Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Docline
Docline

Toujours aussi belle, mais elle fait déjà "grande fille" à présent

Citer
Avatar21
Avatar21

Oui, elle a perdu sa tête de bébé et j'adore ^^ Je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle soit adulte 😀

 

Bon avant, elle va passer par l'étape "ado moche", il faut être honnête 😅

Citer
Martau
Martau

Majora a beau grandir, elle est toujours aussi mignonne ! Tout semble bien se passer, y compris avec Pandora.

Citer
Avatar21
Avatar21

Je n'ai vraiment pas à me plaindre du comportement de Majora. Elle est propre presque depuis son arrivée, elle ne mordille plus qu'occasionnellement, écoute très bien dedans et dehors et est une miss câlin.

 

Black Pearl avait mis la barre très très haute mais Majora se défend bien ^^

 

Ça ne pourrait pas mieux se passer avec Pandora. Elles passent leur temps à jouer ensemble. Et Pandora joue beaucoup dans son éducation en la calmant dans ses moments de folie ou la remettant en place quand elle fait des "bêtises" de chiot.

 

 

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Elle est magnifique avatar ! C'est vrai qu'elle donne l'impression d'avoir grandie a une vitesse !

 

Et elle semble cocher toutes les cases 😁

 

Pandora forme désormais un vrai duo soudé 🙃

Citer
Avatar21
Avatar21

Elle a bien grandi et a pris 6kg en 1 mois. Mais, ça grandi très vite à cet âge là, aussi ^^

 

Pour moi, elle coche toutes les cases, oui. Mais, il faut dire que tant qu'elle ne mange pas les murs ou les meubles, ça me va.

 

Pour dire, je ne lui ai appris, encore, aucun ordre car ça ne m'intéresse pas ^^ Elle a appris le "assis" toute seule en imitant Pandora et c'est tout.

 

Je préfère travailler le "stop" et le "vas-y" en liberté. En gros, le minimum syndical pour l'obéissance en liberté.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui comme je le disais sur un autre post, Majora est très belle, atypique

Super entente, c'est génial 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mumuche66
Mumuche66

ma crapule nala 8 mois 😍
Citer
Tania28700
Tania28700

Une crapule attentive 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Forcément moi j'adore 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?