Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Tania28700
Tania28700

"moi un voleur ? non regarde je m'éclate !!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

La mue...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Chutttttttttt ! 😉

Sky
Sky

woua coucou Sky, Gandy a l'air d'aller mieux son beau poils a bien repoussé, ca fait plaisir de le voir comme ça !

Coucou Bobkat!

Oui, il ressemble de + en + à lui-même. ^^

Même si toute la repousse n'est pas encore finie; il me fait un peu penser à un ado en pleine puberté: la barbe pousse un peu par-ci, pas trop par-là, c'est un peu inégal... lol sauf qu'il a la soixantaine mon "ado"! 🤭

" 色即是空 "
Jador
Jador

Mais si, il redevient tout beau notre top model de >Gandy!!

Elopumba
Elopumba

Wahou !!!! Vous avez des loulous superbes !!!!

Je participe aussi à votre post en vous présentant mon petit croisé westie roumain venant d’un refuge. Il a maintenant 7 mois et s’appelle Pumba.

Dodo du soir, mdr :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou !!!! Vous avez des loulous superbes !!!! Je participe aussi à votre post en vous présentant mon petit croisé westie roumain venant d’un refuge. Il a maintenant 7 mois et s’appelle Pumba. Dodo du soir, mdr :

Bonsoir

Ton petit Loulou est extremement mignon , et il a un air très sympathique je trouve !

Sur la deniere photo , sa queue parrait longue 😁

Elopumba
Elopumba

Wahou !!!! Vous avez des loulous superbes !!!! Je participe aussi à votre post en vous présentant mon petit croisé westie roumain venant d’un refuge. Il a maintenant 7 mois et s’appelle Pumba. Dodo du soir, mdr :

Bonsoir Ton petit Loulou est extremement mignon , et il a un air très sympathique je trouve ! Sur la deniere photo , sa queue parrait longue 😁

Mdr Fifille44, c’est gentil, beaucoup me disent qu’il à un regard de gentil. Oui il a une queue longue et même lui est long. Ma véto pense qu’un de ses grands-parents devait être un teckel 😃.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Du vent les paparrazzis , je suis trop cher pour vous"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Du vent les paparrazzis , je suis trop cher pour vous"

Haaaan les gros biscotos! 😯 j'adore !

@Elopumba , il a vraiment un bon regard mais en effet, sacré fouet, on dirait un plumeau! Du charme , beaucoup de charme ce petit croisé!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?