Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 687 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Signaler

Ah ces chiens des iles sont des perles ! 🙄

Tu m'étonne! Des charmeurs et charmeuses... d'ailleurs si je pouvais accueillir une deuxième louloute je n'hésiterais pas du tout! Ce sont des chiens merveilleux... Enfin je pense quand même que les maîtres y sont pour quelque chose mais déjà le caractère de base est plutôt cool

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ah ces chiens des iles sont des perles ! 🙄

L
    Signaler

Oui elle a toujours sa petite bouille trop mignonne, seul son museau à changé! Elle est toujours aussi douce et ça on y croyait même pas que ça serait possible...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Elle a vraiment gardé quelque chose de son expression de bébé.

Petyrlechon
    Signaler

Comme Lorna l'a soulignée lol de magnifique yeux mais j'ai l'impression que c'est le regard taquin des chiennes ça mdr !!

Tania28
    Signaler

Ca salive ca salive de plaisir 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    M
    Signaler

Quand Odin mange un Dragibus 😂😂😂

Ahah il était très intrigué par ces trucs que je mange, mais finalement c'est pas si bon lol

• 7 460 commentaires sur 7687

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !