Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Jador
    Jador

Docteur...pour un ptit contrôle...pas de souci j'espère!?!

En tout cas, il a l'air d'aller tout bien et il est bien fier de bien grandir!!!

Damsdams
    Damsdams

Ah le véto, c'est important d'en avoir un compétent (sympathique en plus le mien), Alf adore aller faire un tour aussi et si on lui fait des compliments il se sent plus.. 😁

?
    Utilisateur anonyme

Hier ! J'adore aller chez le Docteur ! Et Maman a dit d'attendre pendant la photo, alors je bouge pas 🤣

?
    Utilisateur anonyme

Cesse de te mettre le ciboulot en cour bouillon, Jador, ca fume 👌 (bisous ma belle)
    Ben voui...ça fait mal!!!! mais moi pas compris!!!
    Vin Diou, heureusement que nos chiens ne proviennent pas de chez Ikea , sinon avec le légendaire sens de l'orientation de@Jador, on aurait de drôles de Bas Rouges assemblés a l'arrache 😁
    Dis donc toi...tu te moques???!!!👎 Eh bien, voilà, mon achat sitôt pris chez Ikéa, a priori livré avec la même notice que Misanthrope, je l'ai tout monté comme il faut...😁😝 Et il a grandi dans le bon sens!!! chipie...🤭

Pôv' bête, heureusement qu'elle était livrée avec la notice ! ...

Jador
    Jador

Eh ouais...y en a qui disent..."c'est le talent"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jador
    Jador

Oooooohhhh Patou...ma petite bête d'amour...👍

Tu remarqueras ce dressage impeccable ("Pan" appris à peine arrivée à la maison!)auquel je n'ai osé faire allusion...😁

Jador
    Jador

Cesse de te mettre le ciboulot en cour bouillon, Jador, ca fume 👌 (bisous ma belle)
    Vin Diou, heureusement que nos chiens ne proviennent pas de chez Ikea , sinon avec le légendaire sens de l'orientation de@Jador, on aurait de drôles de Bas Rouges assemblés a l'arrache 😁

Dis donc toi...tu te moques???!!!👎

Eh bien, voilà, mon achat sitôt pris chez Ikéa, a priori livré avec la même notice que Misanthrope, je l'ai tout monté comme il faut...😁😝 Et il a grandi dans le bon sens!!! chipie...🤭

?
    Utilisateur anonyme

Mathouviva
    Mathouviva

Ma viva 3 ans d'amour

Tania28
    Tania28

s'est fait bouffer les pattes avant ? ah oui oui je viens de comprendre lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 7 080 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus