Je suis d'accord avec Tania28700, c'est bizarre d'attendre. Tu as vu qui, le véto ou l'assistante ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Je suis d'accord avec Tania28700, c'est bizarre d'attendre. Tu as vu qui, le véto ou l'assistante ?
Pourquoi bizarre ?
Ce qui me semblerait étrange, c' est de vouloir réparer un os qui est peut être intact
Je crois que la question qu'ils se posent (et moi aussi), c'est pourquoi attendre pour vérifier si c'est cassé ou pas ? Tu imagines toi, aller à l'hopitale car tu est tombé et que tu te demande si tu ne t'es pas cassé le bras et qu'on te dise "ha ? Bon, on va prendre rendez vous pour dans dix jours pour vérifier ça..."
Je crois que je ferais un scandale XD
Pas besoin de LA véto qui l'a soignée la première fois pour faire une radio, on trouve juste étonnant qu'ils ne le fassent pas ^^
Pour la plaie où les points ont été retiré, tu as un cicatrisant à mettre dessus au moins ?
" lewinaforum@gmail.com "
"un délicieux mill charentais avec son coulis de framboises et un clafoutis au poires, avec crème fouettée"
🫠🫠🫠
🤤🤤🤤🤤🤤
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ben oui, exactement.
Ça parait logique.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
"un délicieux mill charentais avec son coulis de framboises et un clafoutis au poires, avec crème fouettée"
🫠🫠🫠
🤤🤤🤤🤤🤤
Milla charentais, il manque le "a"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah je connais pas du tout ! Je croyais à un mille feuille charentais (une version régionale j'imagine ^^) mais à la description ça fait déjà rêver 😛
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "