Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Bon alors moi, je n'ai toujours rien compris... La géométrie dans l'espace, j'ai toujours eu du mal!!! Mon mari dirait aussi "ton légendaire sens de l'orientation...".
Je peux avoir la photo, la légende et les flèches, svp les amis!!??!!
C'est surtout jyrkhos mon pitre lol 🙂
Tania, pour une fois je crois que Simba rivalise avec tes loups et leurs postures loufoques! Mais bon c'est quand même eux les meilleurs!😁

elle est où la têtête, il est où le cucul ? 👎
ah les copines se rejoignent par la pensée... on comprend mieux notre entente lol

Bonjour
Whouaaa !!!!! Après m'en etre foutu la migraine , je crois avoir refait le casse tete : en fait , il a les pattes tellement grande que s'est sa patte avant qui fait l'effet qu'il a 2 pattes arrieres gauche , et il devait faire tourner sa bonne grosse tete en meme temps pour donner de l'elan à son corps

Pour Patou
Allez c'est facile
patte a droite - antérieur droit
patte au milieu -antérieur gauche qui cache le postérieur droit
patte a gauche - postérieur gauche
tête tournée vers le postérieur gauche avec plein de plis de cou, d'oreilles
Jolie posture de Yoga
Pendant que maman va voir les poissons moi je regarde les oiseaux🤣

OMG au début je m'attendais genre minimouth cest fait renverser ...(j'arrivai pas a situé les membres du chien) enorme
@Mel 65 kilos vendredi. C'est ma fille qui a pris la photo, j'ai tourné deux fois le téléphone avant de trouver la tête. 🤣🤣🤣
Ben oui alors... Il où est le cucul, elle est où têtette!!??!!😁