Quand au husky et au jack... Les goûts et les couleurs !
Le croisé jack russell aime pister : il suit des pistes dans les bois et dans les champs avec Kosmo, quand ils se baladent ensemble, mais quand il s'agit de suivre la piste d'un humain, ça semble ne pas l'intéresser.
Peut-être qu'il se dit que ça ne vaut pas la peine de pister des humains, puisque ça ne se mange pas, contrairement aux autres animaux. ;-)
Même en tentative de pistage, il a des humains de référence avec lui, alors a quoi bon ce casser la tête 😅
Enfin, c'est une hypothèse
Nana pour exemple est tout a fait capable de pister. Elle s'intéresse également a la chasse ( a vue). Mais alors pister des objets, pister des humains ne représente aucun intérêt a ses yeux.
Elle ne piste qu'en cas de nécessité. Pour exemple si j'ai pris de l'avance et qu'elle doit me retrouver, elle est bonne a ça. Mais même en connaissant l'ordre, sur des jeux de pistage, la barbe totale 😅
Sauf si elle y trouve un très grand intérêt, suffisant pour la motiver. Du style trouver une belle cuisse de poulet. Là, elle est volontaire 😂
Il faut bien qu'il marque, sinon comment veut tu que les gens sachent que ce sont vos voitures ? Elles pourraient être volées voyons !
Tsss dégoûtée, je pensais avoir une belle photo de Padja en la prenant, et en la regardant, voyez cette tronche de cake... Vous voyez pas comme un soucis vers son oreille ?
On pourrait croire qu'elle se moque de toi avec sa langue 😄 "Tu y as cru,... et bah nan!"
Petit tour chez le véto pour peser Mademoiselle Majora qui a atteint les 20kg (tu m'étonnes que je commence à en baver à la porter dans les escaliers) ^^
Ce n'est pas vraiment une photo de chien ni quelque chose de très joyeux mais voici la nouvelle urne de Black Pearl qui méritait quelque chose de mieux que son urne basique.
Elle contient même son collier avec sa médaille et sa photo.
Ce n'est pas vraiment une photo de chien ni quelque chose de très joyeux mais voici la nouvelle urne de Black Pearl qui méritait quelque chose de mieux que son urne basique.
Elle contient même son collier avec sa médaille et sa photo.
Bonjour Avatar
C'est très réconfort de les savoir "avec nous" d'une autre manière. Tous les matins je caresse "génésys" ; passer ma main sur l'urne et lui dire quelques mots, gestes qui sont nécessaires pour moi🙂
Magnifique urne, bonne journée avec tes fifilles
Bon dimanche à tous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "