Vos loulous sont tous trognons enfin ceux que j'ai vu puisqu'il y a... 67 pages ! J'ajoute donc ma pierre à l'édifice avec les photos qu'une amie a prises récemment. La qualité est telle qu'on peut voir les bulles de bave sur sa langue ! (oui c'est un samoyede jaune et alors ?)
adorable et très joli Yuki 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cette invasion de Shar-Peï va falloir prendre des photos sous d'autres angles pour avoir l'air aussi étrange 😁 D'ailleurs j'avais l'impression de voir un poisson des abysses se dessiner sur son cucu ce matin sous la table :
👍👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
"tu vois ca, Branluchon, c'est mon os ; tu me l'as piqué il y a qqs semaines, car comme toujours, tu as le même mais tu le planques vite fait, et viens te coucher près de moi, qui dévore le mien tranquillement... tu n'attends qu'une petite inattention de ma part, pour le voler ! donc celui c'est bien le mien je le reconnais !"