Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Damsdams
Damsdams

Déjà avec 29 petits kilos sur les genoux par ce temps je suffoque alors avec un mouth j'imagine même pas 😁

Patou on peut avoir la photo stp sans la bulle? Neige est superbe dans ce paysage avec la lumière et tout ^^

(j'ai rien compris en fait à l'histoire ça doit être le coup de chaleur 🤣 )

Sky
Sky

Mais il e manque un! Où est Tibidou?! 🤷 ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu veux faire une petite sieste ! 🤣

Damsdams
Damsdams

Lol on va assister à une nouvelle 'Vague d'ovni' tous seront persuadés de les avoir vus, alors que ça sera juste Pako, Sirius ou Gandy qui trainaient dans le coin 🤭

Vivien45
Vivien45

Sky en mode boîte nuit ! 🤭 j'adore ! Sirius à le même , avec ce collier impossible de les perdre ! @Berybleu , amusant , je suis limitrophe des Côtes d' Armor! 🙂

Bonjour,

Ou puis je trouver un collier pareil ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais .... Mais... C'est pas un chien comme dirait @Loupblanc ! 😁

Désolée DP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky en mode boîte nuit ! 🤭 j'adore ! Sirius à le même , avec ce collier impossible de les perdre !

@Berybleu , amusant , je suis limitrophe des Côtes d' Armor! 🙂

Sky
Sky

Photos d'hier soir, on commence par du hors sujet, puisque Gandy n'était pas là.

Ce qui est dommage parce que dans la soirée il aurait pu tremper ses pattes... Mais trop de monde, et trop chaud au début; on aurait eu un "hot dog" en apéro. :p

Mais bon, du coup, pour me faire pardonner, je suis rentrée tôt et on a fait un petit tour du quartier, il faisait "presque un peu moins chaud", et le sol n'était plus une plancha à coussinets. ^^

" 色即是空 "
Berylbleu
Berylbleu

Et si née dans les côtes d’armor j’y retourne demain 😎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahahah ben compliqué de taper le squatte chez moi avec Berger 😁 , Sirius lui est plus partageur mais si un malheureux devait un jour atterir a la maison et que j'ai les moyens de l'assumer , elle devra s'y faire ! d'ailleurs t'es pas de Bretagne par hasard ??

7 050 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?