Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ils sont adorables! Moi hier les chiens se sont retrouvés à 9 dans le pré en face de chez moi, sans organisation, ça nous arrive assez souvent les week end... sinon en semaine on arrive généralement pas à faire plus de 3chiens d'un coup... quel bonheur de les voir tous ensembles...

Pffff veinarde ! J'adore aussi les balades en meute, voir des chiens en liberté interagir, c'est le top ! Hélas par chez moi, les chiens sortent peu voir jamais des jardins 🤧 j'ai une collègue de boulot qui fait des sorties chiens mais sa chienne , selon elle, n'aime pas les femelles ...

L
    Signaler

Ils sont adorables!

Moi hier les chiens se sont retrouvés à 9 dans le pré en face de chez moi, sans organisation, ça nous arrive assez souvent les week end... sinon en semaine on arrive généralement pas à faire plus de 3chiens d'un coup... quel bonheur de les voir tous ensembles...

?
    Signaler

-C'est ma place! -J'étais là d'abord. 😔

Ce regard ... Vraiment craquant !

Et dis donc , vous avez de sacrés copilotes dans vos voitures !

Bobkat
    Signaler

Regarde Misanthrope, j'ai la même!! copilote bonjour!! Sauf que Jim doit mieux voir la route que ma naine 🤭

Tania28
    Signaler

Ah voila tout est dit !! bravo !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Je relance le post... J'avais besoin d'un harnais pour Sirius au cours de la semaine prochaine . Après plusieurs heures à me demander ou j'avais planqué une paire de harnais en cuir, j'ai finalement fait une séance d'essayage sur Sirius , dont l'avis finale est mitigé... Quant à Berger, elle a fait la tronche mais s'est finalement laissé harnaché... Photos des deux mannequins réticents ( ok, ce ne sont pas de beaux harnais colorés mais ça me convient! )

" J'ai pas un peu l'air c*n????)

" Mouais... J'ai vraiment l'air c*n , au final ..."

" Ces extravagances me fatigue..."

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

On veux attraper l’oiseau !

Gally au soleil

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 7 370 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !