Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Tania28700
Tania28700

Magnifique gateau, j'espère que le Jämthund en a eu un petit morceau 🙂

C'est par rapport à ma photo que tu dis ça ? 🤔 là, je ne comprends pas si c'est le cas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cancer foudroyant à même pas 6 ans.

beaucoup de courage à toi et pandora

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en moins dramatique, voici une petite chienne qui doit encore garder la collerette une semaine.

ON avait RDV ce matin chez le vétérinaire pour enlever les points. Il m'a dit de continuer à désinfecter à la bétadine et garder encore une semaine la collerette afin d'être sûr qu'elle ne réouvre pas sa plaie.

ça m'ennuie un peu car la collerette est assez inconfortable pour elle mais si elle réouvre sa blessure ce sera pire donc...

par contre il y a toujours des moments où Tootsie boîte ou ne pose pas sa pattes, la clinique nous a donc donné RDV le 14 novembre à 16 h avec la vétériniare l'ayant soignée en urgence laquelle saura où regarder afin de contrôler l'absence de fracture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une fracture expliquerait peut-être pourquoi une zone du coude est très sensible : si je la frole lors d'une caresse, tootsie tressaille. Idem lorsque je met la bétadine à cet endroit : gros sursaut, retrait...

en attendant, jeux à la maison et petites balades en laisse en ville

Martau
Martau

Ces photos seront les dernières que je publierais de Black Pearl. Ma princesse nous a quitté à un 1 mois de ses 6 ans après une lutte de 2 mois contre la maladie.

Sincère condoléances. Sa grande langue va nous manquer.

Loustick
Loustick

C'est par rapport à ma photo que tu dis ça ? 🤔 là, je ne comprends pas si c'est le cas

Ben quoi, il est pas au chocolat ? Un morceau de gateau, ça fait toujours plaisir. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Tania28700
Tania28700

Pourquoi citer cette race de chien ?🤔

Et non, ce n'était pas du chocolat ; un délicieux mill charentais avec son coulis de framboises et un clafoutis au poires, avec crème foutée. Effectivement, je suis pour le partage avec les personnes que j'aime, genesys et jyrkhos ont apprécié antan  que nous tous. Voilà vous savez tout. Allez il faut peut-être travailler un peu, si notre journée se veut payante, nous sommes vendredi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Audreylug, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Tootsie. Pourquoi attendre de savoir si c'est une fracture ou pas ? 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audreylug, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Tootsie. Pourquoi attendre de savoir si c'est une fracture ou pas ? 

merci

euh... Je ne suis pas sûre de ccomprendre la question ? Attendre pour faire quoi ?

s'il y a une fracture, il y a des soins à faire qu'on n'aura pas besoin de faire si l'os est intact

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?