Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai un petit problème en cette période; j'ouvre toutes les portes de la voiture afin de ne pas cuire trop vite lorsque j'en ai besoin; eh bien soleil ou pas soleil, ils l'aiment . (surtout Elastic que je dois virer du four manu militari plusieurs fois par jour )

Il est ou elle est magnifique !!
Bon j'en ferais d'autres alors 😁
Je ne pêche plus j'étais fan étant ado puis 'no kill' (on relâche les poissons) parfois en vacances je me fais de la plongée libre (plus de chasse sous marine non plus) je sais que les gopro sont étanches 10m maintenant ça me tente un de ces jours d'en prendre une pour filmer les poissons (pour la coller sur Alf aussi 🤭 )
++
Oh ben non! XD
ça fait + d'1 an qu'il a son tapis rafraîchissant, s'il avait dû le détruire, il l'aurait fait au début, quand il essayait de gratter dedans. :p
Maintenant il sait qu'il ne faut pas gratter dedans mais se coucher dessus, s'il le détruit ce sera accidentel. ^^
Jolie prise, Damsdams! 😁
Non pourquoi arrêter ? on échange 😉 tu pêches quoi ?
Carrément oui 😁
Je me suis fait une petite série "je complète l'image" voilà la séquence pêche (après j'arrête promis :p )
Ca mord...ah oui, c'est du lourd...(suspense)

-C'est beau!

✌

il doit tenir bien chaud... en plus de ce temps là lol

pas encore pas encore lol
Ouh le pitit week end, les pitits orteils au soleil...

On voit qu'il est bien posé là 👍