Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bobkat
    Bobkat

Alerte a malibu...mais la c'est la pause hein' 😎 et heu.. vous en dites quoi le bleu ça me va bien au teint non ? ^^'

On a le meme harnais, meme couleur

?
    Utilisateur anonyme

ahah seule lui peut vraiment le savoir mais je pencherais pour un 50/50 il était super content de ses journée il a fait quelques "trempettes" bien rafraîchissante a fait une bonne sieste a l'ombre et a même chasser le cygne et le pompon a mangé la moitiée de ma glace plus du rabe que mon frère lui a gentiment cédé...et aujourd'hui la même avec une crêpe en plus pour varier les plaisirs mdrr 🤭 je dirais que pour lui c'est un peu le combo gagnant on est rentrés hier et ce soir il a pioncé dans la voiture et la même en rentrant il n'a même pas voulu manger sa gamelle c'est dire 😁

Si j'ai bien compris , ton Nelsouille est un ventre sur pattes ? Comme mon Chouquet ? Des gros gourmants de premiere ?

Entout cas il respire le bien etre et le bohneur ton loulou sur les photos 👌

Petyrlechon
    Petyrlechon

ahah seule lui peut vraiment le savoir mais je pencherais pour un 50/50 il était super content de ses journée il a fait quelques "trempettes" bien rafraîchissante a fait une bonne sieste a l'ombre et a même chasser le cygne et le pompon a mangé la moitiée de ma glace plus du rabe que mon frère lui a gentiment cédé...et aujourd'hui la même avec une crêpe en plus pour varier les plaisirs mdrr 🤭 je dirais que pour lui c'est un peu le combo gagnant on est rentrés hier et ce soir il a pioncé dans la voiture et la même en rentrant il n'a même pas voulu manger sa gamelle c'est dire 😁

?
    Utilisateur anonyme

Vos loulous sont tous trognons enfin ceux que j'ai vu puisqu'il y a... 67 pages ! J'ajoute donc ma pierre à l'édifice avec les photos qu'une amie a prises récemment. La qualité est telle qu'on peut voir les bulles de bave sur sa langue ! (oui c'est un samoyede jaune et alors ?)

Oh !! Si j'osais ! Allez je me lance !

On dirait un loup garou de film serie z , mais ça n'enlève rien a sa mignonerie hein !

?
    Utilisateur anonyme

Vos loulous sont tous trognons enfin ceux que j'ai vu puisqu'il y a... 67 pages ! J'ajoute donc ma pierre à l'édifice avec les photos qu'une amie a prises récemment. La qualité est telle qu'on peut voir les bulles de bave sur sa langue ! (oui c'est un samoyede jaune et alors ?)

Ce chien est tellement mignon , qu'on dirait une peluche !

?
    Utilisateur anonyme

Serait-ce le sourire d'un shar-pei heureux ? Ou celui d'un shar-pei qui a trop chaud ?

?
    Utilisateur anonyme

CHEEEEESE !

oui je suis dans l'eau et alors ?

finalement c'est pas mal tient... bon juste les pattes sinon l'autre folle va faire une syncope...deja c'est limite elle chiale pas 😔

ALERTE !!!!! Un shar-pei à l'eau !!!!! serait-ce la canicule pour voir une telle abération ?🤭

Petyrlechon
    Petyrlechon

Alerte a malibu...mais la c'est la pause hein' 😎

et heu.. vous en dites quoi le bleu ça me va bien au teint non ? ^^'

Petyrlechon
    Petyrlechon

CHEEEEESE !

oui je suis dans l'eau et alors ?

finalement c'est pas mal tient... bon juste les pattes sinon l'autre folle va faire une syncope...deja c'est limite elle chiale pas 😔

?
    Utilisateur anonyme

Signalé

Chien beaucoup trop mignon

• 7 050 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post