Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Avatar21
Avatar21

Côté Pile

Côté Face

Citer
Tania28700
Tania28700

Super Avatar, bienvenue à cette magnifique petite, et suis super contente pour toi. Ça va la faire😉😊

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Avatar ; magnifique ! Très originale comme robe, unique !

 

J'espère qu'elle s'adaptera bien à votre maison 🙂

Citer
Avatar21
Avatar21

Après un peu plus de 24h à la maison, on peut dire que Majora s'est bien adapté à la maison et se sent chez elle ^^

 

Elle titille la patience de Pandora à ses risques et périls (😁) et comprend en gros les limites à ne pas franchir avec elle.

 

Première nuit un peu compliqué à cause de diarrhée mais bon, il fallait s'y attendre après presque 3h de trajet + le changement.

 

On a fait notre première sortie en liberté avec Pandora et elle a rencontré les ânes. Voyant que Pandora s'en méfiait, elle ne les a pas trop approché. On a pu rencontrer deux gros chiens bien sympa, aussi.

 

Demain, on continue les rencontres avec quelques chiens que Pandora connaît bien pour faire les présentations et continuer le suivi naturel dans les vignes.

 

Tout serait parfait si je n'étais pas malade ++ (avec une sensation d'avoir du verre brisé au fond de la gorge).

Citer
Mel1
Mel1

Et ben, ça commence bien ! À peine une journée qu'elle est arrivée et elle est déjà sur le canapé et sur le fauteuil... Une honte ! Pauvre petite 😅😋

C'est bien que Pandora joue les prof, ça doit être confortable que la petite suive la grande. Dans la mesure où Pandora montre le bon exemple. 

 

Sa couleur est originale, mais je sais pas pourquoi ça me fait perturbe ces tâches sur la tête. C'est joli mais ça me perturbe. 

 

Citer
Docline
Docline

Mais qu'elle est belle !!!!

Absolument craquante cette petite Pandora

(moi aussi je l'aurais crue plus vieille au vu de la photo)

Citer
Martau
Martau

Majora a un pelage original ! Très mignonne ! En plus, ça semble plutôt bien parti avec Pandora. Que demander de plus ?

Citer
Avatar21
Avatar21

Mel1,

 

Comment ça mes tâches te perturbes 🥲😄 ?

 

Docline,

 

Merci ! Pandora c'est ma husky de 9 ans 🙂 La mini-crotte arlequine, c'est Majora. Mais oui, c'est vrai que pour sa taille c'est trompeur car on se rend pas forcément compte avec des photos.

 

Par exemple au même âge, Black Pearl faisait 10kg, là où Majora en fait 6,7kg. Et ça me fait bizarre car je vois vraiment la différence de taille.

 

Martau,

 

J'aime son pelage car il reste suffisamment différent de celui de Black Pearl. J'avais pas trop d'inquiétude avec Pandora car même si c'est une vieille ronchon, elle s'est montrer les limites sans déborder.

 

Et la petite a déjà réussi 2/3 approches sournoises pour dormir contre elle mine de rien ^^

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Adorable cette petite arlequine ! Elle a une patte de guépard 

Citer
Boxy
Boxy

Avatar 

Pour moi, elle est parfaite ! Sa robe c'est une sorte de bordel artistique 🤣 que j'adore 💕

Comment c'était les présentations avec Pandora ? Apparemment ça se passe bien !!

Majora qui regarde déjà son aînée pour copier le comportement face aux ânes 👍 Profitez bien ensemble mais doucement les balades, elle vient d'arriver et t'es malade ^^ Soigne toi bien ! 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?