Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Bangdji, 

 

Seulement 7km, c'était l'ascension des le départ. Une montée bien franche, le chemin s'appelle "Montée des 4000 marches" et ça porte très bien son nom même s'il n'y a pas d'escaliers 😅

J'ai d'ailleurs douté de nos capacités puis une fois les muscles radicalement échauffés, la montée est devenue plus fluide et facile au fil des pas. 

Il faisait très beau d'ailleurs, pour ça qu'on a douté de la météo (qui elle annonçait des possibilités d'orage). 

 

Maya qui d'habitude ne bois pas trop dehors est carrément venu réclamer au tuyau de ma gourde 😅 (dans le sac, avec un tuyau pour boire sans sortir la gourde. Un des meilleur achat sportif que j'ai pu faire) 

 

Mais bon, on a eu la preuve que les Cévennes n'ont pas volée leur réputation d'avoir un climat instable. 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rêve ou Jyrkos est allongé en position grenouille sur le carrelage ? C'est un truc de "petits" chien ça 😂 

Citer
Martau
Martau

Je rêve ou Jyrkos est allongé en position grenouille sur le carrelage ? C'est un truc de "petits" chien ça 😂 

 

C'est rare, mais il arrive que Kosmo le fasse. Son ami husky aussi. La croisée labrador de mon frère aussi. Je ne pense pas qu'on puisse les qualifier de "petits".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'était pas prejoratif. J'étais sincèrement persuadée que les chiens avec de plus courtes pattes (+/- 50cm) était majoritaires. Je n'ai jamais vu de chien avec de longues pattes s'allonger comme ça. La mienne par contre le fait tout le temps. 

Mais faut croire que cette position fait l'unanimité ! Il doit prendre de la place Kosmos allongé en grenouille 😂

Citer
Tania28700
Tania28700

Non non il n'est pas en position grenouille. C'est vrai qu'on pourrait croire. Mais de toutes manières, avec sa dysplasie, il ne peut pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Ce n'était pas prejoratif. J'étais sincèrement persuadée que les chiens avec de plus courtes pattes (+/- 50cm) était majoritaires. Je n'ai jamais vu de chien avec de longues pattes s'allonger comme ça. La mienne par contre le fait tout le temps. 

Mais faut croire que cette position fait l'unanimité ! Il doit prendre de la place Kosmos allongé en grenouille 😂

 

50 cm, c'est déjà grand, pour un chien, je trouve.

 

Kosmo prend de la place quelle que soit sa position ! Il prend même de la place quand il n'est pas là : parfois, il laisse trainer son pouf pile poil dans un endroit de passage. ;-)

Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos était à fond ce matin🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

A fond pour roupiller 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Lui aussi, il prend de la place ! Surtout quand il est dynamique à ce point ! ;-)

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui vous avez tout à fait raison. Mais il prend bien plus de place... souvent😁

Câlins à Gallynette et à Kosmo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?