Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oh purée je sais que j'ai pas le droit 😠

Han ces yeux ! .. c'est adorable ! 😳 ( Berger fait le même regard mais pour qu'on la gratte avec nos pieds ... Elle est moins gourmande que ta louloute !)

Et j'adore les photos des Beaucerons de @Jador et @Avatar21 ! ( Surtout la langue de traviole , ça casse un peu la classe naturelle de ce chien mais c'est bien rigolo !

Jador
    Jador

Oui, y avait du flash!! et malgré tout, l'herbe est bien verte car on eu ce qu'il faut en pluie ces temps-ci!! Dans pas longtemps ce sera couleur paille...beaucoup moins joli et confortable sous le pied!

Sky
    sky

Hier soir, après avoir joué à la balle!

T'as mis un méga flash ou quoi? On dirait que t'as fait un photo-montage avec un fond vert. 😲 lol

C'est vrai qu'elles ont l'air d'avoir la langue bien pendue, ces louloutes. 😝😁

" 色即是空 "
    Jador
    Jador

Ah ça, la langue...idem...toujours sortie, printemps/été/automne/hiver!!

?
    Utilisateur anonyme

Elles sont belles avec une belle couleur feu bien marqué. Comparé à B.Pearl qui est charbonnée (elle a eu trop de cuisson ^^).

Bon les 3/4 des photos de cette chienne sont plutôt de ce genre avec la langue qui dépasse 😁

Jador
    Jador

Hier soir, après avoir joué à la balle!

Jador
    Jador

My Black Pearl qui profite d'une petite pause à l'ombre 😉.

Comment tu me fais bisquer toi...!!!😉
    ?
    Utilisateur anonyme

My Black Pearl qui profite d'une petite pause à l'ombre 😉.

Flashback
    Flashback

j'ai pas de chien je peux montrer mes chats?

Damsdams
    Damsdams

😁 ça me fait penser que c'est à l'occasion d'une grillade de saucisses que j'ai découvert qu'Alf BAVE pire que mon boxer, il ruisselle même..

• 7 320 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post