Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Houla ! C'est pas de veine emla :/ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
maelfie
maelfie

 

Joyeux anniversaire Gally ! 12 ans déjà 🥲
Depuis qu’elle a passé la barre des 10 ans je compte les années mais je suis optimiste, elle a une bonne santé (même si ça vue et son ouïe baisse) mange avec appétit, joue, contente de faire des randonnées (même si le rythme est plus lent)…

 

Mais non 😯 12 ans déjà ! Joyeux anniversaire Gally 🥳 sur la photo elle fait beaucoup plus jeune

Citer
Munch
Munch

 

Munch, phô caché a l'ombre, peut-être ? Caché du soleil ? En tout cas il est toujours aussi beau !

 

 

Merci!^^
En fait il aime se rouler dans les buissons! 
Il se roule, casse des branches puis du fond de son trou il me regarde l'air de dire" papa tu n'as rien vu, je suis meme pas là!" :D

 

Munch ; phô mange des fraises ? 😅 Décidément, quand je vois l'appétence des autres chiens pour les fruits et légumes... Padja a 4 ans, et elle commence seulement à manger des haricots cuits dans du jus de viande 😂 

 

Il adore les fruits, pomme, peche, fraises, banane, orange/mandarines etc.... 
Il bloque juste sur la tomate, je sais pas trop pourquoi
Pour ce qui sont des legumes, bien préparés, cuits ac du poisson, des viandes ou des bouillons ca passe mais faut qu'ils soient mélangés ac des croquettes,des viandes ou des patées
Bref c'est qd meme bien pratique pour enrichir son alimentation que d'avoir un chien glouton!^^

Citer
Bangdji
Bangdji

Munch, pourtant dingo est glouton mais même si c'est le plus réceptif de la meute, pas tant que ça au final 😅

 

Avec du bouillon pour les légumes, oui. Par contre cru, fruits ou légumes, non !

 

C'est drôle comme habitude qu'il aime ce frotter au buissons ! Pour les gratouilles peut-être...

 

Kikaah ; joyeux anniversaire Gally !! Elle vieillit tellement bien, je suis jalouse 😂 ! Longue et belle vie a ta belle, et encore pleins de belles randonnées.

 

Emla, Milo, c'est carrément impressionnant son allergie. Comme sa tête a gonflé le pauvre bonhomme 😥

Citer
Munch
Munch

Munch, pourtant dingo est glouton mais même si c'est le plus réceptif de la meute, pas tant que ça au final 😅

 

Avec du bouillon pour les légumes, oui. Par contre cru, fruits ou légumes, non !

 

C'est drôle comme habitude qu'il aime ce frotter au buissons ! Pour les gratouilles peut-être...

 

Il y a surement plusieures methodes possibles mais meme si phô n'a jamais eu bcp de mal, qd il était chiot, à manger des fruits et des legumes, à un moment c'était plus possible! quasi du jr au lendemain....

Puis des mois plus tard il a fallu drastiquement réduire son alimentation(source d'une bonne partie de ses problemes de peau) du coup il avait faim tout le tps...
Alors j'ai doucement, sans le brusquer,re-introduit ce type d'aliment et petit à petit il en en est devenu tres friand

"Les chiens se créent souvent des barrieres qui nous sont incomprehensibles et parfois(souvent) il suffit de provoquer une necessité pour les briser!"
*DalaïChien 420 avan JC*
 

Citer
Martau
Martau

 

Joyeux anniversaire Gally ! 12 ans déjà 🥲
Depuis qu’elle a passé la barre des 10 ans je compte les années mais je suis optimiste, elle a une bonne santé (même si ça vue et son ouïe baisse) mange avec appétit, joue, contente de faire des randonnées (même si le rythme est plus lent)…

 

Bon anniversaire à Gally !

Citer
Martau
Martau

 

Il adore les fruits, pomme, peche, fraises, banane, orange/mandarines etc.... 
Il bloque juste sur la tomate, je sais pas trop pourquoi
Pour ce qui sont des legumes, bien préparés, cuits ac du poisson, des viandes ou des bouillons ca passe mais faut qu'ils soient mélangés ac des croquettes,des viandes ou des patées
Bref c'est qd meme bien pratique pour enrichir son alimentation que d'avoir un chien glouton!^^

 

Pour les tomates, tant mieux s'il refuse d'en manger ! Elle peuvent être toxiques pour les chiens. Les feuilles, les tiges et les tomates pas mûres sont très toxiques. Elles contiennent de grandes quantités de solanine, que les chiens supportent mal. Plus les  tomates sont mûres, moins il y en a, mais elles contiennent d'autres substances toxiques, comme la tomatine, l'atropine ou encore la nicotine. En petites quantités, mais comme chaque chien a son seuil de tolérance, mieux vaut éviter de leur donner des légumes de la famille des solanacées : en plus des tomates, il y a les poivrons, les piments, les aubergines. Les pommes de terre font aussi partie de la même famille. Il faut qu'elle soient bien cuites pour ne pas poser de problème, sans oublier d'enlever les germes et les parties vertes, qui contiennent plus de substances toxiques.

 

Faire attention aux quantités de fruits, puisqu'ils contiennent du sucre, parfois en grande quantité.

 

Il faut impérativement enlever les noyaux : non seulement, il pourrait y avoir occlusion si le chien en avale un entier, mais en plus, si le chien les croque, il y a dans l'amande contenue dans le noyau une substance se transformant en cyanure pendant la digestion. Il y en a aussi dans les pépins, par exemple ceux des pommes et des poires, mais en plus petites quantités, puisque les pépins sont plus petits. Là encore, chaque chien a son propre seuil de tolérence. Pour éviter de tenter le diable, mieux vaut enlever le trognon.

 

Les raisins, les groseilles et les avocats sont aussi toxiques pour les chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula pauvre Milo, c'est pas jolis a voir. Ce sont des piqûres d'insectes ? 

 

Joyeux anniversaire Gallynette ! Toujours en forme

Citer
Docline
Docline

Il parait que les chiens raffolent des brocolis, et que c'est en plus très bon pour leur santé

Citer
Martau
Martau

Kosmo n'est pas attiré par les brocolis. Pour qu'il en mange, il faut les mouliner avec un autre légume. Il préfère les courgette, mais uniquement les petites rondes vertes, pas les longues ni les petites rondes jaunes. Il en cueille régulièrement une ou deux, quand nous en faisons pousser. Mais son légume préféré, c'est la carotte, peu importe qu'elle soit cuite ou crue. Il en déterre régulièrement deux ou trois quand il y en a dans le jardin. Dans ce cas, il mange tout, y compris les fanes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?