Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Tania28700
Tania28700

Joyeux anniversaire Gally ! 

 

Harry maintenant se déglingue dans tous les sens... vendredi il était complètement bloqué par une lombalgie donc veto !

Le soir consigne de petite sortie pour Harry, donc je reste dans ma pinède.... et au bout de 100m, Milo qui commence à gonfler !

Milo est donc allergique aux piqûres ! 

Donc re veto, aux urgences cette fois ci puisque 19h passés. 

Vendredi était donc une journée à emmerd*s 😂.

 

Milo en mode sharpei

 

 

Ho pauvre Milo, ça va mieux ? 

Harry est soulagé ?

Oui Bangdji, j'ai bien compris que jyrkhos se rafraîchit un max comme ça

Il pleuviote ce matin

Ah et re-bon anniversaire à ma Gallynette💕

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

 

 

 

 

Les beaux yeux !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Petit saut sur Paris , pour les plus anciens du forum , Foster, 14 ans 🩵

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Belles photos Tania 🙂

 

Ma préfèree est la même que martau ; il est beau ton bonhomme !

 

Leeleebijoux, je me souvient le nom, mais plus l'histoire de ce beau chien derrière. Qui est-ce déjà ?

 

Excuse moi, j'ai la mémoire qui flanche 😅

Citer
Martau
Martau

Pauvre petit toutou ! Déçu parce que son méchant maître l'a empéché de courser le lapin. Il ne se rend pas compte qu'à 100 mètres à peine d'une route où il y a un peu de circulation, c'est trop dangereux, évidemment.

 

 

Les couleurs sont nulles ! Il devrait être un peu plus clair, plus gris, moins beige / brun. Voilà ce qui arrive quand le matériel et le photographe sont mauvais tous les deux ! ;-)

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

En effet, pauvre chien malheureux ! Une vie d'interdits ! 

Il est beau, avec des couleurs très lupoide 

Citer
Martau
Martau

Et en plus, tenu en laisse pendant 5% de la balade ! Le pauvre ! :-)

 

Il arrive que des gens pensent que c'est un loup apprivoisé. S'il a quelques caractéristiques y ressemblant un peu, comme sa couleur ou ses grosses pattes, il a pourtant plus de caractéristiques typiques de chien, comme le bout des oreilles arrondi ou la queue enroulée sur le dos façon husky.

Citer
Docline
Docline

Il est juste comme on l'imaginait (enfin moi)

Citer
Martau
Martau

Ma photo de profil a des couleurs plus proches de la réalité, même si elle n'est pas parfaite non plus.

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Martau, enfin nous voyons le mystérieux Kosmo !

 

C'est un bien beau chien, je trouve qu'il fait "très doux", la morphologie de son visage avec ses petites oreilles rondes, le regards calme, les traits arrondis...

 

Étrangement ( car ce n'est pas toujours le cas, et d'ailleurs le physique ne veut rien dire rapport au mental) son physique sur ses photos en tout cas correspond au caractère qui transparaît dans vos anecdotes ; doux, calme, posé et réfléchis.

 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?