" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nous avons su soulager génésys au moment où il le fallait. Ma warrior est restée forte jusqu'au bout, s'est endormie dans nos bras, sans stress. Chez le veto, ce soir ultime, elle a su donner sa patte à l'assistante. Elle n'acceptait plus aucune nourriture, elle a su nous faire comprendre qu'il était tant qu'on se dise au revoir. Cela est très dur mais nous avons toujours là pour elle, et on ne remerciera jamais assez le Dr Houdré (et son équipe) clinique des 4 pattes de Chartres d'avoir suivi génésys comme il l'a fait. Elle a vécu 2 ans avec son cancer.
Génésys n'est pas loin, je la vois d'où je vous écris. Un joli galet où reposent ses cendres nous a rejoint hier. Elle est là avec nous, à vie
Jyrkhos est un sensible, déjà très proche de ses humains. On veille sur lui. Il avait bien compris que génésys n'allait plus très bien, même si on a fait quelques photos où tous mes deux tentaient de jouer
Cette page ne se tournera jamais totalement, génésys était génésys, quoi ! ♥️ et on n'oublie jamais un animal qu'on a chéri, d'une telle force qu'il nous le rendait si bien, malgré son petit caractère. Elle allait avoir 12 ans, le 14 janvier, elle s'en est allée le 19 décembre
Voilà
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "