Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Bangdji
Bangdji

Oh félicitations leelee ! Je crois comprendre a ton smiley que tu attends un heureux événement ! 🥳🥳

C'est fou comme petit sham s'est étoffé...! Et qu'elle belle aventure qui fini bien, tout les petits dans de bonnes famille, avec des nouvelles 🙂

Adb j'ai aussi l'impression qu'orphee s'est étoffée ! Même si on ne vois que sa silhouette 🙂

Chez moi, ils ont le droit d'approcher les hérissons 🙃 pour la simple et bonne raison qu'ils n'en ont cure.

Il s'en fichent totalement. Du coup, c'est moi qui montrait a Padja petite ( et aux gros petits) :" oh ! Tu as vu c'est quoi ? Un tit hérisson ! 🙂"

Mais bon, leur intérêt s'arrête a "ah oui, un cailloux avec piques, super -_-"

Sauf une fois en ville 😂 padja était petite et on a croisé un gros hérisson malpoli, je lui ait montré, elle s'est approché prudemment, et le hérisson a feuler ( je ne savais pas que les hérissons feulaient !) Et Padja est partie appeurée 😂😂😂

Docline
Docline

En fait les hérissons ont une certaine variété de cris et de bruits, qui ne se ressemblent pas entre eux

Bangdji
Bangdji

Je ne savais pas docline !

Je savais qu'ils faisaient certains bruits ( entre autre feuler , et quand ils sont en rut, j'en ait entendu faire un potin digne d'un animal 14 fois plus gros 😅)

Mais je ne savais pas que les bruits étaient différents selon les individus...

Chez moi je n'en croise plus tellement (😥) et ils sont très poli.

Par contre nana s'était faite insultée comme pas permis par une martre, j'en rit encore 😂

Mais celui en ville, vivait entre les jardins avec matous sauvages ( pas très sympas) et martres et autres. Je pense qu'il avais l'habitude de ce défendre et faire valoir ses droits.

D'où le fait qu'il nous ait copieusement insulté 😂😂

Pourtant on ne l'a pas dérangé, je l'ai juste vu, me suis approchée, ait montré a Padja qui as pris peur et on est parti. L'affaire de 2min, sans le toucher évidemment.

Docline
Docline

Je me suis mal exprimée, tous les individus émettent des bruits variés selon les circonstances.

(sur youtube il y a quelques exemples, je ne retrouve pas 2 des bruits que j'avais repérés, dont un cri aigu très puissant pour lequel j'ai mis beaucoup de temps à comprendre qu'il venait d'un hérisson)

Je n'ai jamais vu de martre de ma vie.

Mais je sais que les patron d'un petit "zoo" d'animaux familiers près de chez moi les haïssaient, surtout au printemps quand il y avait des petits qui se faisaient tuer ...

Tania28700
Tania28700

Jyrkhos va comme un chien qui a perdu son repère. Il change en comportement, genesys le brimait en le surprotégeant. Il s'affirme plus, protection de la maison 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Boxy
Boxy

Coucou Leeleebijou 

Félicitations à toi pour le futur bébé 😉

Ça va agrandir la famille 😄 et nouvelle organisation à venir !

Sham est plus protecteur pendant les chaleurs de Delta ?

Oui Orphée s'est élargi niveau carrure depuis ses 2 ans et demi, petit kilo en plus, pour ça je demandais pour Sham s'il pesait plus lourd... Pr Orphée ça se voit pas des masses non plus.

Coucou Bangdji 

Oui un peu plus étoffée Orphée mais ça reste très subtil, j'avais remarqué ça par rapport à la prise de poids vers 2 ans et demi, sans savoir si explosion carrure est lié à prise de poids. 

Est ce que Padja va bien ? Sa santé se maintient toujours ?

Boxy
Boxy

Coucou Tania 

J'espère que Jyrkhos ne se sent pas trop seul. C'est une surveillance maison sans stress ? Effectivement le départ de Genesys a apporté des changements pour vous tous, j'espère que ça va pour toi ! 

Bangdji
Bangdji

Tania : du moment qu'il n'est pas tout déprimé, c'est déjà bien pour ton loulou ! 🙂

Boxy : tu n'a peut-être pas suivi... La spondylodicite de Padja et guérie ! Donc c'est une grande étape de franchie, après 8-9mois d'antibios et d'irm ! Elle est sous haute surveillance dans le cas d'un retour de l'infection, mais elle n'a rien a voir avec l'année dernière maintenant ; elle galope (enfin, trotte plutôt), elle vadrouille, elle joue, elle fait de vraie balade 🙂

Pour Orphée, oui, c'est lié l'étoffement et une petite prise de poids 🙃 le coffre de dingo a doublé sur ses 4 ans 😂

C'est subtil pour toi car tu la vois au quotidien sans doute 🙃 sur la photo pour des personnes qui ne l'avais pas vu depuis longtemps, on voyait un petit changement 😁

Boxy
Boxy

Bangdji 

Je suis super contente pour Padja et toi 🥳😄 Désolée je n'avais pas suivi (taff et santé aléatoire) mais quelle bonne nouvelle ! C'est un vrai bonheur de retrouver les bonnes balades ! Je vous souhaite de profiter de plein d'années de joie ensemble ! Tu adaptes les sorties et intensité ? Tu donnes qq compléments alimentaires ?

Je suis à la ramasse sur les news mais là, tu m'annonces une super nouvelle qui égaie ma journée 😄

Tania28700
Tania28700

Jyrkhos est moins enjoué, par moment ; normal, ça perturbe la meute

Câlins à Orphée et à tes loulous aussi,  Bangdji 

Leeleebijou et kikaah, des grosses papouilles à vos beautés 😉😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?