Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Tu me cherches = tu me trouves

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Beaujabote
    Signaler

Holala je ne voyais pas ca comme ca moi ! 😳
    Sans l'aide de Beaujabote, j'en serai toujours à me demander comment il a fait pour avoir 2 pattes arrière/gauche.

Merci Patou,

les pattes j'ai pigé tout de suite mais pour la tete, ce qui prete a confusion c'est que Simba a la face noire, au départ je croyais que c'était une ombre

K
    Signaler

Bonjour à tous! De très belles photos sur ce forum ! Juste pour vous présenter Onyx mon petit Cane Corso de 14 mois . A plus.

Ah ouuuuiiii ! Il est mignon le "petit' ! 👍

Bauté sculpturale aux tablettes de chocolat bien dessinées ; il est magnifique.

" Kedistan "
    Tania28
    Signaler

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Voilà ! Arrivée de sa copine boxer de 8 ans ! Super bonds et dehanchements au salon et repos !

C'est parti pour 3 semaines ensemble 🎉

Tania28
    Signaler

Holala je ne voyais pas ca comme ca moi ! 😳

Jador
    Signaler

Ahhhhhhh !! merci Patou 👍

Bon sang mais c'est bien sûr!!!!!!!!!!!

Bon, la tête dans un drôle d'état quand même...pauvre bête...!!!!

Tania28
    Signaler

ne cherche pas à comprendre "la géométrie dans l'espace" 👌 et n'essaie surtout pas... ca va mal finir

Jador
    Signaler

Cesse de te mettre le ciboulot en cour bouillon, Jador, ca fume 👌 (bisous ma belle)

Ben voui...ça fait mal!!!! mais moi pas compris!!!

Tania28
    Signaler

Cesse de te mettre le ciboulot en cour bouillon, Jador, ca fume 👌 (bisous ma belle)

• 7 080 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !