Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Une nana s'est fait charger avec ses chiens par un sanglier solitaire près de orange, c'était l'été, la sécheresse a dû le rendre plus nerveux sans doute 😨

 

très mimi tootsie et athos ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Il arrive que les sangliers aient un caractère de cochon.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'ai vu une bande d'annonce du fameux Babe, le cochon devenue berger. (Film que j'ai vu étant enfant, Netflix en a refait un ..) 

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser à Maya ... La petite sanglier aux instincts de bergers. Avec sa morphologie, elle ferait aussi tâche que Babe au milieu d'un troupeau 😂

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

(la photo a été tres retouchée, mais chut 🤫^^)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

gally est parfaitement assortie aux feuillages.

 

nous on a fait une balade en ville en laisse d'environ 1 h - 1 h 15 pour 3 km, 3.5 km et ce soit j'ai une chienne particulièrement calme

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Sky, tes gâteaux ont suscité une telle... convoitise 🥰 et que dire de ces 3 jours ! Tu as pu enfin rencontrer mes bolides. De très beaux moments qui confirment notre alchimie, une fois de plus 😃"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Hmm les gâteaux 😋

y en a une qui a faim ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

J'ai vu une bande d'annonce du fameux Babe, le cochon devenue berger. (Film que j'ai vu étant enfant, Netflix en a refait un ..) 

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser à Maya ... La petite sanglier aux instincts de bergers. Avec sa morphologie, elle ferait aussi tâche que Babe au milieu d'un troupeau 😂

Oui Babe le cochon 👍🏻😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Hp7892
Hp7892

Impressionnant la maîtrise pour ne pas les prendre, chez moi impossible de mettre de le nourriture aussi près du bord!

 

Citer
Loustick
Loustick

Magnifique gateau, j'espère que le Jämthund en a eu un petit morceau 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?