Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Il a pas des origines japonaise avec ses yeux bridé ?^^
Ici aussi

Foster ,Le chien de mes parents(et aussi le mien !), Et jeudi prochain Delta Qui n’a pas encore ses oreilles dressées

Alf si il voit un chat qu'il ne connait pas il entre en transe, je n'ai pas réussit à le calmer là dessus..😐
C'est bon mon loup peut aller draguer les minettes ahah

Mel pareil notre chat se met sir le passage et ne veut pas bouger! Du coup hava s'assoie et le regarde, on ne sait jamais! Surtout que si elle essaie de passer il lui met la trouille de sa vie à la griffer
les relations avec le chat du voisin sont beaucoup plus cordiales
petit bonjour du matin

MDR! Pauvre Odin! Il ne se rend pas compte qu'il pourrait n'en faire qu'un bouchée, de sire chat. 😌
Il est trop mignon ton gros toutou. ^^
Quand un dogue se fait mettre au pas par un chat 😁

Parfois Odin chouine et quand je finis par aller voir, c'est le chat qui est dans le passage et le gros ne peut pas passer 😂😂
Il faut préciser que ce chat est un psychopathe, tout le monde le craint ! Canins, félins , humains ....
Cool, la balade tous chiens confondus 👍
Hier encore ils étaient nombreux... Je n'en ai pas pris beaucoup et je crois qu'ils n'y sont pas tous...