Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Avatar, la petite majora coche toutes les cases, en plus d'être adorable !

 

Et elle a su conquérir le coeur de Pandora, peu importe comment ni pourquoi, au final 🙂

 

Ses pattes de beauceron quand c'est jeune, c'est des pattes d'ours, j'adore !

 

Je pensais que Padja avait des pattes de grizzly, jusqu'à ce que je croise en ville une Beauceronne ( adulte). Ses pattes a elle faisait 2 fois celle de Padja 😅

 

Bon, Padja as quand même de grosse patte.

 

Quelle belle race le beauceron... Si ce n'était pas un chien si puissant. Mais j'ai l'impression qu'elles sont très douces, tes chiennes, avatar ?

 

Bon je dis ça, mais j'aurais bien des croisés toute ma vie 😅 peut-être un croisé beauceron  un jour 🙃

 

 

Citer
Docline
Docline

Vraiment vraiment craquante cette petite chienne, et visiblement elle séduit tout le monde

Citer
Avatar21
Avatar21

Bangdji,

 

C'est vrai que l'importance est qu'elles s'entendent très bien ^^

 

Et encore les pattes de Black Pearl étaient plus grosses que celles de Majora au même âge.

 

Black Pearl était une chienne très douce (à la beauceronne). Donc, on croise les doigts pour que Majora soit de même adulte.

 

De tout les baucerons que je connais, ils sont très foufous dehors mais calme à l'intérieur et très doux avec les enfants. Malgré sa taille, Black Pearl était hyper délicate avec les enfants qui venaient la caresser.

 

Docline,

 

Elle sait faire craquer son monde avec sa petite tête marbrée ^^ Qu'elle profite de sa petite taille de bébé car après, ça sera pas la même avec les inconnus.

Citer
Tania28700
Tania28700

Quelques photos du jour 😀

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wouah quelle beauté ♥️

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Le printemps... il y a quelques jours avec le soleil😊
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

belles photos de Jyrkhos !

 

petit jeu avec tootsie samedi dernier !

https://www.facebook.com/100082843407158/videos/704598564777120

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Avatar21
Avatar21

Tania,

 

Le beau Jyrkhos qui prend le soleil et qui adore être perché, j'ai l'impression ^^

 

Majora aime bien se percher aussi mais la table est encore un peu haute pour elle 😄

Citer
Tania28700
Tania28700

Avatar, je ne connaissais pas le beauceron arlequin, elle est vraiment originale et atypique ♥️

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

 

 

Majora aime bien se percher aussi mais la table est encore un peu haute pour elle 😄

 

 

Elle va y arriver un jour 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Avatar, je ne connaissais pas le beauceron arlequin, elle est vraiment originale et atypique ♥️

C'est beaucoup moins connu que la robe noire & feu. Et j'adore encore plus son poitrail blanc même si c'est pas confirmable car considéré comme "blanc envahissant" .

 

 

Majora aime bien se percher aussi mais la table est encore un peu haute pour elle 😄

 

 

Elle va y arriver un jour 😉

Je préfère pas car la table est en verre 😄

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?