Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

M'inquiétant pour ma pauvre Maya laissée seule a la maison, j'ai voulu voir si tout allait bien a la maison. Et j'ai eu le droit à un moment mignonnerie 

Bon ça peut sembler banal, c'est vrai qu'ils sont pas ennemis. Mais on est loin des chien/chat qui partagent le même panier et qui se font des câlins. 

Ils se leur ai acheté un tunnel (pour chat) avec lequel ils se battent comme des fou a travers ! Je trouve ça un poil trop violent parfois mais c'est Dundee qui y retourne à chaque fois donc c'est que la brutalité du jeu ne le dérange pas 😅  

Sont fou ces animaux ! 

Citer
Boxy
Boxy

C'est sympa les duo chat/chien même si honnêtement je serai pour le chien en cas de chamaillerie 🤣

Dundeemaya, je t'ai répondu sur l'autre post du coup (celui des balades)

 

Leeleebijou 

Merci pour tes réponses... Depuis sa portée, notre petite a eu ses chaleurs ptet 1 mois ou 1,5 mois après (ce qui est 'normal apparemment après mis bas...) puis 6 mois après, j'attends de voir si ça tombe cet été.

Elle les a tjs eu tous les 9 mois depuis ses 9 mois, bref une vraie pendule bien réglée comme Delta. Et là je te demandais pr ta ptite si décalage ou chgt car si Orphée les a cet été ça ferait un cycle de 6 mois (hiver, été) au lieu du cycle habituel.

Ce serait pas dérangeant tous les 6 mois même si on s'est habitué au 9 mais j'avoue clairement que pdt les fêtes de fin d'année et pdt l'été (voyages, dormir ailleurs, resto car elle vient avec nous, transport, baignades...) non ça nous arrangerait vraiment pas 😟

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Coucou ,

Peut être une femelle dans le quartier sur laquelle elle se synchronise ? :)

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya adorable !

 

Ils font semblant de ce chamailler lorsque tu est la alors que dès qu'il n'y a plus d'humain ils sont très copains 😁

 

Juste pour entretenir la réputation de mésentente chat chien en public 😈😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Boxy je ne savais pas ( ou je me souvenais plus si tu en avais parlé ?) Qu'orphée avait eu une portée !

 

Bon, j'arrive après la guerre visiblement 😂 tout les petits ont été placés ? Il y en avais combien ? 🙂

Citer
Lewina
Lewina

Aujourd'hui je suis allé voir les petits bébé d'Athos qui ont 6 semaines ^^ De grosses bouilles d'amour !

 

Et ma petite chouchoute, la plus petite de la porté mais la plus filoute : 

Ho les lacets c'est rigolo ! XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop choux les minis athos ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Un sommet de mignonnerie, ces petits !

Citer
Boxy
Boxy

Leeleebijou 

Peut-être oui mais je sais pas si c'est possible une telle synchro, alors oui en cohabitation pr les humaines et autres mais d'une maison à l'autre je savais pas cela possible. 

Ça m'arrangerait vraiment pas mais pas du tout le cycle hiver/été. Si elle les a cet été je verrai avec la veto pdt le rdv annuel de septembre... Je crois avoir entendu parlé d'un traitement ponctuel pour décaler le cycle... Tous les 6 mois c'est pas dérangeant mais vaut mieux printemps /automne 😅

 

Lewina

Les bébés d'Athos sont trop mignons ! 😍

Citer
Boxy
Boxy

Bangdji

Tkt pas, tu ne loupes rien, je n'en avais pas parlé car c'était tjs des polémiques sur le forum à l'époque... 

Elle en a eu 5 (3 mâles et 2 femelles) tous en bonne santé, très mignons et apparemment très bavards comme leur papa 🤭 Je les ai vu, ils sont vraiment choux. J'ai des photos et videos mais je ne vais pas poster car ils ont été placés donc par égard pr leurs maîtres je sais pas...

 

Orphée a largué tout ça comme une lettre à la poste 😂, le premier sur le carrelage direct, l'éleveuse a dit que c'est la 1ère fois qu'elle n'a pas eu le temps... Bref ma fille ne fait jamais de manière 😂 Très bonne santé pour tt le monde et bien adoptés. Élevage de plus de 25 ans de boxers uniquement donc je savais qu'elle les placerait sans pb à des amoureux de la race...

 

Elle leur a même appris à creuser 😂 bref d'après son éleveuse, super maman ! Et très bon comportement là bas ("faut juste pas oublier sa gamelle" 😂) apparemment c'est aussi la 1ère qui rechigne pas du tt à manger après mise bas 🤣 quelle goinfre ! 

Niveau relationnel, l'éleveuse la connaît bien, vu depuis petite, dormi là bas, education avec prof là bas et examens de santé, confirmation lof... Et même veto depuis 20 ans, qui suivait aussi Orphée jusqu'à ses 2 ans...

 

Voilà ma belle pour l'histoire. J'ignore si la maternité l'a calmée ou si c'est l'âge... Mais c'était super de la voir prendre soin des petits, elle a tjs été un peu brusque avec les chiots de moins de 3 mois. 

Désolée jme suis étendue mais quelle aventure... 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?