Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bobkat
Bobkat

Haha oui Wiegehts y a du pec et c'est pas des abdos aussi que je vois ?? il rigole pas Maiden

Citer
Elopumba
Elopumba

" Du vent les paparrazzis , je suis trop cher pour vous"
Haaaan les gros biscotos! 😯 j'adore ! @Elopumba , il a vraiment un bon regard mais en effet, sacré fouet, on dirait un plumeau! Du charme , beaucoup de charme ce petit croisé!

Merci beaucoup Wiegehts35, c'est super gentil. Alors effectivement il a une longue queue mais la photo est trompeuse aussi, j'en prendrais une autre peut-être mdr. Il a un regard de gentil comme je dis.

Wahou Fifille44, quelle belle bête et quelle musculature. Je rêverai d'en avoir une comme cela 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elopumba , faut lui faire de la msucu' à ton petiot ... Qu'il puisse damer le pion à ce vantard de Maiden ! 😁

Citer
Elopumba
Elopumba

@Elopumba , faut lui faire de la msucu' à ton petiot ... Qu'il puisse damer le pion à ce vantard de Maiden ! 😁

Pas bête oui !!! On va s'y mettre, lol. Là ça va faire 15 jours qu'il est au repos suite à sa castration mais dès jeudi (on lui enlève les points) on reprend la balade et donc on se faire plein de muscles mdr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

Un vantard mon chouchou 😯 ! Meme pas 😁

Elopumba , ton petit machin craquant n'a vraiment rien a envier aux autres , mais ça , on l'avais tous remarqué

👌 , j'adore ton chien avec sa bonne bouille super sympa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci dit , c'est vrai qu'il est super musclé Maiden et fort comme un boeuf du coup !

Des fois c'est limite pas marrant de jouer avec lui , parce qu'il est super bourrin dans les jeux et du coup , il nous fait mal sans le vouloir ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah on est mieux dans le matelas de la grande !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On sait accueillir les invités ici ! 😉 Venez venez !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu pèses 58 kilos et que tu en a 67 sur toi ! 😂😂😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bein tu disparais comme par enchantement 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?