Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Dans le genre culotte de cheval froissée , ma petite Dondon était pas mal

Trop chou, un look très "ourson" !

?
    Utilisateur anonyme

Dans le genre culotte de cheval froissée , ma petite Dondon était pas mal

?
    Utilisateur anonyme

Bon y a quelques faux plis ;) mais quand même, rien à voir avec l'image que j'avais d'un peï. D'ailleurs ma mère voulait un peï y a longtemps, elle a renoncé à cause des plis et l'entretien des plis. Faudrait que je lui montre les photos de Nelson et Menza peut être elle craquerai 😀

Alors , en ce qui concerne les oreilles et les yeux , oui , il faut vraiment faire attention à l'entretien , mais l'histoire des plis galères à entretenir , des problemes de peau , des odeurs et j'en passe , c'est une légende

👌

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai que le shar-pei est un chien tétu et assez sensible quand meme , et très indépendant , mais il est tellement sympa a vivre , il ne laisse pas indifférent 🙂

?
    Utilisateur anonyme

Courage Elle doit bien avoir. Des défauts en cherchant bien

Oui elle a un tempérament de petit molosse bien trempé et elle est un peu cabocharde... mais ce sont des "défauts" que j'adore ^^ LOL

Je tiens bon !

Au fait, le sosie d'Aby a quitté la Bretagne ça y est, on s'est bien amusé pendant les après-midi garderie :-)

Miss Border et miss Créole-Pei étaient vraiment copines ! La petite Border est très craintive à la base (difficile de l'approcher), et je trouve qu'elle prenait confiance en compagnie de Miya. En plus ça faisait de petites vacances à Molène qui pouvait siester pénard sous son pommier pendant que les gamines faisaient leurs conneries ensemble ^^

?
    Utilisateur anonyme

Courage

Elle doit bien avoir. Des défauts en cherchant bien

?
    Utilisateur anonyme

On craque complètement ici, cette chienne est particulièrement dangereuse pour nos bonnes résolutions. Dernière de la saison... on me met à l'épreuve !

M
    Mel1

Bon y a quelques faux plis ;) mais quand même, rien à voir avec l'image que j'avais d'un peï.

D'ailleurs ma mère voulait un peï y a longtemps, elle a renoncé à cause des plis et l'entretien des plis. Faudrait que je lui montre les photos de Nelson et Menza peut être elle craquerai 😀

Bobkat
    Bobkat

Oui je repasse mon jogging tout les jours ^^

M
    Mel1

Petite photo avec le tel.... Petite ballade peinard enfin je me suis allongé dans l'herbe et lui il vadrouille ou reste a côte de moi il fait vraiment trop chaud on va pas tuer nos Loulous

Toujours fan de Quick !

J'adore son regard.

• 7 030 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post