Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bobkat
Bobkat

Pareil!! Toutes les félicitations!!

Une nouvelle aventure commence :)

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Pheb’ et mon grand père s’amuse avec un vieux tapis ...voilà le résultat...

...bah et moi j’essaie d’expliquer à mon chien de pas jouer avec les franges
Citer
 Sky
Sky

Bon, le tapis rafraîchissant, c'est bien, mais quand est-ce qu'on va se balader?!

Bon, ok, tu te rattrapes bien, je te garde encore un peu comme maîtresse. 🙄

" 色即是空 "
Citer
Bobkat
Bobkat

woua coucou Sky, Gandy a l'air d'aller mieux son beau poils a bien repoussé, ca fait plaisir de le voir comme ça !

Citer
Tania28700
Tania28700

Vos loulous sont tous trognons enfin ceux que j'ai vu puisqu'il y a... 67 pages ! J'ajoute donc ma pierre à l'édifice avec les photos qu'une amie a prises récemment. La qualité est telle qu'on peut voir les bulles de bave sur sa langue ! (oui c'est un samoyede jaune et alors ?)

adorable et très joli Yuki 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Cette invasion de Shar-Peï va falloir prendre des photos sous d'autres angles pour avoir l'air aussi étrange 😁 D'ailleurs j'avais l'impression de voir un poisson des abysses se dessiner sur son cucu ce matin sous la table :

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Comme d'hab, ensuite le travail de l'esprit, "dormir ou ne pas dormir, j'hésite !".

"qu'est ce qui m'a manqué pour ne pas le choper ?"

👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon, le tapis rafraîchissant, c'est bien, mais quand est-ce qu'on va se balader?!

Bon, ok, tu te rattrapes bien, je te garde encore un peu comme maîtresse. 🙄

Mon chouchou a repris du poils sur la bête 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Aïe !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"tu vois ca, Branluchon, c'est mon os ; tu me l'as piqué il y a qqs semaines, car comme toujours, tu as le même mais tu le planques vite fait, et viens te coucher près de moi, qui dévore le mien tranquillement... tu n'attends qu'une petite inattention de ma part, pour le voler ! donc celui c'est bien le mien je le reconnais !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?