Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Tania28700
Tania28700

C'est vrai qu'ils sont très beaux, tes blancos, Leeleebijou 😊💕

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Plus grand que papa mais c'est pas pour autant que sham ne l'a pas remis à sa place . Il a voulu la jouer bourrin en mettant le menton au dessus du cou de son père... au début, sham n'était pas rassuré ("c'est qui ce grand dadaïs?!"). Et puis je crois qu'il l'a reconnu , du coup raclée a 3 reprises , il a expliqué à son fils qu'il allait pas lui apprendre comment jouer 🤣

Du  coup , fils s'est tenu à carreau.  C'est marrant  en fin de balade ils sont allés voir un petit chien qui ne voulait pas être dérangé. Tour à tour ils sont revenus en courant la queue entre les jambes et le chien en train de les avoiner à leurs trousses 🤣

" Beach please ! "
Martau
Martau

Il l'a reconnu... Ou peut-être qu'il s'est tout simplement dit "Je veux bien être sympa, mais maintenant, ça suffit !"

Mel1
Mel1

Retrouvailes a 9 mois,

Fils de Sham à gauche et sham à droite 

J'ai raté un épisode ! 

Sham a déjà de la descendance ! Mais avec qui ? Avec Delta ou avec une autre ? 

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@martau , je pense sincèrement qu'il la reconnu, car il y est allé plus fort que d'habitude, ça relevait plus de l'éducation normalement si il ne veut pas jouer vient derrière moi et c'est moi qui le débarrasse . La il disait clairement "T'AS COMPRIS ????"

Quand il a revu un autre de ses fils à 6 mois son fils s'est infantilisé direct, lechages abusifs de la gueule , s'aplatissait au sol , sham l'a engueulé mais plus doucement (prend toute la tête dans la gueule,  appuie vers le sol et fait un aboiement aigu).

Et puis ils sont tous restés chez moi jusqu'à 10 semaines au minimum , papa les a côtoyé à partir de deux semaines. 

@mel oui , tu as loupé BEAUCOUP  de choses dans ce cas 🤣. Delta et sham on eu 10 beaux bébés,  j'ai raconté la mise bas soit ici soit sur le topic blabla , je ne sais plus, c'etait magique. En parallèle j'en couvait un aussi , qui est né il y a 3 mois .

Aujourd'hui tous les bébés sont dans de super familles qui ont un groupe dans lequel elles peuvent partager leurs aventures et Delta et Sham veillent sur leur nouveau "petit frere"avec amour .

" Beach please ! "
Martau
Martau

@ leeleebijou

Quand on a tous les détails, il est effectivement fort probable qu'il l'ait reconnu.

Kosmo ne reconnait pas ses enfants. Il se comporte avec eux comme avec n'importe quel autre chien. Probablement parce que la mère et lui ne vivent pas ensemble. Il a vu les petits deux fois quelques heures avant qu'ils soient adoptés, mais nous ne pensons pas qu'il ait compris que ce sont les siens.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Déjà de manière générale les ados c'est toujours compliqué,  mes deux chiens, (surtout Delta en fait) les saquent au moindre faux pas . Il faut dire que c'est une période charnière où les attitudes de chiots ne sont plus tolérées avec les adultes. 

J'ai pu observer avec Delta , qui regressait quand elle revoyait sa mère,  même à un an , elle s'aplatissait et lechait abusivement sa mère, comme un chiot , et ça l'énervait énormément. Elle se faisait engueuler mais ça ne l'empêchait pas d'en redemander. J'ai aussi pu voir ce comportement quand Sham a retrouvé un chien de son élevage (tonton), l'éleveuse de Sham était venue voir la portée . Mais sham a compris beaucoup plus vite car tonton très ferme et très clair 🤣

" Beach please ! "
Tania28700
Tania28700

"Heu, tu fais quoi là haut, sur mon toit, toi la chatte du voisin ?"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Ho jyrkhos prend de l'âge ; le bout de sa queue blanchit😩

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il se fait poivre et sel ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?