Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

J'ai pas trop compris le passage sur les gens qui veulent expliquer 😅

Je parle de la classe de ma chienne hein, je me moque juste d'elle parce qu'elle prend une position assez brouillon 😬

Citer
Loustick
Loustick

Les gens qui t'affirme par exemple que ton chien ait un griffon quand c'est un Shiba.

Regulierement j'ai des gens qui essaie de m'expliqué des truc tres affirmatif sur mon chien, et juste on vois bien a leur avis tres trancher qu'il y connaisse... rien.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Aaah oui ! Mais le shiba qui devient griffon c'est une personne qui a dû confondre le nom des races c'est pas possible autrement 😂

J'ai déjà pris un chiot husky gris-beige pour un chiot chien-loup ! Mais j'avais posé la question justement.

Citer
Martau
Martau

J'ai déjà pris un chiot husky gris-beige pour un chiot chien-loup ! Mais j'avais posé la question justement.

Il y a quelques petites ressemblances. Et comme il est souvent moins facile de reconnaître la race de chiots que d’adultes, ça peut se comprendre.

Citer
Tania28700
Tania28700

"Oui je te boude , tu as mangé mon pilon de poulet"😒

"Tu n'avais qu'à le manger, et ne pas le laisser sur mon passage !"😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

Mode câlin ce matin !

D' abord elle s' allonge à mes pieds devant la porte de la salle de bain puis en réclame encore à côté du fauteuil de l' ordi

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

heu... que dire de plus ? 🤣
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

 

heu... que dire de plus ? 🤣

 

 
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"

"Le clown et la louve"

On dirait presque une fable de La Fontaine ! ;)

Citer
MarieF
MarieF

Bonjour à tous, Ruby en pleine action. Belle journée. 
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

gally aussi en pleine action XD

(bizarre, la photo est complètement à l'envers)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?