Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Martau
Martau

Tania28700

Toutes mes condoléances à vous, et à Jyrkhos qui doit se sentir bien seul. Même quand on s'y attend, c'est toujours un déchirement de les perdre. 

Tania28700
Tania28700

Merci à vous tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Bonsoir Tania, comment allez vous ?

.comment va jyrkhos ? 😥

Courage ...

Docline
Docline

Oh Tania je n'avais pas lu ce post depuis plusieurs jours

Je suis désolée désolée désolée

J'imagine que vous êtes dans un triste état

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur les derniers jours si vous pouvez en parler

pfff. C'est trop triste. Elle s'est tellement battue. Vous avez tellement donné de forces et d'énergie et d'amour ...

Tania28700
Tania28700

Nous avons su soulager génésys au moment où il le fallait. Ma warrior est restée forte jusqu'au bout, s'est endormie dans nos bras, sans stress. Chez le veto, ce soir ultime, elle a su donner sa patte à l'assistante. Elle n'acceptait plus aucune nourriture, elle a su nous faire comprendre qu'il était tant qu'on se dise au revoir. Cela est très dur mais nous avons toujours là pour elle, et on ne remerciera jamais assez le Dr Houdré (et son équipe) clinique des 4 pattes de Chartres d'avoir suivi génésys comme il l'a fait. Elle a vécu 2 ans avec son cancer. 

Génésys n'est pas loin, je la vois d'où je vous écris. Un joli galet où reposent ses cendres nous a rejoint hier. Elle est là avec nous, à vie

Jyrkhos est un sensible, déjà très proche de ses humains. On veille sur lui. Il avait bien compris que génésys n'allait plus très bien, même si on a fait quelques photos où tous mes deux tentaient de jouer

Cette page ne se tournera jamais totalement, génésys était génésys, quoi ! ♥️ et on n'oublie jamais un animal qu'on a chéri, d'une telle force qu'il nous le rendait si bien, malgré son petit caractère. Elle allait avoir 12 ans, le 14 janvier, elle s'en est allée le 19 décembre 

Voilà 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ktrine37
Ktrine37

Tania, je découvre ce post que je redoutais tant et je ne retiens pas mes larmes... Magnifique Genesys, digne jusqu'au bout, partie entourée de votre amour !

Je suis de tout coeur avec vous Tania, j'ai beaucoup de peine ce soir.

J'espère du fond du coeur que ce joli galet vous aidera à apaiser votre douleur...

Douces caresses à Jyrkhos et pensée affectueuse pour vous Tania ...

Bangdji
Bangdji

Quelle tristesse Tania en cette fin d'année...

Mais au moins Genesis est partie avec dignité. C'est un maigre réconfort mais enfin, ce n'est pas la chance que tous ont.

Pauvre jyrkhos 😥

Caresse a lui et bon courage à vous 

Bangdji
Bangdji

Tableau de 1356 ; Bruno du jura toisant son peuple depuis son trône.

Ce tableau témoigne de l'époque où la France vivais sous le règne des Gascogne et des Du Jura.

Ici la Duchesse issue du mariage des deux lignée, toisant le bas-peuple depuis son trône.

Martau
Martau

Tableau de 1356 ; Bruno du jura toisant son peuple depuis son trône.

Jurassic dog ? ;-)

Bangdji
Bangdji

Hey ! Bruno du Jura ! C'est pas aussi vieux que le jurassique le temps de l'impératrice Padja 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?