Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oh purée je sais que j'ai pas le droit 😠

Odin c'est pareil, les chats étrangers ça le rend fou !
Hier y avait un vieux chat qui avait l'air perdu ou abandonné, il tournait en rond devant chez moi. Odin était dingo ! En plus le chat n'avait pas peur du tout, il venait comme pour faire un câlin au chien !
Pareil, si Odin passe à portée de griffes il se prend des baffes 😅
Et pourtant ce chat était super pote avec mon dogo, ils jouaient tout le temps à la bagarre. Mais depuis qu'il n'a plus son pote Ayrton il ne supporte plus aucun chien.
Tosca 8 mois

Oui exactement! Après mon pensait peut être à un parent croisé labrador et du coup malinois ou croisé mali mais bien sûr sans certitude
avec les poils plus longs derrière les cuisses?
On pense aussi qu'elle est croisée malinois mais dans certitudes vu que les chiots ont étés trouvés sans maman... Sinon oui elle a aussi les fesses claires comme les malinois...
Coucou Lacurieuse,
Elle aura pas un peu du mali ta louloute, je n'avais pas attention mais elle a les poils plus longs sur le cou comme les mali

J'agrandis le trou que les copains ont commencé...

Voilà le résultat

J'adoreeee les herbes hautes...

Il fait beau, on fait le plein de vitamine D au soleil 😎