Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Avatar21
Avatar21

Bonjour,

 

Ces photos seront les dernières que je publierais de Black Pearl. Ma princesse nous a quitté à un 1 mois de ses 6 ans après une lutte de 2 mois contre la maladie.

Photo pendant une promenade (2 semaines avant qu'elle nous quitte).

Photo de Black Pearl qui prend le soleil (la veille qu'elle nous quitte).

 
Citer
Lewina
Lewina

Ho non ! Je suis désolé pour toi Avatar, je ne savais pas qu'elle était malade. Comment va Pandora ? 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Avatar21
Avatar21

Ho non ! Je suis désolé pour toi Avatar, je ne savais pas qu'elle était malade. Comment va Pandora ? 

Je n'avais pas parlé de sa maladie (d'ailleurs très peu de mes connaissances était au courant) sur Wamiz.

 

Pandora va très bien même si elle est un peu perturbé par l'absence de Black Pearl et la cherche depuis que je suis rentré sans elle.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Mince alors ! Je n'en reviens pas 😢

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

😪 désolant. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Audreylug
Audreylug

mince, toutes mes condoléances

quelle maladie avait elle ? De quoi est-elle morte ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Avatar21
Avatar21

mince, toutes mes condoléances

quelle maladie avait elle ? 

On lui a diagnostiqué un lymphome, fin août.

Citer
Emla
Emla

Je suis sincèrement désolée Avatar.

La belle et gentille Black Pearl 😢

Citer
Bangdji
Bangdji

Black pearl 😥

 

La belle est joyeuse Black pearl 😥 je suis tellement désolée avatar, a même pas 6 ans.... Quel choc.

 

S'était un peu la mascotte grande langue du forum... et avec sa tête, toujours pleine de joie !

 

Toutes mes condoléances pour ta belle

 

Citer
Tania28700
Tania28700

Je suis sincèrement très triste pour elle, pour sa binôme et pour toi. Beaucoup de courage, dure épreuve que l'on redoute tous.😭 Merci pour toutes les magnifiques photos partagées de ta Belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?