Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Martau
Martau

@ Dundeemaya

 

De bonnes nouvellles et de belles vacances ! Maya l'exploratrice va adorer son nouvel environnement !

 

Kosmo est toujours en pleine forme. Après une balade de 15 km (pour nous, probablement le double pour lui, voire plus), nous n'avons qu'une envie : nous détendre et paresser dans nos fauteuils. Lui, il part vadrouiller dans le bois derrière la maison pendant deux heures. Increvable !

 

Tant qu'on parle de météo, ici nous attendons une semaine entre 12° et 14° le jour, entre 9° et 11° la nuit, et de la pluie tous les jours. Pas très agréable. Pour nous, parce que pour Kosmo, ça ne lui fait ni chaud ni froid !

Citer
Bangdji
Bangdji

Je dois admettre que je n'ai jamais eu de problème entre mes adoptés adultes et mes chats, mais.j'aurais mauvaise grâce à en faire une généralité.

 

Pour titi, a la spa ils ne savaient pas, on l'a donc fait passer devant l'enclos des chats. Elle s'est plaquée au sol de surprise ( et d'un peu de peur) et c'était validé.

 

Pour Rocky il y a eu un peu d'éducation.

 

Après je comprends qu'un chiot, on dit souvent que ça s'adapte mieux a son nouvel environnement. 

 

C'est un peu méchant mais de mon côté j'espère ne plus jamais avoir de chiot 😅 Padja m'a suffit. Et maintenant que je garde le chiot des voisines, ça me confirme 😂

 

Toute cette énergie, toute cette éducation, et l'économie en balade, et la peur de mal faire, et pleins de stimulations, mais pas trop, freiner sur le long,  tout en répartissant pleins par petites doses toute la journée de jeux et activités, et apprendre a ce canaliser, et apprendre à gérer ses émotions, et les capacités évidemment, puisque le cerveau ce développe au fur et à mesure, les capacités de réflexions et d'apprentissage qui ce développent au fur et à mesure aussi.

 

Je suis trop vieille pour ça 😂

 

La, je vois bonie, elle a 5 mois. Je me dis, le plus jeune que je pourrais a nouveau prendre, c'est 6 mois 😅 c'est le minimum 😂

 

Même si plus vieux, c'est mieux ( a partir de 2 ans, idéalement) ! Mais comme je disait, comme j'ai jamais eu de soucis graves sur mes adultes, je suis mauvaise cliente aussi 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

En tout cas, chiot ou adulte, ou jeune adulte, je te souhaite de trouver le compagnon idéal pour ton foyer 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Marteau, les températures rêvées 😍

 

Avec de la pluie en plus, que demander de plus ! J'envie a kosmo sa fourrure. Les miens en manquent cruellement malheureusement pour eux.

 

Compenser avec des manteaux, ça n'est agréable pour personne.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Génial, Maya va continuer ses bains en tous genres, et balades éclectiques 😊

Ici pluie hier et 7° toute la journée ; la cheminée est rallumée  ; aujourd'hui soleil et 14 °. Demain est un autre jour 😂 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Impossible de mettre des photos 🤔🤔🤔

 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Citation de Bangdji

 

Marteau, les températures rêvées 😍

 

Avec de la pluie en plus, que demander de plus ! J'envie a kosmo sa fourrure. Les miens en manquent cruellement malheureusement pour eux.

 

Compenser avec des manteaux, ça n'est agréable pour personne.

____________________________________________________________________

 

Nous aussi, nous envions parfois les deux couches de poils de Kosmo ! Il semble n'avoir jamais froid, et même sous les averses, sa peau reste sèche. Demain la balade se fera après 14h, puisque nous attendons de la pluie toute la matinée. Et la grande ballade du dimanche se fera samedi, toujours pour éviter les gros risques de pluie.

Citer
Martau
Martau

Citation de Tania28700

 

la cheminée est rallumée

________________________________________________________________

 

Nous avons allumé le poêle pendant une grosse heure ce soir, pour la première fois depuis la baisse des températures. Ca a suffi pour faire remonter à 21° dans le séjour.

Citer
Audreylug
Audreylug

up

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug
" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?