Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Boxy
Boxy

Maelfie

Mes condoléances pour votre leonberg. J'espère qu'il n'a pas trop souffert et vous non plus vu que vous parlez de "perte brutale". Qu'il repose en paix 🙏

Bucky arrive dans qq semaines alors. Ça va redonner un peu de baume au coeur 💕

Emla
Emla

Vu que celui que elle a semble la gener, j'ai acheté un nouveau harnais à tootsie.

Est-ce que j'ai pris la bonne taille selon vous ?

C'est le type de harnais qui ne me plaît pas...

Il est préférable de prendre un harnais en Y.

Exemple 

Les harnais en T, c'est vraiment pas terrible...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Mince maelfie ! Il était assez jeune non ? 😢

Je connais pas du tout la race de bucky il est mignons ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emla tu n'as jamais eu de soucis avec les harnais de type truelove ? Je trouve le tissu mesh (alvéolé a l'intérieur) vachement irritant pour les poils ras. Après ils sont peut être plus couvert les tiens niveau poils ? 

Bon le mien est cher (Nonstop Line) mais je ne le quitterai pas 😅 aucun ne me plaît autant que celui ci. il est assez rigide pour ne pas bouger, tissu "soie" a l'intérieur, parfaitement en Y. 

Le seul truc que j'y changerai ça serait la longueur du poitrail mais avec une marque pensée pour les braque, ESD et compagnie. Forcément ! 

maelfie
maelfie

Maelfie

Mes condoléances pour votre leonberg. J'espère qu'il n'a pas trop souffert et vous non plus vu que vous parlez de "perte brutale". Qu'il repose en paix 🙏

Bucky arrive dans qq semaines alors. Ça va redonner un peu de baume au coeur 💕

Merci, je n'espère pas non plus mais pour nous a était très choquant. J'ai vraiment hâte que Bucky soit avec nous pour tourner la page 

Mince maelfie ! Il était assez jeune non ? 😢

Je connais pas du tout la race de bucky il est mignons ^^

Oui très jeune, il n'avait que 7 mois.

Une ressemblance physique au leonberg mais un peu moins gros ( il ne va pas dépasser les 60kg, contrairement au leonberg qui peut aller jusqu'à 80kg) mais caractère différentes, le serra est plus dépendant, méfiant avec les personnes et très gardien 

Tania28700
Tania28700

Nous avons perdu notre leonberg très brutalement il y a un mois que j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Je voulais reprendre absolument un autre chien car la maison est beaucoup trop vide et il me manque cette présence !

Donc voici Bucky, qui est un serra da estrela. Il sera à la maison dans quelques petites semaines

Coucou Maelfie

Sincèrement désolée pour vous tous. Courage. Je comprends que la maison semble vide

Vivement des photos avec Bucky, câlins aux louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très triste, si jeune ! 

Caresse a Bucky qui apaisera un peu votre cœur de cette perte. 

Emla
Emla

Maelfie, je suis désolée....

Si jeune, si petit même... la vie est parfois tellement injuste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@maelfie, toutes mes condoléances. triste si jeune... qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour mourir à seulement 7 mois ?

@emla, merci pour le harnais. Il y en a à Zooplus. assez chers mais si c'est la meilleure qualité.

Emla
Emla

Je rejoins Dundeemaya sur le défaut du truelove. Le mesh à l'intérieur est juste affreux ... 

J'ai une version chinoise donc je suis très contente. Tissu souple, léger.

En revanche il n'y a pas de poignée si c'est un critère important pour toi.

L'inconvénient de commander c'est qu'il faut bien prendre les mesures de ta chienne.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?