Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux quand même !

Citer
Martau
Martau

Merci Martau😉 j'aimerais tellement voir kosmo

 

Nous avons deux photos où il est visible, cette année. Sur les deux, il y a des proches autour.

 

Avec mon téléphone, cette année, j'ai pris deux photos d'un document et une du plan d'un circuit de randonnée.

Citer
Tania28700
Tania28700

Message reçu,  Martau😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Vu la différence de taille, même en constatant que Maya fait tout ce qu'elle peut pour faire des prises de catch, pas sûre que le Patou ce rendez compte qu'il a une crevette sur la tête qui déploie pourtant toute son énergie pour le mettre KO 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, j'arrive un peu tard 😅

 

Je trouve que jyrkhos en boule sur sa queue comme ça a un air de renard polaire 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

"Ca y est, tu es en mode renard 🦊 " voilà ce qu'on lui dit. Genesys ne s'est jamais mis comme ça. Ils ont chacun leur position 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Elle m'inquiète un peu a mettre sa truffe dans les trou de sangliers celle là. 

D'ailleurs les sangliers sont vachement proche. Il y a des maisons non loin de la et a l'endroit où j'ai pris la photo, la terre était retournée et labourée depuis peu (sûrement la nuit précédente). 

Quelqu'un connaît un peu les habitudes des sangliers ici ? Quand ils labourent, ca veux dire qu'ils vivent/dorment dans les parages ? Ou ils vagabondent sur plusieurs km ?

Quelqu'un pour informer Maya qu'elle n'est pas un chien courant ?? 😂😂

 

 

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est flou mais on voit bien ce qu'elle fait avec les trous !

En ce moment, on croise pas mal de personnes qui attendent leurs chiens parti dans la broussailles. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est la saison de la folie. 

Maya ne part pas seule, uniquement si un chien qu'elle connaît très bien est pas loin. Je sais quand elle part les rejoindre parce qu'eole va se mettre à courir la truffe au sol avec un air déterminé : elle sait où elle va et pourquoi. 

J'avance et j'ai un sifflet ultrason. Je ne l'ai pas encore transposé sur le rappel mais elle sait au moins que c'est moi qui utilise le sifflet donc ça me sert juste a lui indiquer ma position au cas où elle serait loin (j'ai beaucoup de mal à faire porter ma voix 😬 beaucoup de personnes ont déjà du mal à m'entendre parce que je parle a voix très basse). 

 

Citer
Loustick
Loustick

Tu as une petite vague de chaleur chez toi Dundeemaya ?

Les sangliers ont tendance a se rapprocher des zones plus basses pour trouver de la fraicheur et de l'eau. Donc il y a des chances pour que ça amene des bonne ordeurs dans les buissons, oui.

Ou alors, Maya est vraiment croisée sanglier et elle cherche ses congeneres, la pauvre.

Normalement, les sangliers sont dangereux que si tu semble representer un danger pour la progéniture. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Vague de chaleur , je dirais bien non, c'est pas la canicule. Mais c'est vrai qu'il ne fait pas très frais pour la saison. Je sort a 5h du mat pour Maya avec un haut léger, sans veste. 

 

Après de la a ce que les sangliers aient chaud et cherchent de la fraîcheur, j'en sait trop rien. Par contre, les bassines d'eau cachées sont vides, il ne resque qu'un fond boueux et les maisons ont presque toutes des piscines. Peut être qu'ils cherchent à boire tout simplement ! 

Par contre pour les odeurs, passé 19h tous les chiens que je connais/croise sont au taquet sur les odeurs. Maya peut se mettre à pister frénétiquement si j'arrive à la suivre dans les buissons. 

C'est chiant qu'elle arrête de pister si je ne suit plus ! Si je veux qu'elle s'amuse à pister a fond, je suis obligée de ma prendre des branches et des piques de partout 😂 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?