Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Ca ne doit pas être très confortable 

Maya et l'eau (les eaux dans n'importe quel "état "😉), une grande histoire d'amour 🤣

Maelfie, joli duo 💕

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Juste le temps de finir de mettre les coussins sur la chaise longue et... Majora est arrivée ^^

Citer
Martau
Martau

A voir l'épaisseur de ses pattes, Bucky va très vite dépasser sa copine !

 

A chaque balade, Maya prouve un peu plus qu'elle est ascendent loutre. Kosmo en a peut-être un peu aussi : seul ou accompagné, il passe pas mal de temps dans la pataugeoire à faire des bulles avec sa truffe, et il va faire un petit tour dans la piscine assez souvent.

 

Jyrkhos attend probablement que quelqu'un lui offre des coussins pour faire comme Majora, qui semble avoir décidé que cet endroit est idéal pour elle. ;-)

Citer
Munch
Munch

Caché !!! 

Petites fraises vous êtes à moi ! 

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Avatar, c était pas du flan pour la couleur arlequin, on le voit de moins en moins sur ta petite Majora. 

Elle reste toujours très mignonne 

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

 

J'avais raté plusieurs photos ; dundeemaya l'eau est magnifique ! D'un bleu ! Et ça avais l'air d'un belle expérience ce kanoe 😁 je n'en ait jamais fait avec chien mais j'ai déjà vu plusieurs fois des gens faire du paddle avec le chien devant... Les chiens habitués ont l'air plutôt à l'aise !

 

Tania, le beau jyskhos 🙂

 

Avatar, la reine ! Allons ce n'était pas pour elle que tu avais installé le beau transat pleins de coussins ? Tsss ses humains... 😁 Bien-sûr que c'était pour elle, elle le savait 🙂

 

Munch, phô caché a l'ombre, peut-être ? Caché du soleil ? En tout cas il est toujours aussi beau !

 

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, le sol sans doute pour ce rafraîchir...

 

Munch ; phô mange des fraises ? 😅 Décidément, quand je vois l'appétence des autres chiens pour les fruits et légumes... Padja a 4 ans, et elle commence seulement à manger des haricots cuits dans du jus de viande 😂 

 

Maelfie ; il triche, en temps que leonberg 😂 même face a un beauceron qui est plutôt un grand chien, le beauceron n'a pas sa chance au concours de taille ! Du moins, il ne l'aura plus très longtemps 😂

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Depuis qu’elle a passé la barre des 10 ans je compte les années mais je suis optimiste, elle a une bonne santé (même si ça vue et son ouïe baisse) mange avec appétit, joue, contente de faire des randonnées (même si le rythme est plus lent)…
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Avatar21
Avatar21

Avatar, c était pas du flan pour la couleur arlequin, on le voit de moins en moins sur ta petite Majora. 

Elle reste toujours très mignonne 

 

Pour le coup, c'est à cause du soleil sur la photo 🙂 Car en intérieur,on le voit bien ^^

Mais oui, à terme ça deviendra beaucoup moins flagrant (à part son blanc sur son poitrail).

Citer
Emla
Emla

Joyeux anniversaire Gally ! 

 

Harry maintenant se déglingue dans tous les sens... vendredi il était complètement bloqué par une lombalgie donc veto !

Le soir consigne de petite sortie pour Harry, donc je reste dans ma pinède.... et au bout de 100m, Milo qui commence à gonfler !

Milo est donc allergique aux piqûres ! 

Donc re veto, aux urgences cette fois ci puisque 19h passés. 

Vendredi était donc une journée à emmerd*s 😂.

 

Milo en mode sharpei

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?