Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 680 réponses
Tania28
Tania28

allez dernière série de photos dans l'eau ; jyrkhos adore, génésys un peu moins

bonne fin de journée, je me déconnecte, à bientôt 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

oui oui l'oreille a été déchiquetée par une autre clt, donc véto, anesthésie, coutures : super bien fait car ca pendait à deux endroits sur 3 cm environ

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=SUU62hW68jI jyrkhos cherche royalement et ca vocalise

" Non pas son oreille !" ====> Du coup, il a été lui taquiné la queue 😁

J'adore ces vocalises, Berger en fait aussi , quant elle joue avec son Chiot ...

Tania28
Tania28

https://www.youtube.com/watch?v=SUU62hW68jI

jyrkhos cherche royalement et ca vocalise

Tania28
Tania28

c'est tout à fait cela, jyrkhos la provoque un max tous les jours, et elle le cadre... presque à chaque fois ; il faut dire qu'il est prenant, elle est d'une bonne constitution avec lui, heureusement

Oui oui grognements, gueules ouvertes... c'est bien cela

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jyrkhos qui tente de s'imposer, et regardez la tête stoïque de génésys👌

" Tu va enfin voir qui commande ! "

" Viens donc, tu va voir qui porte la culotte , effronté " 😁

J'ai l'impression qu'ils communiquent énormément avec la gueule, tes loulous , ce doit être assez impressionnant quant on ne les connais pas !

Tania28
Tania28

"je ne m'enfuis pas, je VOLE !!!"

Tania28
Tania28

jyrkhos qui tente de s'imposer, et regardez la tête stoïque de génésys👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tomber sur un os, ça ne plaît jamais à personne ... Mais ça fait des mois que Sirius attendait de tomber sur celui ci... Seul hic, c'est le mien, d'os😁 ça l'a émoustillé de voir ce trésor d'aussi prêt ! 🤭
Damsdams
Damsdams

Merci, en voiture (qu'il adore) il se la joue copilote de rallye aussi, mais je le met dans le coffre avec "laisse de sécurité" quand on roule 🙂

7 350 commentaires sur 7680

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?