Magnifique gateau, j'espère que le Jämthund en a eu un petit morceau 🙂
C'est par rapport à ma photo que tu dis ça ? 🤔 là, je ne comprends pas si c'est le cas
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est par rapport à ma photo que tu dis ça ? 🤔 là, je ne comprends pas si c'est le cas
Ben quoi, il est pas au chocolat ? Un morceau de gateau, ça fait toujours plaisir.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Pourquoi citer cette race de chien ?🤔
Et non, ce n'était pas du chocolat ; un délicieux mill charentais avec son coulis de framboises et un clafoutis au poires, avec crème foutée. Effectivement, je suis pour le partage avec les personnes que j'aime, genesys et jyrkhos ont apprécié antan que nous tous. Voilà vous savez tout. Allez il faut peut-être travailler un peu, si notre journée se veut payante, nous sommes vendredi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreylug, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Tootsie. Pourquoi attendre de savoir si c'est une fracture ou pas ?