Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

" Tu va enfin voir qui commande ! "
" Viens donc, tu va voir qui porte la culotte , effronté " 😁
J'ai l'impression qu'ils communiquent énormément avec la gueule, tes loulous , ce doit être assez impressionnant quant on ne les connais pas !
"je ne m'enfuis pas, je VOLE !!!"

jyrkhos qui tente de s'imposer, et regardez la tête stoïque de génésys👌

Merci, en voiture (qu'il adore) il se la joue copilote de rallye aussi, mais je le met dans le coffre avec "laisse de sécurité" quand on roule 🙂

superbe photo 🙂
C'est pas dans mon bled qu'on verra ça ! 👈
Pourtant il y en a des toutous, dans le coin ! Dans le bourg j'ai repéré Shiba Inu, Malinois, Bouledogue Américain, Cocker, grand croisé etc mais apparemment ils sortent dans le bourg et ne vont jamais dans les bois ... Et en campagne, c'est le chien de ferme à l'attache ou dans terrain clos sans sorties .
Moi il y a des deux: des chiens qui ne sortent jamais et d'autre qui sortent minimum 1x par jour. Sur les 2 promenades que je fais dans la journée, il y en a généralement une ou je croise un copain chien. C'est pour ça que même si je fais principalement 1 lieu de ballade elle est toujours stimulée
Bobkat, c'est vrai que nos photos sont pratiquement identiques. Même prise de vue, même position de nos clébards, même regard attentif! 😁