Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Superbes photos Tania comme toujours, avec des beaux top loulous Merci aussi car a travers tes comm et tes photos on découvre un peu les CLT

Merci à vous, Bobkat et Damsdams, mais j'ai parfois un peu peur d'en mettre trop...😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Damsdams
    Signaler

-La balle de tennis, ok.

-Le ballon, admettons..

-Mais l'arrosoir, c'est pas moi je le jure! 🤷

Bon WE et bonnes balades tout le monde! =)

Bobkat
    Signaler

Superbes photos Tania comme toujours, avec des beaux top loulous

Merci aussi car a travers tes comm et tes photos on découvre un peu les CLT

Tania28
    Signaler

allez dernière série de photos dans l'eau ; jyrkhos adore, génésys un peu moins

bonne fin de journée, je me déconnecte, à bientôt 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

oui oui l'oreille a été déchiquetée par une autre clt, donc véto, anesthésie, coutures : super bien fait car ca pendait à deux endroits sur 3 cm environ

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

https://www.youtube.com/watch?v=SUU62hW68jI jyrkhos cherche royalement et ca vocalise

" Non pas son oreille !" ====> Du coup, il a été lui taquiné la queue 😁

J'adore ces vocalises, Berger en fait aussi , quant elle joue avec son Chiot ...

Tania28
    Signaler

https://www.youtube.com/watch?v=SUU62hW68jI

jyrkhos cherche royalement et ca vocalise

Tania28
    Signaler

c'est tout à fait cela, jyrkhos la provoque un max tous les jours, et elle le cadre... presque à chaque fois ; il faut dire qu'il est prenant, elle est d'une bonne constitution avec lui, heureusement

Oui oui grognements, gueules ouvertes... c'est bien cela

• 7 350 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !