Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Bangdji
Bangdji

Maelfie je suis navrée pour votre perte 😥

 

La perte d'un animal, ce n'est jamais facile, ils sont de la famille... Et quand en plus, ils partent jeunes et brutalement, c'est une grosse tristesse 😥

 

Courage a vous et bienvenue à ce nouveau patoune qui j'espère, rapporteras un peu de bonheur dans votre maison.

Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, tu aurais une photo de ton harnais ?

 

Je songe a racheter un harnais a Padja. Le truelove de sa jeunesse lui irrite l'arrière des pattes avant. La sangle est beaucoup trop près des pattes avant. De plus, la partie dorsale épaisse lui tiens terriblement chaud l'été, elle ne le supporte plus.

 

Donc en gros elle ne le porte plus jamais. Mais c'est dommage car c'est pratique un harnais pour la signalisation ( couleur flash chez moi).

 

Emla, le tissus des tiens est léger ? Il ne tiens pas trop chaud ? Il passe loin des pattes avant ?

 

Cette Padja c'est une vraie plaie a habillée. Si seulement je pouvais la laisser à poil 😥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji, c'est celui ci. 

Il coûte cher, une 50aine d'euro. Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine d'en prendre a ce prix. 

Par contre il a beaucoup d'avantages, il nous suit depuis bientôt 2 ans sur les rando et balades. Quelques égratignures mais rien de grave. Il survit aux baignades répétées. 

 

Je ne pense pas qu'il tienne chaud, il est très peu couvrant après tout. Mais rigide, donc ne tourne pas sur les côtés quand la laisse et d'un côté ou de l'autre. 

Il ne touche pas aux épaules, ne passe pas derrière les aisselles vu qu'il n'a pas de plastron.

 

Regarde sur leboncoin et vinted, je l'ai pas mal vu ce modèle d'occasion. La ça peut vraiment valoir le coût de l'avoir a prix cassé ! 

 

Par contre je crois que tu aime les trucs bien bien visibles ? Je ne pourrai pas te dire, je ne m'aventure pas trop la nuit. Je crois qu'il y a mieux niveau visibilité (quoi que des modèles orange fluo maintenant) 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des photos plus parlantes parce que la photo du site, c'est pas non plus le mieux 

Ignore la position de sauvage sur la deuxième, c'est pour mieux le voir de profil 😂 par rapport aux aisselles. 

Citer
Emla
Emla

Le chinois a effectivement un tissu très léger, tellement léger que Milo l'use de l'intérieur 😅.

En revanche les sangles passent juste derrière les pattes. Ca ne convient pas pour Padja.

 

Pour les harnais plus epais, l'été je les trempe dans l'eau avant les balades. Ca me sert à garder une fraîcheur relative. Le harnais mettant moins de temps à sécher que mes chiens eux même.

 

Il existe aussi le pet safe. Vendu pour de la traction alors que les élastiques devant ne lui permet pas vraiment cette fonction 😅.

Pour le tissu je ne saurais dire ne l'ayant jamais eu....

Citer
Bangdji
Bangdji

Merci dundeemaya pour tes photos ! C'est quoi l'espèce de sphère sur le dos ? 😅

 

50 € ça fait un peu cher... Comme je dis toujours si j'étais sure que s'était le harnais parfait je le prendrais, mais Padja est si difficile as habillée 😅 si c'est pour qu'elle ne le porte que 2j 😬

ça fait cher le test. Et je sais qu'on peu essayer et renvoyer, mais Padja blesse en mouvement... Il faut tester "sur le terrain" au risque qu'il revienne troué, etc...

 

Merci Emla je vais étudier le harnais 🙂

 

Pour l'eau je le faisais sur le truelove quand Padja le supportait. Sauf qu'elle déteste ça au point de ne plus vouloir m'approcher. Surtout si j'ai de l'eau, si je suis près de l'eau. Donc en gros, en faisant ça, elle ne boit plus. Et il n'y a pas d'eau en été ( flaques, etc...) Donc il faut forcément qu'elle s'hydrate vers moi. Et elle préférait ce laisser mourir de soif que de m'approcher au risque que je mouille son harnais 😬

 

 

 

 

 

 

 

Citer
maelfie
maelfie

Je vous remercie pour tout vos messages ! 

 

@maelfie, toutes mes condoléances. triste si jeune... qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour mourir à seulement 7 mois ?

 

Il est décédé d'un empoisonnement a quelques qu'il aurait bu ou manger... On ne sait pas quoi exactement 

 

 

Citer
Munch
Munch

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Tiens ! Coucou munch et phô ^^ quoi de neuf ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Munch
Munch

Tiens ! Coucou munch et phô ^^ quoi de neuf ? 

AAAAAAbsolument rien!!! :D
Je vais bien, Phô va bien, les routines et c'est tout!
Le mieux que je puisse raconter c'est que Rochefort est sous les tiques et la parvovirose!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?