Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

mon dirait pas un croissant ? 😆

🥐🥐🥐

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Jador
Jador

Je n'ai vraiment pas à me plaindre du comportement de Majora. Elle est propre presque depuis son arrivée, elle ne mordille plus qu'occasionnellement, écoute très bien dedans et dehors et est une miss câlin.

 

Black Pearl avait mis la barre très très haute mais Majora se défend bien ^^

 

Ça ne pourrait pas mieux se passer avec Pandora. Elles passent leur temps à jouer ensemble. Et Pandora joue beaucoup dans son éducation en la calmant dans ses moments de folie ou la remettant en place quand elle fait des "bêtises" de chiot.

 

 

 

 

 

 

 

 

Citer
Jador
Jador

Bonjour à tous! Une éternité que je ne suis pas passée par là :(. Mais pour du coup, quelle surprise de voir cette nouvelle!!!!

Avatar21, la famille s'agrandit visiblement! Quelle beauté cette petite! Je n'ai pas vu tous les posts mais j'espère qu'il n'est rien arrivé à Black Pearl... Les journées doivent etre intenses à mettre en place cette nouvelle vie, bases et répères. A vous souhaiter que tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Bises

Citer
Avatar21
Avatar21

Malheureusement, Black Pearl nous a quitté d'un cancer il y a 6 mois...

 

D'où l'arrivée de Majora car son départ était trop dur pour moi comme pour Pandora. Une nouvelle présence permet de "penser à autre chose" et à créer un nouveau lien pour arriver à accepter le départ de ma Black Pearl.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Contente de te revoir ici, Jador. 😁Comment vont les filles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Le lit est mieux que les matelas par terre, il semblerait ; pris en flagrant délit 😂 
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Malheureusement, Black Pearl nous a quitté d'un cancer il y a 6 mois...

 

D'où l'arrivée de Majora car son départ était trop dur pour moi comme pour Pandora. Une nouvelle présence permet de "penser à autre chose" et à créer un nouveau lien pour arriver à accepter le départ de ma Black Pearl.

Je suis tellement navrée de cette triste nouvelle concernant Black pearl. Elle était encore bien jeune. Souvent je pense à elle quand la chaleur arrive et que c'est concours de langue pendue😉. Majora va marcher dans les pas de sa grande "soeur" et sûr qu'elle pourra y trouver une belle inspiration. Belle vie à vous toutes👍

Citer
Jador
Jador

Coucou

Contente de te revoir ici, Jador. 😁Comment vont les filles ?

Coucou Tania ! Ça va ça va. Mes dingues gardent le rythme 👍

Je te ferais un petit message par ailleurs...biz

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir 🙂

 

Depuis quelques temps, grâce a une incroyable promotion sur les oeufs, on fait la chasse aux oeufs durs aux chiens. Ont cachent des oeufs dans les bois, et ils cherchent/ trouvent, ils adorent.

 

A la deuxième partie, je me poste ( par pur hasard) pas très loin d'un arbre mort avec des champignons d'arbres pour observer la recherche des gros, et prendre des photos. Mon gourmand de labrador qui est absolument redoutable la dedans, vient soudain ce poster a côté de moi et... Crois que les champignons d'arbres sont des oeufs 😂 pour je ne sais qu'elle raison 😂

 

Et il restait planté devant son arbre, en me montrant les champignons " j'ai trouvé, aide moi à descendre les oeufs, tu les as cachés trop haut" et il n'en démordait pas, et pleurait parce que je ne l'aidait pas, et j'avais beau lui dire "mais non dingo, c'est pas des oeufs, file, va chercher ailleurs avant que les filles mangent tout !" Qu'il redoublait de trepignements devant son arbre, et me pointait les champignons en pleurant 😂😂

 

A mourir de rire 😂 et quand je lui disais "non, cherche les oeufs, les OEUFS" il me montrait les champignons en pleurant 😂 sur la fin, il a même réussi à ce dresser sur ses pattes arrières brièvement pour renifler un champignon !

 

Vous pouvez constater que le champignon n'était même pas blanc !

Puis lors d'une balade normale dans les bois, je vois un arbre avec des champignons. Sans désigner ni l'arbre, ni les champignons, je dis a dingo " t'a vu les beaux oeufs !"

 

Et il ce précipite sur les champis 😂😂😂

 

"Là, j'ai trouvé les oeufs !"

 

Il me fait mourir de rire ce chien 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Et dingo est un labrador * boxer, un énorme gourmand absolument ingénieux dans son domaine : la nourriture , qui sait très bien ce qu'est un oeuf, et ce qu'il cherche quand je cache des oeufs. Donc je ne comprends vraiment pas sa confusion 😂

J'avoue, dans un esprit moqueur, sur la dernière partie j'ai posé un oeufs sur un champignon. Finalement ce n'est même pas dingo, je crois, qui l'a trouvé.

 

Padja en train de mimiter la où l'œuf avait été pris par quelqu'un d'autres ( Nana je pense).

 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?