Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Audreylug
Audreylug

Je suis d'accord avec Tania28700, c'est bizarre d'attendre. Tu as vu qui, le véto ou l'assistante ?

Pourquoi bizarre ?

Ce qui me semblerait étrange, c' est de vouloir réparer un os qui est peut être intact

 

Ce qui me semble étrange, c'est de ne pas vérifier immédiatement si un os est cassé. Normalement, quand on soupçonne une fracture, c'est radiographie immédiate ! Je ne suis pas vétérinaire, mais je ne vois pas où est la logique dans leur raisonnement.

oui, vous me faites réaliser que c'est étrange... Je demanderai pourquoi avoir autant attendu lors du RDV

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

 

Merci aux membres qui ont laissés un petit mot pour Black Pearl. Le temps fera son œuvre mais je continue à la chercher instinctivement ainsi que Pandi.

 

Je continuerais à poster des photos de Pandi qui est redevenu le seul chien de la maison pour l'instant.

 

 

pour l'instant... Tu envisages de reprendre un deuxième chien ?

Pour l'instant, non. Mais, il m'est évident que quand je serais prête je reprendrais un autre chien.

Citer
Loustick
Loustick

Audreylug, si tu es en attente d'une radio, attention a ne pas sollicité trop la patte de Tootsie. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Un os fêlé peut ne pas se voir à la radio immédiatement. Il faut parfois attendre quelques jours.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Pour l'histoire des radios, il me semble aussi que le remède est le même fracture ou pas :

Repos + Repos = la tête à tootsie

Les attelles plutôt controversées chez le chien,  je n'en sais pas plus  .

" Beach please ! "
Citer
Audreylug
Audreylug

@loustick, oui on limite beaucoup les jeux de poursuite ou tire-tire (uniquement si elle réclame et seulement en marchant, pas en courant) et les balades se font en laisse en ville environ 30 min

 

@gentil Géant, ah voilà sûrement la raison de l'attente de 10 jours

 

@leeleebijou, si je dois la mettre au repos complet ça va être compliqué ! elle joue régulièrement seule avec ses jouets en faisant des bonds de kangourou, idem quand j'annonce la petite balade ! il va falloir que je la mette en cage...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tu peux ramasser tous ses jouets et lui filer des activités intellectuelles type casse tête, après des trucs de flair type tapis de fouille,  cache cache,  et des trucs de mastication . Il n'y a pas que la contrainte comme échappatoire. 

Si tu la bloques, et qu'elle stresse ça revient au même,  le stress ralentit la guérison et même facteur de maladies fais simplement au mieux pour qu'elle fasse pas la folle .

Tu peux lui mettre du froid si tu veux, une poche de petits pois congelés c'est top . Par tranche de 10 min. Le froid va stopper les microsaignements (resserre les vaisseaux sanguins)  et activer la circulation sanguine ce qui permet aussi d'apporter les éléments nécessaires a la cicatrisation,  calcification plus efficacement. 

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pour Maya, lorsqu'elle était convalescente avec repos forcé. Je nous enfermait toutes les deux dans une pièce : la chambre, le bureau. 

Je lui donnais quelque chose à grignoter ou à lécher. Et : dodo. 

 

Quelques fois elle a mis mes nerfs à l'épreuve mais c'était franchement pas si horrible que ça.

Citer
Tania28700
Tania28700

Câlins à kosmo, Martau 😀

 

Je lui transmettrai. Câlins aux deux bolides de compétition.

Bolides à fond... de cale ce matin. Remarque vu le temps pourri😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Câlins à kosmo, Martau 😀

 

Je lui transmettrai. Câlins aux deux bolides de compétition.

 

Bolides à fond... de cale ce matin. Remarque vu le temps pourri😉

 

 

Kosmo en mode farniente aussi. Nous lui avons proposé une promenade : il a refusé ! Il faut avouer que la fin de la semaine a été chargée en visites : petits-neveux, neveux et compagnes, frères et compagnes, père, husky, croisé jack russel, croisée labrador-griffon d'un de mes frères... Ce sont surtout les gamins et les chiens qui l'ont fatigué, mais les autres un peu aussi.

 

Nous lui proposerons à nouveau une sortie d'ici une petite heure. S'il refuse toujours, nous irons nous balader sans lui.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?