Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Martau
Martau

Mystérieux ? Ma photo de profil est la même depuis que j'ai débarqué sur ce forum. Tout le monde peut la regarder. Sur cette photo, il était concentré sur quelque chose. On ne le voit pas, mais il avait la queue entièrement déroulée vers le bas, gueule fermée, immobile, regard fixe : ce sont les signes d'une attentention soutenue. Attention vers quoi ? Je ne sais pas.

Les gens qui le voient jouer avec son ami husky ne disent pas qu'il "fait très doux". Ils ont plutôt l'impression que ce sont deux enragés en train de se battre ! :-)

Il ne faut pas se fier à sa tête pour deviner son humeur du moment : il a toujours l'air sérieux comme un pape. La position et les mouvements de sa queue, son attitude corporelle, ses vocalises et grognements divers et variés sont des indices beaucoup plus fiables.

Munch
Munch

Il est quand même sacrement beau gosse ce chien! 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe s photo S !

Sympa d en voir une 2ème de kosmo 

Foster  à des yeux étranges... c'est le flash ?

Zut pour harry et milo. Ils vont mieux  ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Martau
Martau

Foster  à des yeux étranges... c'est le flash ?

Il a les yeux bleus, tout simplement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est possible les yeux bleus chez un chien qui n'est pas un husky ?

si oui, j'ignorais

Martau
Martau

c'est possible les yeux bleus chez un chien qui n'est pas un husky ?

si oui, j'ignorais

Border collie, berger australien, berger des shetlands, braque de weimar, Malamute, sont des races où on trouve régulièrement des individus aux yeux bleus. Ca se voit aussi chez quelques autres races, mais plus rarement.

Chez les huskys, à peu près la moitié ont les yeux bleus, et à peu près l'autre moitié ont les yeux bruns. Plus rarement, ils peuvent avoir un oeil de chaque couleur, ou des yeux comprenant le deux couleurs. Par exemple, l'ami husky de Kosmo a des yeux brun clair, qui semblent parfois presque dorés, selon l'angle du soleil ou de la lumière.

Docline
Docline

Personnellement les chiens aux yeux bleux me mettent mal à l'aise, et les yeux vairons encore plus ...

Bangdji
Bangdji

Pas très objectif Munch j'en ait peur 😂

Malgré tout force est de reconnaître que tu as raison !

Il est vraiment beau phô, et a de belles capacités physiques, moi qui ne connaissait pas le continental mais que les "autres" bouledogues, patte arquées, poitrail sur développé, a la respiration ronflante et incapable de courir dès leur 1 an 😬😥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Majora qui n'est plus si petite en taille mais encore bien petit chiot dans sa tête du haut de ses 6 mois et demi 😅

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?