Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te raconte des bétises Lorna , nous avons eu 2 shar-pei lorsque j'étais enfant , je suis impardonnable , une petite femelle super craquante , elle était bear coat , c'est à dire qu'elle avait les poils longs , et là pour le coup , nous avions un ourson ! L'élevage nous l'avait cédé gratuitement à l'époque , ils étaient considérés comme réformés , maintenant ils coutent une petite fortune ...

Ah oui, une vraie inconditionnelle de la race !

Je me permets de t'envoyer un petit MP car j'ai envie de faire ma curieuse ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te raconte des bétises Lorna , nous avons eu 2 shar-pei lorsque j'étais enfant , je suis impardonnable , une petite femelle super craquante , elle était bear coat , c'est à dire qu'elle avait les poils longs , et là pour le coup , nous avions un ourson !

L'élevage nous l'avait cédé gratuitement à l'époque , ils étaient considérés comme réformés , maintenant ils coutent une petite fortune ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de Pei as-tu eu Fifille ?

Bonjour Lorna ,

5 en temps qu'adulte , 2 males et 3 femelles , et 1 male lorsque j'étais enfant , c'est de là que me viens cet amour pour cette race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de Pei as-tu eu Fifille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , c'est vrai que les male font très force tranquille , d'ailleurs , cette force n'est pas qu'une apparence car ils sont assez puissants dans les fait .

Charlie aussi pesait 28 kg , mais lui était très massif

Petyrlechon
Petyrlechon

Merci beaucoup Fifille44 😜 Je me demandais je ne connais pas d'autre proprio de peï et je n'en est croisé qu'un depuis que j'ai ma patate et à côté il faisait crevette mais c'est vrai s'il avait une histoire difficile le pauvre importer de l'est et acheter en animalerie son proprio galerait avec sa santé le pauvre 😕

Il est tres magnifique ton Maiden je trouve ma patate en fait 28 tout en muscle aussi selon le veto 😁 J'aime bien ce côté "force tranquille"

Bobkat
Bobkat

Cette invasion de Shar-Peï va falloir prendre des photos sous d'autres angles pour avoir l'air aussi étrange 😁 D'ailleurs j'avais l'impression de voir un poisson des abysses se dessiner sur son cucu ce matin sous la table :

Haha excellent!!! Il a des bonnes fefesses

Damsdams
Damsdams

Cette invasion de Shar-Peï va falloir prendre des photos sous d'autres angles pour avoir l'air aussi étrange 😁

D'ailleurs j'avais l'impression de voir un poisson des abysses se dessiner sur son cucu ce matin sous la table :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit HS dsl je ne sais pas comment envoyer un msg privé et mon tel beug 😑 Il pèse combient ton Maiden ? Si çe n'est pas indiscret bien sûr 😉

Ce n'est absolument pas indiscret , il pèse 27 kg , il est assez musclé

Bobkat
Bobkat

Bain du matin et prêt pour la journée 🤣🤣🤣

Je note qu'ils ont un programme au top j'aimerais bien faire comme lui!! Un peu de piscine et hop je m'etale de tout mon long pour une bonne sieste!!!

7 000 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?