Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Audreylug
Audreylug

J' ai trouve le miel pour les cicatrices de tootsie !

 

Bon, j' aurai préféré un pot beaucoup plus petit vu que je ne vais pas mettre ce truc sur mes tartines mais il n' y avait pas

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

messages échangés avec mon proche : on pense que si le vétérinaire a dit de ne parendre RDV que dans 10 jours, c'est qu'il n'y a pas d'urgence.

c'est quand même son métier !

 

même s'il est vrai que cela peut paraitre bizarre.

 

Si possible fracture, je ne vois pas comment cela n'est pas une urgence de vérifier. Mais je ne suis pas veto effectivement 

Tu peux mettre du miel dans tisane ou thé en remplacement du sucre ; ou même dans des préparations avec de la viande  et soja par exemple. Cela est très bon pour ceux qui aiment

Câlins à Tootsie 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

 

Merci aux membres qui ont laissés un petit mot pour Black Pearl. Le temps fera son œuvre mais je continue à la chercher instinctivement ainsi que Pandi.

 

Je continuerais à poster des photos de Pandi qui est redevenu le seul chien de la maison pour l'instant.

Citer
Docline
Docline

Je suis désolée pour Black Pearl, c'est toujours plus choquant de perdre un chien à un âge anormal, on met plus de temps à s'en remettre (car pour un vieux chien on s'y attend plus ou moins car c'est l'ordre des choses)

Audrey, le miel est excellent pour la santé des humains aussi !!

(contrairement au sucre ...)

Mais dans tous les cas ça servira car le miel garde toutes ses vertus pendant des années et des années

Citer
Martau
Martau

Pourquoi citer cette race de chien ?🤔

 

J'aurais bien une petite idée...

 

Vous souvenez-vous des suites d'une conversation houleuse, où quelqu'un avait affirmé que vous et moi sommems une seule et même prersonne ?

 

Ce n'est que pure conjecture de ma part, mais certains indices sont troublants, quand même...

Citer
Martau
Martau

Je suis d'accord avec Tania28700, c'est bizarre d'attendre. Tu as vu qui, le véto ou l'assistante ?

Pourquoi bizarre ?

Ce qui me semblerait étrange, c' est de vouloir réparer un os qui est peut être intact

 

Ce qui me semble étrange, c'est de ne pas vérifier immédiatement si un os est cassé. Normalement, quand on soupçonne une fracture, c'est radiographie immédiate ! Je ne suis pas vétérinaire, mais je ne vois pas où est la logique dans leur raisonnement.

Citer
Tania28700
Tania28700

Câlins à kosmo, Martau 😀

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Câlins à kosmo, Martau 😀

 

Je lui transmettrai. Câlins aux deux bolides de compétition.

Citer
Audreylug
Audreylug

Salut,

 

Merci aux membres qui ont laissés un petit mot pour Black Pearl. Le temps fera son œuvre mais je continue à la chercher instinctivement ainsi que Pandi.

 

Je continuerais à poster des photos de Pandi qui est redevenu le seul chien de la maison pour l'instant.

 

 

pour l'instant... Tu envisages de reprendre un deuxième chien ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Je suis désolée pour Black Pearl, c'est toujours plus choquant de perdre un chien à un âge anormal, on met plus de temps à s'en remettre (car pour un vieux chien on s'y attend plus ou moins car c'est l'ordre des choses)

Audrey, le miel est excellent pour la santé des humains aussi !!

(contrairement au sucre ...)

Mais dans tous les cas ça servira car le miel garde toutes ses vertus pendant des années et des années

est-ce que ça vaut également pour le miel liquide du supermarché ?

si oui, ça tombe bien j'en mange une tartine tous les matins ! Mais je n'aime pas les tartines au miel pâteux. Et je ne sucre jamais ni le thé, ni la tisane, ni le café

je chercherai une recette de viande ou de gâteau avec

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?