Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pffff veinarde ! J'adore aussi les balades en meute, voir des chiens en liberté interagir, c'est le top ! Hélas par chez moi, les chiens sortent peu voir jamais des jardins 🤧 j'ai une collègue de boulot qui fait des sorties chiens mais sa chienne , selon elle, n'aime pas les femelles ...
Ils sont adorables!
Moi hier les chiens se sont retrouvés à 9 dans le pré en face de chez moi, sans organisation, ça nous arrive assez souvent les week end... sinon en semaine on arrive généralement pas à faire plus de 3chiens d'un coup... quel bonheur de les voir tous ensembles...

Ce regard ... Vraiment craquant !
Et dis donc , vous avez de sacrés copilotes dans vos voitures !

Regarde Misanthrope, j'ai la même!! copilote bonjour!! Sauf que Jim doit mieux voir la route que ma naine 🤭
Jim! Très concentré!

-C'est ma place!
-J'étais là d'abord. 😔

Ah voila tout est dit !! bravo !😉
Je relance le post... J'avais besoin d'un harnais pour Sirius au cours de la semaine prochaine . Après plusieurs heures à me demander ou j'avais planqué une paire de harnais en cuir, j'ai finalement fait une séance d'essayage sur Sirius , dont l'avis finale est mitigé... Quant à Berger, elle a fait la tronche mais s'est finalement laissé harnaché... Photos des deux mannequins réticents ( ok, ce ne sont pas de beaux harnais colorés mais ça me convient! )

" J'ai pas un peu l'air c*n????)

" Mouais... J'ai vraiment l'air c*n , au final ..."

" Ces extravagances me fatigue..."

On veux attraper l’oiseau !

Gally au soleil