Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Bobkat
Bobkat

Méditation

Bobkat
Bobkat

Déjà qu avant elle m aidait pas bcq mais la carrément elle m empêche de bosser 😁

il fait trop chaud pour travailler!! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà qu avant elle m aidait pas bcq mais la carrément elle m empêche de bosser 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces psychopathes :D C'est quoi comme "jeu" AdBoxers? on voit que ça lui plait oui 👌

Move2win (to eat semblerait plus juste!), on a pris le modèle avec 3 levels, comme ça si un jour, oui je dis bien un jour ! Elle parvient à valider seule le level 1...on aura de la marge pr la suite !

Sinon solide, adapté. Mais pas sans surveillance, c'est une folle Orphée quand elle s'y met !

Ça l'a réveillé d'un coup, plus de sieste, plus de il fait chaud.... Là hyper intéressée et concentrée 😅

Damsdams
Damsdams

Ces psychopathes :D

C'est quoi comme "jeu" AdBoxers? on voit que ça lui plait oui 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien compris au level 1! Boxer trop bête 😂

Ça va durer tant mieux et ça lui plaît bcp !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo 30 secondes avant que B.Pearl commette un meurtre (de la bonne viande rouge bien saignante) ^^

Jador
Jador

"Tu peux te moquer, mais ça repousse! lol"

Qui aime bien...!!!😉

Et oui, sa repousse est conséquente et belle✌

Sky
Sky

Salut tout le monde! 👋

@Beaujabote,

Oh oui! j'en ai profité! Au point que ce sera un miracle si je finis pas par choper la crève. XD

En rentrant du boulot, j'ai ouvert toutes les fenêtres, puis refermées le temps de la balade de Gandy, puis ré-ouvertes jusqu'au dodo, et j'ai ainsi pu baisser la température de ma chambre jusqu'à ~24°C (le matin, il y faisait encore 27°C, après une nuit à 28°C). Ce matin, tout ouvert à nouveau pour prendre le maximum de fraîcheur, car ensuite le soleil revient avec sa copine la chaleur. ^^

@Misanthrope,

Quels petits effrontés, à nous narguer comme ça!

Mais des jolis petits bouts de langues. 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

7 230 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?