Ben c’est sur qu’il y a de l’espace (parc canin...) pour une si grande ville ce que peu de ville en France propose et les règles sont strictes, pas de caca par terre sinon c’est 100/250$ d’amande ! Les aboiements sont vites répréhensibles donc ils font attention à ça, et jamais sans laisse (sauf parc).
C’est vrais qu’ils adorent leur animaux ^^ on est allé voir dans une animalerie, sur 2 étages, avec un bar à pâtée, produits frais, croquettes en tout genre... :O
Whaou Kikaah ils sont trop beau et ils ont l'air si paisible avec leur maitre 🙂
Je regarde souvent des épisodes de César millan sur YouTube car je n'ai pas natgeo et souvent le cadre dans lequel les chiens vivent est super je trouve, les États Unis à travers ces vidéo (en vrai je ne sais pas c'est peut être arangé à la caméra) sont tres "dog friendly" je trouve beaucoup de passant baladant leur chien de grand parc canin etc par chez moi et meme aux alentour c'est inimaginable 🙄
Quant Sirius est heureux, il apporte son ballon ... Et ça donne ça ... Berger n'a même pas eue son mot à dire, elle se ramollit sévère , la vieille ronchon! ( Pour preuve elle n'apparaît même pas sur les photos, elle était dépitée ... )
( On note la papatte posée sur le ballon, très possessif ce Dob'...)
(" Pose UN doigt dessus ... Et tu va voir ce que tu va voir ! MON ballon !")