Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Ah y a gandy chez toi ? ^^

Je peux pas donner Gally à Cyrielle mais j’ai un sac de mue sinon (on verra pas la différence 😆) pour la tortue normalement on est pas censé la garder c’est une espèce protégée mais on peux pas la laisser n’importe où non plus :/

Et bon anniversaire orphée 🥳

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Bon anniv' à la choupinette Orphée 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Regardez ce que mon copain a trouvé en sortant Gally tout à l’heure ! 😍 Gally est curieuse mais la mimi a l’air de s’en intéresser un peu trop 😱 On l’a mise dans une boîte à chaussure tout à l’heure je lui ferais un petit endroit plus confortable ^^

« Viens me faire la bise viens… » 😈 Non non mimi !

Rhoo trop mimi cette tortue👌 Cyrielle vient de me dire qu'elle veut.... Gally et la tortunette

B
    Signaler

Joyeux anniversaire miss Orphée !! Crotouille, j'arrive 4 min trop tard pour l'anniv !!

Mais elle ne m'en voudras pas, j'en suis sûre 🙂

Déjà 4 ans avec ta belle... Le temps file et file !

Profitez en a fond, et je vous souhaite a toute deux encore pleins de belles années riches d'aventures, d'amour et de joie !

B
    Signaler

🎂🎂🎂🎂

Anniversaire aujourd'hui ! 4 ans pour Orphée ! Trop d'amour et de joie de vivre ! Trop d'aventures et de surprises ! De la folie, de la douceur, y'en a pour tout le monde !

Rando et baignades à volonté avec la famille et sa copine cavalier king charles, ce soir resto en son honneur !

Comme c'est les 4 ans, j'en profite pour dire qu'elle laisse tout : velo, humains et même les bébé, enfants avec balons, enfants dans l'eau, les chiens même ceux installés à quelques mètres de nous... (je garde le sifflet au cas où c'est tout)

À un moment on a lancé le jouet trop loin et elle a nagé plein de fois, on le voyait plus, elle était triste et une dame en paddle l'a récupérée, la joie d'Orphée de retrouver son hippopotame 🤣

Bientôt 2 semaines de cohabitation avec la chienne des parents et elles se suivent bien 😍

Bref 4 ans d'amour fou 🥰

• 750 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !