Je dois admettre que je n'ai jamais eu de problème entre mes adoptés adultes et mes chats, mais.j'aurais mauvaise grâce à en faire une généralité.
Pour titi, a la spa ils ne savaient pas, on l'a donc fait passer devant l'enclos des chats. Elle s'est plaquée au sol de surprise ( et d'un peu de peur) et c'était validé.
Pour Rocky il y a eu un peu d'éducation.
Après je comprends qu'un chiot, on dit souvent que ça s'adapte mieux a son nouvel environnement.
C'est un peu méchant mais de mon côté j'espère ne plus jamais avoir de chiot 😅 Padja m'a suffit. Et maintenant que je garde le chiot des voisines, ça me confirme 😂
Toute cette énergie, toute cette éducation, et l'économie en balade, et la peur de mal faire, et pleins de stimulations, mais pas trop, freiner sur le long, tout en répartissant pleins par petites doses toute la journée de jeux et activités, et apprendre a ce canaliser, et apprendre à gérer ses émotions, et les capacités évidemment, puisque le cerveau ce développe au fur et à mesure, les capacités de réflexions et d'apprentissage qui ce développent au fur et à mesure aussi.
Je suis trop vieille pour ça 😂
La, je vois bonie, elle a 5 mois. Je me dis, le plus jeune que je pourrais a nouveau prendre, c'est 6 mois 😅 c'est le minimum 😂
Même si plus vieux, c'est mieux ( a partir de 2 ans, idéalement) ! Mais comme je disait, comme j'ai jamais eu de soucis graves sur mes adultes, je suis mauvaise cliente aussi 😂