Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Loustick
Loustick

Je suis d'accord avec Tania28700, c'est bizarre d'attendre. Tu as vu qui, le véto ou l'assistante ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Audreylug
Audreylug

Je suis d'accord avec Tania28700, c'est bizarre d'attendre. Tu as vu qui, le véto ou l'assistante ?

Pourquoi bizarre ?

Ce qui me semblerait étrange, c' est de vouloir réparer un os qui est peut être intact

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

Je suis d'accord avec Tania28700, c'est bizarre d'attendre. Tu as vu qui, le véto ou l'assistante ?

Pourquoi bizarre ?

Ce qui me semblerait étrange, c' est de vouloir réparer un os qui est peut être intact

Je crois que la question qu'ils se posent (et moi aussi), c'est pourquoi attendre pour vérifier si c'est cassé ou pas ? Tu imagines toi, aller à l'hopitale car tu est tombé et que tu te demande si tu ne t'es pas cassé le bras et qu'on te dise "ha ? Bon, on va prendre rendez vous pour dans dix jours pour vérifier ça..."
Je crois que je ferais un scandale XD

 

Pas besoin de LA véto qui l'a soignée la première fois pour faire une radio, on trouve juste étonnant qu'ils ne le fassent pas ^^

 

 

Pour la plaie où les points ont été retiré, tu as un cicatrisant à mettre dessus au moins ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

"un délicieux mill charentais avec son coulis de framboises et un clafoutis au poires, avec crème fouettée"

🫠🫠🫠 

🤤🤤🤤🤤🤤

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Ben oui, exactement. 

Ça parait logique.  

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Audreylug
Audreylug

la question ne s'est pas posée durant le RDV d'hier. C'est la clinique qui a téléphoné après coup pour prendre le RDV pour radio.

 

 

concernant la date, il fallait en trouver une où la véto était disponible ainsi qu'un proche pour nous véhiculer (on ne prend pas le bus afin de ménager Tootsie)

 

concernant la véto, comme elle l'a soignée, elle saura tout de suite où chercher.

 

après, pas trop d'inquiétudes : autant Tootsie boîte encore, autant elle joue en faisant des bonds de kangourou !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

messages échangés avec mon proche : on pense que si le vétérinaire a dit de ne parendre RDV que dans 10 jours, c'est qu'il n'y a pas d'urgence.

c'est quand même son métier !

 

même s'il est vrai que cela peut paraitre bizarre.

 

Lewina, non, je n'ai pas de cicatrisant mais je vais peut-être acheter du miel épais si j'en trouve

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Quelle tristesse :( je suis tellement désolée pour toi Avatar21 !  Toutes mes condoléances, qu'elle repose en paix .

 

 

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

"un délicieux mill charentais avec son coulis de framboises et un clafoutis au poires, avec crème fouettée"

🫠🫠🫠 

🤤🤤🤤🤤🤤

Milla charentais, il manque le "a" 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah je connais pas du tout ! Je croyais à un mille feuille charentais (une version régionale j'imagine ^^) mais à la description ça fait déjà rêver 😛

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?