Docline, pas mal l'idée d'imprimer des petits coupons du code rural ! Juste pour le geste parce que les personnes restent persuadée qu'elles ont tout de même raison.
Roh sympa cet endroit, de toute façon sécher les cours en Bretagne, ça doit toujours être sympa. J'y suis allé quelques fois, peu importe que ce soit la Bretagne Nord ou Sud c'est toujours magnifique.
En parlant de paysage magnifique, je suis très triste de laisser derrière nous les Cévennes. Projet de randonnée de 40km avortée a cause de l'orage. Vous allez me dire "pas de mauvais temps pour randonner" mais quand on marche sur des crêtes en altitude, on se calme de suite quand les éléments nous grondent littéralement au dessus de la tête.
Nous étions a 1000m de dénivelé, fièrement montés avec nos sacs de 6 et 10kg (la aussi c'est rien pour des grands, pour nous c'est déjà super on doutait de nos capacités). L'orage commençait à gronder alors que nous étions sur les crêtes en direction du Mont Aigoual.
On pensais avoir le temps d'atteindre le refuge avant que ça pète en nous rassurant a base de "Orage et foudre c'est différent" "Ça va ça tonne loin" jusqu'à ce que ça tonne littéralement au dessus de nous. On s'est rassuré en se disant que ce n'était que du bruit puis un éclair est apparu a ma droite, sur la crête d'à côté. J'ai cru pleurer tant la menace était claire et nette.
Nous sommes donc redescendu, gentillement sans courir, mais assez rapidement de manière a perdre en altitude mais surtout quitter les crêtes car nous n'étions que de petits partonerres la dessus.
Direction les plaines pour profiter. C'était tout de même très beau et on y retournera quand on aura le temps de faire 40km. Je comptait faire un topic entier dessus mais bon..
Le paysage m'a beaucoup fait penser à l'Aveyron, région que j'ai quitté il y a déjà 3 ans ! Et plus on y pense avec mon conjoint, plus ça nous manque (surtout l'aligot).
Dommage, mais l'orage est si... imprévisible chez vous ces derniers jours. Ta Maïa a vraiment une bouille de chipie qui n'arrête pas. Tu ne dois effectivement pas t'ennuyer avec elle