Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Déjà qu avant elle m aidait pas bcq mais la carrément elle m empêche de bosser 😁

il fait trop chaud pour travailler!! 😁

surement 😁

aurais tu une photo de menza bébé

des amis a moi vont adopter un chiot d'une labrador qui a fauté avec ??? et je trouve qu'il y un petite qq chose de menza

M
    Mel1

Méditation

Elle est très belle cette photo ! On la croirait sortie d'un magasine design.

Bobkat
    Bobkat

Menza :"je prends le lit du haut!"

Bobkat
    Bobkat

Méditation

Bobkat
    Bobkat

Déjà qu avant elle m aidait pas bcq mais la carrément elle m empêche de bosser 😁

il fait trop chaud pour travailler!! 😁

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Ces psychopathes :D C'est quoi comme "jeu" AdBoxers? on voit que ça lui plait oui 👌

Move2win (to eat semblerait plus juste!), on a pris le modèle avec 3 levels, comme ça si un jour, oui je dis bien un jour ! Elle parvient à valider seule le level 1...on aura de la marge pr la suite !

Sinon solide, adapté. Mais pas sans surveillance, c'est une folle Orphée quand elle s'y met !

Ça l'a réveillé d'un coup, plus de sieste, plus de il fait chaud.... Là hyper intéressée et concentrée 😅

Damsdams
    Damsdams

Ces psychopathes :D

C'est quoi comme "jeu" AdBoxers? on voit que ça lui plait oui 👌

?
    Utilisateur anonyme

Rien compris au level 1! Boxer trop bête 😂

Ça va durer tant mieux et ça lui plaît bcp !

?
    Utilisateur anonyme

Photo 30 secondes avant que B.Pearl commette un meurtre (de la bonne viande rouge bien saignante) ^^

• 7 240 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post