Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah y a gandy chez toi ? ^^
Je peux pas donner Gally à Cyrielle mais j’ai un sac de mue sinon (on verra pas la différence 😆) pour la tortue normalement on est pas censé la garder c’est une espèce protégée mais on peux pas la laisser n’importe où non plus :/
Et bon anniversaire orphée 🥳

Bon anniv' à la choupinette Orphée 👌


Rhoo trop mimi cette tortue👌 Cyrielle vient de me dire qu'elle veut.... Gally et la tortunette
joyeux anniversaire orphée !
Joyeux anniversaire miss Orphée !! Crotouille, j'arrive 4 min trop tard pour l'anniv !!
Mais elle ne m'en voudras pas, j'en suis sûre 🙂
Déjà 4 ans avec ta belle... Le temps file et file !
Profitez en a fond, et je vous souhaite a toute deux encore pleins de belles années riches d'aventures, d'amour et de joie !
Bon anniversaire Orphée
Bon anniversaire Orphée 😌




🎂🎂🎂🎂
Anniversaire aujourd'hui ! 4 ans pour Orphée ! Trop d'amour et de joie de vivre ! Trop d'aventures et de surprises ! De la folie, de la douceur, y'en a pour tout le monde !
Rando et baignades à volonté avec la famille et sa copine cavalier king charles, ce soir resto en son honneur !
Comme c'est les 4 ans, j'en profite pour dire qu'elle laisse tout : velo, humains et même les bébé, enfants avec balons, enfants dans l'eau, les chiens même ceux installés à quelques mètres de nous... (je garde le sifflet au cas où c'est tout)
À un moment on a lancé le jouet trop loin et elle a nagé plein de fois, on le voyait plus, elle était triste et une dame en paddle l'a récupérée, la joie d'Orphée de retrouver son hippopotame 🤣
Bientôt 2 semaines de cohabitation avec la chienne des parents et elles se suivent bien 😍
Bref 4 ans d'amour fou 🥰
Trop mignonne la tortue !
