Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

 

Je commence à mieux manier mon joujou de Noël (appareil photo). Autant les paysages, c'est assez simple je lance en mode auto et c'est toujours très joli. Autant sur du vivant imprévisible, c'est super difficile de faire de belles photos bien nettes. Alors ça semble rien vu comme ça mais je suis contente 😁

Le fameux pont du Gard, toujours aussi beau et immense. La prochaine fois, on passera dessous en canoë avec Maya (ça va être un sacré challenge, je ne sais pas si ça sera simple de la laisser alterner entre baignade et canoë ..😬) 

Citer
Bangdji
Bangdji

Hey bien dundeemaya maya je trouve que ton portrait ( 1ere photo) est vraiment bien maîtrisé pour ma part !

 

Le focus et la précision sont nickels, la lumière dans les yeux de Maya... la photo fait ressortir tour son charme et son air espiègle a la fois !

 

C'est ma préférée des 3!

Citer
Boxy
Boxy

Dundeemaya 

Très jolies tes photos 👍

Alterner entre canoë et baignade, tu n'as pas froid aux yeux ! 😁

Ici canoë testé mais alterné non... Tu me diras cmt ça se passe si tu tentes !

 

Vous avez quoi en gilet de flottaison ? J'en cherche un autour de 20/30€ pour cet été. 

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Dundeemaya 

Très jolies tes photos 👍

Alterner entre canoë et baignade, tu n'as pas froid aux yeux ! 😁

Ici canoë testé mais alterné non... Tu me diras cmt ça se passe si tu tentes !

 

Vous avez quoi en gilet de flottaison ? J'en cherche un autour de 20/30€ pour cet été. 

Ah c'est Maya qui risque de nager, pas moi 😅 ou alors a l'arrivée ! 

On a pas de gilet de flottaison (tu parles bien des chiens ?). Lui en mettre un serait encombrant en plus d'être inutile puisqu'elle nage déjà très bien, très souvent et sais le faire longtemps. On a déjà fait des randonnées a l'eau ou des journées entières de baignades, elle ne fatigue jamais de nager donc les risques de noyades ou de fatigue sont casi nul, surtout qu'on est avec. 

Mais sur Amazon y'en a quelques un pas trop cher, jamais testé

Le canoë tu en as fait avec Orphée ? Ça c'est passé comment ? Elle voulait pas descendre au bout d'un moment ?

Citer
Martau
Martau

Toujours aussi mignonne, Maya ! Je trouve que son oreille dressée et l'autre pliée lui donne un air plus sympa que la moyenne.

Citer
Tania28700
Tania28700

"laisse moi dormir !"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Boxy
Boxy

Jyrkhos a l'air de bien dormir 🙂

 

Dundeemaya 

Merci pour l'info amazon, j'ai regardé un peu déjà. La question c'était pour voir s'il y avait d'autres pistes... S'il n'y a pas mieux je prendrai dessus. La nôtre nage pas vraiment, elle patouille et pas longuement pour ça, pour éviter les risques et pour moins la fatiguer. Ce sera mieux le gilet pdt la baignade pour ses articulations... 

C'est top que Maya sache nager comme ça ! 👍

 

Citer
Tania28700
Tania28700

Non non, jyrkhos est à l'écoute, surtout dehors

Oui Maya est terrible ; quelle énergie à revendre ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ça, Tania, c'est un gros, gros dodo !

 

Il avais fait des folies avant ou s'était juste l'heure d'une bonne sieste ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Il dort quand il veut dormir🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?