Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Leeleebijou

Tu sais ce que je pense des petites merveilles qui s'épanouissent chez vous💖

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Gally qui se réveille de bonne humeur ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Sublime Gally, un tantinet un air grincheux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

une ultime photo de jyrkhos et genesys 

La maladie a eu raison d'elle😭. Elle avait revêtu son plus beau pelage. Dignement, elle s'est éteinte

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pas grincheux pour un sous en fait ^^ 

elle m'avais pas entendu rentrer, pendant 5 min j'étais là à attendre qu'elle se réveille, elle a relevé la tête, à senti qu'il y avait une odeur familière, puis m'a vus et m'a apporté son jouet tout pourrie en mode shibavion trop choux ^^

Genesys...😓 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sincèrement désolé pour toi, Tania 😢 Je compatie à ta peine à cette mauvaise nouvelle qu'est la perte de Genesys. Le pauvre Jyrkhos va être tout perdu...

Lewina
Lewina

Ho mince Tania, je suis désolé pour toi, même quand on s'y attend à cause de la maladie, c'est toujours trop tôt =/ 

De gros calin a Jyrkhos, j'espère qu'il n'est pas trop touché par la situation... 

" lewinaforum@gmail.com "
Emla
Emla

Sincèrement désolée Tania.

Vous avez fait tout ce que pouviez, mais on finit toujours par les perdre un jour...

maelfie
maelfie

Je suis sincèrement désolée Tania, je vous souhaite tout plein de courage ! 🕊️🙏

Bangdji
Bangdji

Oh non Tania... Je suis tellement désolée pour toi.

Mais elle s'est bien battue ta warrior, vous vous êtes tous bien battue pour elle. Malheureusement on ne peut pas toujours gagner, mais vous avez gagner du temps, du temps ensemble de bonheur, et de partage...

Je n'ose imaginer jyrkhos, ils étaient très très soudé.

Une bien triste fin d'année, même si vous saviez que le temps viendrais, ça fait quand même un vide 😥

Courage a vous et a jyrkhos 😥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?