Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Tout est dit ! Manque la parole, mais l'indifférence est là 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

On dit du shiba qu’il a un quart chat ça doit venir de là 😆

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

C'est plume qui lui a fait son éducation ? 😂

A mon avis, elle a une mauvaise influence, si ça continue, bientôt gally va miauler !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Kikaah
    Signaler

Rien je l’intéressais tout simplement pas ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Signaler

« Tu donnes la patte ? »

« Atta je réfléchis…non »

😅

Lewina
    Signaler

On ne sait pas dans quelle condition il a grandit, perdu ou abandonné, il est arrivé non castré vers ses 4 ans sur la fenêtre de mes parents et au bout d'un an d'effort de sa part et de la mienne il était adopté 🤭

Il connaissait visiblement bien les humains, n'avait pas peur du petit chien de mes parents, et on a ensuite découvert qu'il savait utiliser une litière, et qu'il savait marcher en laisse. Est-ce qu'il s'est perdu en cherchant une femelle en chaleur et a décidé de rester ? Est-ce que quelqu'un n'en voulait plus et s'est dit que l'abandonner à la porte d'une ferme c'était une bonne idée ? On ne sait pas^^ Il n'était pas identifié ni par tatouage ni puce.

" lewinaforum@gmail.com "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Roh il est génial ce chat ! Il a grandi avec des chiens pour être aussi confiant ?

Lewina
    Signaler

Voly, le chat de mes parents, qui veut absolument faire des câlins à Athos 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
  • 740 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !