Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Bon, tu te dépêches de prendre ta photo que je puisse manger?! Même si c'est pas le canard d'Aby, ça va le faire!" ^^

Haha oui ! Elle n'est pas en méditation Abby, elle est hésitation ! ;) Lequel j'attrape pour le dîner 😁

Et maman se dit aussi, en se tenant les hanches..."tiens, un ptit magret ça nous irait bien...!!!"👌

en l'occurrence plutôt les canards 😝

Elle a plutôt de choisir quel poisson finira dans sa gamelle. 😁
Instant de méditation
Rare avec aby

Ça veut rien dire Beaujabote ;)
Odin il rêve de pouvoir chopper les chats étrangers qui le narguent derrière le portail ! Et quand y en a un qui passe dans le terrain, ou dans la rue quand je l'ai pas en laisse, il part comme un fou et c'est vraiment pas pour jouer...
Il y a les chats de la maison et les étrangers ;)
Par contre sur mes 5 chats il n'y en a qu'un qui fait des câlins à Odin. Et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai gardé alors que j'avais trouvé à le donner. Mais trop tard c'était devenu le copain d'Odin

trop chou les rouquins
Et bien je suis pas prête à voir Sky faire ça a un chat - lui il est en mode prédation totale sur les chats qui ont le malheur de passer derrière le grillage, il a pas compris qu'il peut pas les atteindre🙄
C'est un peu ça oui 😂
"Resterait pas une tite miette pour moi ?" 😅