Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Emla
Emla

Super Audreylug le petit jeu vache qui rit 😂.

Mais je la trouve super maline et délicate ta tootsie. D'une elle manœuvre pour ne pas de coincer sous le fauteuil et de deux elle y va doucement.

 

Citer
Docline
Docline

Audrey, il aurait fallu trouver une boite plastique sur laquelle elle ait une prise possible car là c'est tout de même un peu vache lol

Citer
Mel1
Mel1

Les crapauds sont arrivés dans le bassin, et ça rend Sagro dingue! Il fait tout le tour du bassin et engueule les crapauds 😂

Citer
Docline
Docline

Quelle belle photo, Sagro et son double ....

Citer
Audreylug
Audreylug

marrant le jeu de Sagro ! même si ça doit être bien bruyant !!

 

heuresement que Majora ne cherche pas à voler sinon il ne faudrait pas oublier le fromage ou le poulet sur la table !

 

docline, une boîte en plastique... Hum, sous surveillance +++ !!

Tootsie peut déchiqueter le plastique et j'aimerai bien pouvoir récupèrer mon tuperware à la fin.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Alors ça c'est drôle Audreylug !! J'ai exactement le même jeu a la maison !

 

Docline, moi je trouve ça bien, tout l'intérêt du jeu est le casse tête pour le chien 😁 et chez moi, ils peuvent vite si ont les aident pas où pousser le saladier/boîte/tupper pour pouvoir le retourner 😁

 

Je n'aide que quand c'est coincé sous un meuble, etc...

 

Oh, sagro ! Il est grand maintenant ! Quel âge ça lui fait ? Comment il va le "nain blanc" ( si tu l'appelle toujours comme ça).

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

 

 

Les crapauds sont arrivés dans le bassin, et ça rend Sagro dingue! Il fait tout le tour du bassin et engueule les crapauds 😂

Côa ! Côa ! Euh...! Wah Wah ! 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

@bangdji, à moins que tu veuilles dire que tu as le même tuperware que moi, c'est plutôt logique : c'est toi qui m'as donné cette idée de jeu !

 

@kikaah, no comment ! :XD :XD :XD

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji il aura 2 ans au moi de juin le nain blanc. Bon maintenant je le trouve grand le nain, et en ce moment il prend de la masse. Je le trouve de plus en plus beau. Il commence à ressembler à sa mère qui est bien musclée. C'est un beau dogo. 

Citer
Bangdji
Bangdji

Il s'éclate ( physiquement) 😁

 

Il te fait toujours des misères où il s'est assagit ?

 

Qu'est ce que c'est passé vite. J'ai l'impression que s'était hier qu'il avait 6mois le bonhomme !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?