Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Martau
Martau

Kosmo n'est pas très câlin, ces jours-ci. Il est plus intéressé par les jeux.

 

Hier, en fin d'après-midi, je me suis accordé une petite séance bain de soleil sur le transat, pieds nus. Il a commencé à me mordiler le gros orteil droit. Il a pris cette habitude depuis l'été passé. Ca veut clairement dire : "Puisque tu ne fais rien, viens jouer !" Comme d'habitude, je me suis fait prier. Ca fait partie du jeu ! Finalement, nous avons joué à la bagarre et au tir à la corde.

 

Après une journée passée avec son ami husky, il n'en avait pas encore assez !

Citer
Munch
Munch

Phô est un chien vif, curieux et plein de vie..... 

Citer
Bangdji
Bangdji

 

Citer
Bangdji
Bangdji

 

Petite avalanche de photos des gros des derniers jours 🙃

Citer
Avatar21
Avatar21

 

J'adore cette photo 😍 Avec les fleurs en premier plan, ça rend super joli 🙂

 

En tout cas, on voit que leur vie est difficile et très fatiguante, aussi ^^

Citer
Martau
Martau

Se promener en liberté à la campagne ou flemmarder sur le lit : quelle vie de chien ! :-)

Citer
Tania28700
Tania28700

Il fait trop chaud

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Kosmo nous fait la même chose depuis plusieurs jours.

Citer
maelfie
maelfie

Mon Bucky avec Raya sa sœur de cœur. Il grandi trop vite!! A 4 mois il dépasse de hauteur ma beauceron ! Et il fait déjà 30 kg. 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maya en vacances (un peu comme Martine en vacances 😁), et non la photo n'est pas saturée. C'est juste le lac de Ste Croix dans le Verdon ! Incroyable ce bleu. 

 

On a enfin testé le kayak. 2 petites heures et plusieurs arrêts. Elle a chouiné pour aller se baigner au début mais c'était pas possible pendant la traversée du debut au vu de la largeur du lac (on ne peut pas remonter le chien facilement après du moins pas avec notre expérience). 

C'était en famille donc pas de rando a part une petite de 2h le premier jour.. Vivement septembre pour qu'on aille enfin manger du beaufort dans le Beaufortain (et randonner du matin au soir) !! 

J'aimerai bien tester le paddle, j'ai vu pas mal de personnes y ajouter un siège pour être plus stable. A la mer ou en rivière ça semble assez passe partout pour la région ! 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?