Haha, les gens sont drôles parfois 😁
Gally un griffon et Maya, a 10kg... Un chihuahua ! Il fallait y penser a celle là !
Sans compter le mâle husky qui devient maman de 2 cockers 😂
Peut-être parce que j'ai des croisés, mais je n'ai pas trop de trucs vexant sur les races de mon côté...
Il y a bien eu lorsque je sortais avec mon ex. Avant qu'il ne rencontre le chien de ma mère, il n'arrêtait pas de me dire "oui, ta maman elle a un gentil petit chien a sa mémère " et moi de lui répéter pendant des mois " non non, elle as un "gros" chien" et lui de ne me pas me croire.
Surprise lorsqu'il a vu rocky la première fois, amstaff par malinois, qui acceuillait les gens a la porte les babines retroussés en "sourire" sa façon de faire des fêtes 😂 "mais c'est pas un caniche !" " Mais je t'ai dit que c'était un gros chien, et je n'ai jamais parlé de caniche " 😂😂
Il y a eu cette fois pour rentrer dans une librairie... Toute jeune étudiante, bien habillée, toute mince. Je laisse titi dehors en tenant la laisse à bout et demande au monsieur :" mon chien peu rentrer dans le magasin ?" Et le monsieur d'une voie gaga :" oh, mais c'est un petit chien, un joli petit chien ?" Moi :" non non, c'est un gros chien, mais il est joli quand-même "
Et lui d'une voie gaga " bien sûr qu'il peu rentrer le petit chien, ouh le joli petit chien "
Bon... Ben je fais rentrer titi, border par lévrier hongrois et labrador de + de 30 kilos.
"Ah" il a fait. Et voie tout a fait normale" il peu rentrer quand même s'il est gentil "
Faut ce méfier des apparences les gens 😅