Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Lacurieuse

Ah ces chiens des iles sont des perles ! 🙄

Tu m'étonne! Des charmeurs et charmeuses... d'ailleurs si je pouvais accueillir une deuxième louloute je n'hésiterais pas du tout! Ce sont des chiens merveilleux... Enfin je pense quand même que les maîtres y sont pour quelque chose mais déjà le caractère de base est plutôt cool

Aggie19
    Aggie19

Ah ces chiens des iles sont des perles ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    L
    Lacurieuse

Oui elle a toujours sa petite bouille trop mignonne, seul son museau à changé! Elle est toujours aussi douce et ça on y croyait même pas que ça serait possible...

?
    Utilisateur anonyme

Elle a vraiment gardé quelque chose de son expression de bébé.

Petyrlechon
    Petyrlechon

Comme Lorna l'a soulignée lol de magnifique yeux mais j'ai l'impression que c'est le regard taquin des chiennes ça mdr !!

?
    Utilisateur anonyme

Elle a de beaux yeux de biche !

?
    Utilisateur anonyme

Elle a de beaux yeux de biche !

L
    Lacurieuse

Vava 8mois dans une semaine:

Tania28
    Tania28

Ca salive ca salive de plaisir 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    M
    Mel1

Quand Odin mange un Dragibus 😂😂😂

Ahah il était très intrigué par ces trucs que je mange, mais finalement c'est pas si bon lol

• 7 470 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post