Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Audreylug
Audreylug

encore de belles photos de Jyrkhos !

c'est sympa de te voir poster à nouveau @tania

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Audrey, je viens lire plus souvent que je ne poste, câlins à Tootsie 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir 🙂

 

Ça faisait longtemps... quelques photos des doudles qui attendaient une friandise 😁

 

 

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Citer
Audreylug
Audreylug

les doudles attendent effectivement très (im)patienmment leur friandise.... :-)

 

nana et padja ont 2 colliers chcune ?

 

je suppose que le dossard orange de Padja est pour ne pas confondre la chasseuse et sa proie (la prendre pour un chevreuil)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Coucou Audreylug,

 

Oui, c'est la saison de la chasse, alors Padja a le dossard pour éviter d'être prise pour un chevreuil comme elle a le cul marron, parfois même nous on l'a confond a à peine 10 mètres en automne avec les couleurs automnales, elle ce confond si elle est a poil.

 

L'inverse est vrai aussi, il m'est arrivé de confondre des chevreuils avec Padja et de l'appeler en me demandant pourquoi elle ne venait pas avant de me rendre compte que s'était un chevreuil 😅

 

Normalement Nana a aussi un dossard en cette saison. Elle ne ressemble elle, pas a un chevreuil mais on ne sais jamais. La devise de la maison c'est la sécurité avant tout 😅

 

Pour les double colliers, c'est qu'il y a le collier normal ( pour tenir et rétro-réfléchissant) et le collier en cuir avec leur plaques et numéro, car elles ne cessaient de perdre les médailles normales, on est donc passé aux plaques de métal comme les chasseurs, et le boîtier est leur GPS.

 

Nana ne s'éloigne pas vraiment et n'en as pas besoin a mon goût, mais ça rassure ma mère. Car l'année dernière Nana a eu une mauvaise quinzaine de jour. 

 

En 2 semaines elle s'est paumée 2 fois en balade et est rentrée a la voiture/ maison.

Citer
Martau
Martau

La petite meute semble aller bien. Padja brame toujours autant ?

Citer
Shaa
Shaa

Mon petit Sango avec ses deux meilleurs copains , lors d'une balade où on a travaillé le rappel +++ 

On progresse 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Shaa, belle troupe ! 

 

Marteau, Padja ne cessera jamais de bramer, je crois, tant que les poumons et la gorge fonctionne !

 

Après qu'elle brame toujours autant, je pense que non puisqu'elle pouvait partir des heures chaque jour.

 

Chien courant un jour, chien courant toujours 🙃

Mais elle brame toujours 🙂

Citer
Martau
Martau

C'est bien que Sango ait des copains ! Attention à ne pas en faire trop sur le rappel : il vaut mieux y aller progressivement.

 

Kosmo ne brame toujours pas. Il continue à privilégier les grognements et les hurlements, en plus de quelques autres bruits spécifiques à certaines situations.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?