Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Docteur...pour un ptit contrôle...pas de souci j'espère!?!
En tout cas, il a l'air d'aller tout bien et il est bien fier de bien grandir!!!
Ah le véto, c'est important d'en avoir un compétent (sympathique en plus le mien), Alf adore aller faire un tour aussi et si on lui fait des compliments il se sent plus.. 😁

Hier ! J'adore aller chez le Docteur ! Et Maman a dit d'attendre pendant la photo, alors je bouge pas 🤣

Pôv' bête, heureusement qu'elle était livrée avec la notice ! ...
Eh ouais...y en a qui disent..."c'est le talent"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oooooohhhh Patou...ma petite bête d'amour...👍
Tu remarqueras ce dressage impeccable ("Pan" appris à peine arrivée à la maison!)auquel je n'ai osé faire allusion...😁
Dis donc toi...tu te moques???!!!👎
Eh bien, voilà, mon achat sitôt pris chez Ikéa, a priori livré avec la même notice que Misanthrope, je l'ai tout monté comme il faut...😁😝 Et il a grandi dans le bon sens!!! chipie...🤭

Vin Diou, heureusement que nos chiens ne proviennent pas de chez Ikea , sinon avec le légendaire sens de l'orientation de@Jador, on aurait de drôles de Bas Rouges assemblés a l'arrache 😁
Ma viva 3 ans d'amour
s'est fait bouffer les pattes avant ? ah oui oui je viens de comprendre lol