Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Martau
Martau

Ce n’est pas à propos de l’âge que nous avons des questions, mais à propos de la race. Kosmo est un husky, un clt, un loup apprivoisé, pour les plus courantes. Pour les plus inattendues, c’est un BBS, un berger belge, un berger australien. Il y a des gens qui feraient mieux d’attendre la réponse ! 🤭 Quand nous disons jamthund, personne ne connaît, et quand nous disons chien d’élan suédois, certaines personnes pensent que nous plaisantons ou que nous nous moquons.
C'est vrai qu'en regardant bien, il ne ressemble à aucune de ces races cités (surtout pas bbs ou berger belge oula) Mais si je croisait Kosmo dans la rue, moi aussi je penserai à ces races en premier. Surtout un nordique en fait donc malamute d'une couleur originale puisqu'il semble particulièrement grand Mais c'est vrai qu'il n'a rien non plus d'un malamute, si ce n'est le look nordique et lupoide !

Husky, je veux bien, à cause de sa queue généralement enroulée sur le dos, même s'il n'a pas la face blanche. Après tout, il existe des huskys dont la face est plus ou moins colorée. Clt, je veux bien, par sa taille, et parce que sa queue est déroulée et pend vers le bas quand il est concentré sur quelque chose. Loup, même si la taille pourrait concorder, pour tout le reste, il a des caractéristiques de chien... Que les gens peu habitués ne remarquent pas nécessairement.

Mais pour les autres... Berger blanc suisse ? Un chien majoritairement gris ? Et pour les autres, c'est n'importe quoi aussi.

Les pires, ce sont les parents qui veulent absolument répondre aux questions de leurs enfants et racontent n'importe quoi. Comme si c'était déshonorant de leur répondre "Je ne sais pas de quelle race est ce chien. On va demander à ses maîtres."

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les gens ont parfois beaucoup d’imagination, une personne m’a demandé une fois si Gally était un griffon 🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

En balade avec Athos, l'amoureux de Sarah, et deux cocker adulte, on nous a quand meme demaner si Athos été la maman des cocker 🤔

Meme avec un peu de poils long, y a plusieur truc qui depasse qui rendent difficile de croire que c'est une maman.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Martau
Martau

Les gens ont parfois beaucoup d’imagination, une personne m’a demandé une fois si Gally était un griffon 🤣

Mais enfin ! Tout le monde sait que c'est le chien de Squeezie ! 😎

Pauvres shibas ! 😞

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Mais alors là 😂 quel rapport entre un Shiba et un griffon ? C'est hilarant !

Quoi que ... J'ai un souvenir qui me revient. Maya avait 5 mois, elle faisait dans les 10kg. Une dame a la plage avec son labrador a lancé a une autre dame "c'est un chihuahua" J'étais vachement étonnée 😅 un patterdale ou autre petit terrier, pourquoi pas mais un chihuahua ! Et encore, quand elle était chiot, elle faisait très border collie a poils courts

Citer
Audreylug
Audreylug

vers chez moi, tous les gens que je croise reconnaissent en Tootsie un berger australien !

j'en suis même étonnée parfois !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Haha, les gens sont drôles parfois 😁

Gally un griffon et Maya, a 10kg... Un chihuahua ! Il fallait y penser a celle là !

Sans compter le mâle husky qui devient maman de 2 cockers 😂

Peut-être parce que j'ai des croisés, mais je n'ai pas trop de trucs vexant sur les races de mon côté...

Il y a bien eu lorsque je sortais avec mon ex. Avant qu'il ne rencontre le chien de ma mère, il n'arrêtait pas de me dire "oui, ta maman elle a un gentil petit chien a sa mémère " et moi de lui répéter pendant des mois " non non, elle as un "gros" chien" et lui de ne me pas me croire.

Surprise lorsqu'il a vu rocky la première fois, amstaff par malinois, qui acceuillait les gens a la porte les babines retroussés en "sourire" sa façon de faire des fêtes 😂 "mais c'est pas un caniche !" " Mais je t'ai dit que c'était un gros chien, et je n'ai jamais parlé de caniche " 😂😂

Il y a eu cette fois pour rentrer dans une librairie... Toute jeune étudiante, bien habillée, toute mince. Je laisse titi dehors en tenant la laisse à bout et demande au monsieur :" mon chien peu rentrer dans le magasin ?" Et le monsieur d'une voie gaga :" oh, mais c'est un petit chien, un joli petit chien ?" Moi :" non non, c'est un gros chien, mais il est joli quand-même "

Et lui d'une voie gaga " bien sûr qu'il peu rentrer le petit chien, ouh le joli petit chien "

Bon... Ben je fais rentrer titi, border par lévrier hongrois et labrador de + de 30 kilos.

"Ah" il a fait. Et voie tout a fait normale" il peu rentrer quand même s'il est gentil "

Faut ce méfier des apparences les gens 😅

Citer
Loustick
Loustick

Bandji, Athos est un Setter Irlandais, pas un Husky. Donc un grand rouquin qui leve la patte, mais apparemment ça ne choque pas de le voir en maman de cocker.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oh mais Titi devait être un sacré beau chien ! Je ne connaissais pas son croisement "complet"

Tu as des photos ?

Loustik, Maya lève la patte aussi et pourtant c'est une femelle 🤭 bon elle a 0 classe, elle s'accroupit en levant la patte mais bon

Citer
Loustick
Loustick

Je suis pas certain qu'on peu dire que c'est classe un chien qui leve sa patte mais je crois qu'on peu differencié un male d'une femelle.

Les gens sont marrant. Ils voit un chien une fois, et ils pense qu'il peuvent t'expliqué tout sur ton chien.

J'ai fait une balade en traineau une fois, je vais tout t'expliqué sur les huskies.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?