Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Signaler

Oui elle a toujours sa petite bouille trop mignonne, seul son museau à changé! Elle est toujours aussi douce et ça on y croyait même pas que ça serait possible...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Elle a vraiment gardé quelque chose de son expression de bébé.

Petyrlechon
    Signaler

Comme Lorna l'a soulignée lol de magnifique yeux mais j'ai l'impression que c'est le regard taquin des chiennes ça mdr !!

Tania28
    Signaler

Ca salive ca salive de plaisir 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    M
    Signaler

Quand Odin mange un Dragibus 😂😂😂

Ahah il était très intrigué par ces trucs que je mange, mais finalement c'est pas si bon lol

Loup Blanc
    Signaler

Non il ronfle pas .. un moment il dort sur mes genoux et je dit... On va dehors! Et directe il se lève et saute de mes genoux pour courir vers la porte ., Pour le produit a taner j'ai juste fais 2 jours car j'étais pas là pour lui en mettre la semaine d'avant, mais... Je lui ai donc mis du dermoscent au retour de marche même si ces patoune étais nickel et pour un jack il a de grosse patte je trouve par rapport a Chester ou d'autres que je croise.

Et pour la photo ont a fait une ballade vers 22h de 30 min pas plus mais comme les enfants que l'onta emmené au parc d'attraction de 7h30 a 17h il m'a fait la tronche ,me tourne le dos et refuse de venir quand je l'appel .bah oui la sortie du soir ressemblait pas a la rando.

Donne la main et il t'arrache le bras 😭

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Moumouth ça c'est des babanes qui me font sourire 🙂

une bonne vie dans le Bonheur ! Oui Cool , c'est tout à fait , lui !! ;-)

Je vois par ma fenêtre le chenil d'en face , et les chiens sont assis tristes derrière ce grillage .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 7 460 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !