Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dundeemaya,

Elle a aussi les dents du guépard ^^

Boxy,

Un beau bordel artistique, oui ^^ Je la surnomme Picasso 😀

Pandora l'a superbement ignoré pendant les présentations et a fini par être obligé de lui porter attention tellement elle cherche son contact.

Mais, je crois qu'elle a compris qu'elle n'arriverait pas à la faire filer droit comme Black Pearl car Mlle a du caractère et de l'assurance...

Pour la promenade, mes frères et sœurs ont eu pitié de moi et sont venu avec moi pour pouvoir la porter en cas de besoin (et on a fait plus de pauses que de marche) ^^ En plus, Pandora avait besoin de courir un peu.

Bangdji
Bangdji

Tout ce déroule à merveille avec Majora ont dirait !

Amadouement de husky ronchon par la sournoiserie et la mignonerie, amadouement des humains et adaptation !

Les chiots sont champions pour ce faire accepter de leurs aînés dans un nouveau foyer.

Et déjà un caractère différent de Black pearl, ainsi, ça fera moins de rapprochement entre les 2.

Mis a part la petite diarrhée et vos soucis de santé avatar, ça roule bien a la maison avec miss Picasso ont dirait !

Soignez vous bien 😁

Mel1
Mel1

Mel1,

Comment ça mes tâches te perturbes 🥲😄 ?

Désolée 😅, elle est très mignonne cette petite Majo. 

Juste ses tâches sur le visage ça me fait drôle. Mais comme d'autres ont dû mal à voir les expressions de mon chien,  parce que tout blanc ça perturbe aussi 😅 

Mais elle est très mignonne cette petite Majo ! Je vais m'habituer à sa bouille 😋

Bangdji
Bangdji

Ça marrant ce que tu dis Mel, je n'aurais pas pensé que la blancheur de sagro pouvait rendre pour certains ses expressions difficiles à lire ...

La couleur du poil ? "Normalement" ce sont plutôt les morphologies ou fonctionnement différents ( selon la race et la façon de s'exprimer) qui mettent les gens dans la confusion. 

Mais la couleur ? 😅

Pourtant les chiens ne changent pas de couleur selon leur humeur comme les pieuvre en temps normal 😂 

Docline
Docline

En plus le petit ventre rond et le regard éveillé, quelle invitation aux papouilles!

Pardon d'avoir confondu les prénoms, en plus ça fait longtemps que je sais que Pandora c'est la grande (j'ai l'excuse de mon âge eh)

Mel1
Mel1

@Bangdji, il y a des gens que ça perturbe un chien tout blanc. Ma mère en fait partie, elle avait du mal avec mon 1er Argentin. Avec Sagro ça va, elle le voit tous les jours depuis petit, elle s'y est habitué. Mais un chien tout blanc elle trouve que ça fait un drôle de regard. 

Et c'est pas la seule, il y en a d'autres dans ma famille qui sont du même avis. 

Moi j'y ai jamais fait attention, mais je n'ai pas fréquenté de chien blanc avant d'avoir mon 1er Argentin, alors je n'ai jamais trouvé bizarre. Peu importe la couleur mon chien je le comprends. 

​​

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu que celui que elle a semble la gener, j'ai acheté un nouveau harnais à tootsie.

Est-ce que j'ai pris la bonne taille selon vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des photos de Sagro adulte ? 

Moi je comprends ce truc avec les chiens intégralement blanc, mais chez moi c'est surtout avec ceux qui ont la peau rose dessous. 

Les montagnes, berger suisse, etc ça ne me "choque" pas. Mais c'est vrai que les argentins, jack tout blancs, border blanc envahissant etc les muqueuses roses donnent un côté "triste" au chien  😅 

Mais c'est juste mon ressenti visuel que je ne contrôle pas ! Ca ne m'empêche pas de trouver un chien blanc-rose mignon, beau ou toute autre qualité ! 

D'ailleurs tous les argentins n'ont pas les muqueuses roses ? (Peau visible aux paupières, babines)

maelfie
maelfie

Mel1,

Comment ça mes tâches te perturbes 🥲😄 ?

Docline,

Merci ! Pandora c'est ma husky de 9 ans 🙂 La mini-crotte arlequine, c'est Majora. Mais oui, c'est vrai que pour sa taille c'est trompeur car on se rend pas forcément compte avec des photos.

Par exemple au même âge, Black Pearl faisait 10kg, là où Majora en fait 6,7kg. Et ça me fait bizarre car je vois vraiment la différence de taille.

Martau,

J'aime son pelage car il reste suffisamment différent de celui de Black Pearl. J'avais pas trop d'inquiétude avec Pandora car même si c'est une vieille ronchon, elle s'est montrer les limites sans déborder.

Et la petite a déjà réussi 2/3 approches sournoises pour dormir contre elle mine de rien ^^

Magnifique ! sa me fait rappeler des souvenirs quand Raya était un chiot!

maelfie
maelfie

Nous avons perdu notre leonberg très brutalement il y a un mois que j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Je voulais reprendre absolument un autre chien car la maison est beaucoup trop vide et il me manque cette présence !

Donc voici Bucky, qui est un serra da estrela. Il sera à la maison dans quelques petites semaines

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?