Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire orphée !

Bangdji
Bangdji

Joyeux anniversaire miss Orphée !! Crotouille, j'arrive 4 min trop tard pour l'anniv !!

Mais elle ne m'en voudras pas, j'en suis sûre 🙂

Déjà 4 ans avec ta belle... Le temps file et file !

Profitez en a fond, et je vous souhaite a toute deux encore pleins de belles années riches d'aventures, d'amour et de joie !

Emla
Emla

Bon anniversaire Orphée

Sky
Sky

Bon anniversaire Orphée 😌

" 色即是空 "
Boxy
Boxy

🎂🎂🎂🎂

Anniversaire aujourd'hui ! 4 ans pour Orphée ! Trop d'amour et de joie de vivre ! Trop d'aventures et de surprises ! De la folie, de la douceur, y'en a pour tout le monde !

Rando et baignades à volonté avec la famille et sa copine cavalier king charles, ce soir resto en son honneur !

Comme c'est les 4 ans, j'en profite pour dire qu'elle laisse tout : velo, humains et même les bébé, enfants avec balons, enfants dans l'eau, les chiens même ceux installés à quelques mètres de nous... (je garde le sifflet au cas où c'est tout)

À un moment on a lancé le jouet trop loin et elle a nagé plein de fois, on le voyait plus, elle était triste et une dame en paddle l'a récupérée, la joie d'Orphée de retrouver son hippopotame 🤣

Bientôt 2 semaines de cohabitation avec la chienne des parents et elles se suivent bien 😍

Bref 4 ans d'amour fou 🥰

Boxy
Boxy

Trop mignonne la tortue !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Regardez ce que mon copain a trouvé en sortant Gally tout à l’heure ! 😍

Gally est curieuse mais la mimi a l’air de s’en intéresser un peu trop 😱

On l’a mise dans une boîte à chaussure tout à l’heure je lui ferais un petit endroit plus confortable ^^

« Viens me faire la bise viens… » 😈

Non non mimi !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il débroussaille sans risque d'étincelles contrairement aux machines ! On tient quelque chose !

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bravo Harry !

Maintenant tu fais pipi et t'auras fait du bon boulot ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Emla
Emla

Mon bon Harry a décidé de lutter à sa manière contre les feux de forêts.

Le debroussaille, c'est la base

750 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?