Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Avatar21
Avatar21

Aujourd'hui, cela fait 15 jours que Majora est à la maison. Et pour l'instant, que du bonheur.

 

Elle ne mordille presque plus depuis une semaine, les promenades en laisse sont nickel et parfaite en liberté. Elle rencontre énormément de chiens que je connais ou non.

 

Elle s'est adapté à vitesse grand V et fait des progrès à vue d'œil. Niveau propreté, je ne ramasse plus du tout depuis presque 1 semaine (avec juste un pipi dans le jardin vers minuit pour la nuit) et elle demande à sortir dès qu'elle a envie.

 

Ça se passe au delà de mes espérances avec Pandora. Pandora lui passe beaucoup plus de choses qu'à Black Pearl. Elle peut lui piquer ses jouets sous son nez, dormir contre elle et c'est même Pandora qui l'invite à jouer "à la bagarre" avec elle.

 

Et j'arrive même à l'appeler par le bon prénom et me trompe de moins en moins 😂

 

 

 

 

 

 

Citer
Emla
Emla

Elle est vraiment mignonne cette Majora 😍

Citer
Audreylug
Audreylug

Avatar, super nouvelle s ! Majora évolue vachement vite ! Et les bêtises de chiot, c en est où ?

 

Tootsie est loin d avoir été aussi rapide.

 

Très belle avec ses oreilles plus grandes que sa tête !

 

Par contre on dirait que elle est minuscule à côté de Pandora et sur les 2 dernières. Tu es sûre que c'est un chien de grande taille  ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Avatar21
Avatar21

Elle est vraiment mignonne cette Majora 😍

Merci pour elle ^^

Avatar, super nouvelle s ! Majora évolue vachement vite ! Et les bêtises de chiot, c en est où ?

 

Tootsie est loin d avoir été aussi rapide.

 

Très belle avec ses oreilles plus grandes que sa tête !

 

Par contre on dirait que elle est minuscule à côté de Pandora et sur les 2 dernières. Tu es sûre que c'est un chien de grande taille  ?

Elle essaye de grignoter un peu les chaussures mais il suffit de les ranger et problème réglé. Elle ne cherche pas à voler ni à détruire. Si elle est essaye trop d'insister à embêter quelqu'un, Pandora la remet en place.

 

C'est un beauceron, donc oui, elle fera une certaine taille. Après, elle ne sera pas aussi grande que Black Pearl, c'est presque sûr. Je pense qu'on est plus sur une moyenne basse que haute comme B.Pearl.

 

Mais sur la photo à côté de Pandi, elle n'a que 10 semaines et 11 semaines pour les dernières photos.

Citer
Avatar21
Avatar21

Quelques photos du jour 😀

 

 

 

 

Citer
Martau
Martau

Pandora sait que Majora est encore un bébé. Beaucoup de chiens sont bien plus patients avec les chiots qu'avec les adultes. Ca va probablement évoluer au fur et à mesure que la petite grandira, mais ça semble très bien parti.

Citer
Avatar21
Avatar21

Pandora sait que Majora est encore un bébé. Beaucoup de chiens sont bien plus patients avec les chiots qu'avec les adultes. Ca va probablement évoluer au fur et à mesure que la petite grandira, mais ça semble très bien parti.

Pandora ne voulait pas prêter ses jouets à Black Pearl quand elle était chiot ni qu'elle vienne la coller (ni trop jouer avec elle) comme le fait Majora ^^

 

Adultes, elles jouaient ensemble et avait une bonne entente mais c'était chacun ses jouets et l'une comme l'autre respectaient cet "accord".

 

Donc, soit elle a plus de patience à 9 ans qu'à 3 ans. Soit le départ de Black Pearl l'a beaucoup affectée (comme je le pense) et elle est contente d'avoir à nouveau de la compagnie à la maison.

 

D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai pris des chiots car un chien adulte qui arrive chez Pandora, ça ne serait pas passé. Elle est très sociable dehors mais chez elle, c'est plus compliqué.

 

Avec un chiot, elle peut mettre "ses règles" et ses limites dès le début en douceur car un chiot s'adapte plus facilement face à un adulte (qu'un autre chien adulte).

Citer
Martau
Martau

Soit elle s'entend mieux avec Majora. Après tout, chaque chien a ses préférés parmi ses congénères.

Citer
Avatar21
Avatar21

Soit elle s'entend mieux avec Majora. Après tout, chaque chien a ses préférés parmi ses congénères.

Peut-être aussi. Elle préfère la petite téméraire qui n'a peur de rien que ma douce Black Pearl un peu trouillarde sur les bords ^^

Citer
Martau
Martau

Soit elle s'entend mieux avec Majora. Après tout, chaque chien a ses préférés parmi ses congénères.

Peut-être aussi. Elle préfère la petite téméraire qui n'a peur de rien que ma douce Black Pearl un peu trouillarde sur les bords ^^

 

Ca me fait penser à Kosmo. Les chiens peureux, même seulement un peu, il les ignore complètement !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?