Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te raconte des bétises Lorna , nous avons eu 2 shar-pei lorsque j'étais enfant , je suis impardonnable , une petite femelle super craquante , elle était bear coat , c'est à dire qu'elle avait les poils longs , et là pour le coup , nous avions un ourson !

L'élevage nous l'avait cédé gratuitement à l'époque , ils étaient considérés comme réformés , maintenant ils coutent une petite fortune ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te raconte des bétises Lorna , nous avons eu 2 shar-pei lorsque j'étais enfant , je suis impardonnable , une petite femelle super craquante , elle était bear coat , c'est à dire qu'elle avait les poils longs , et là pour le coup , nous avions un ourson ! L'élevage nous l'avait cédé gratuitement à l'époque , ils étaient considérés comme réformés , maintenant ils coutent une petite fortune ...

Ah oui, une vraie inconditionnelle de la race !

Je me permets de t'envoyer un petit MP car j'ai envie de faire ma curieuse ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorna , tu m'as envoyé un mp ?

Parce que je trouve pas ou je suis concon et je ne le vois pas ...

Bobkat
Bobkat

Je me posais la meme question!!

Menza est ma premiere et peut etre pas derniere pei lol. Ils me vont tout a fait ces loulous

Damsdams
Damsdams

J'ai connu un peï en refuge qui était spécial, il semblait n'avoir aucune émotion, limite aussi indifférent à l'entourage chiens et humains idem, comme un chat qui vous tourne le dos quand il vous voit, ça m'avait marqué. Comme celle que Lorna garde il avait fait 3 ou 4 familles en peu de temps. J'adore les peï aussi. 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai connu un peï en refuge qui était spécial, il semblait n'avoir aucune émotion, limite aussi indifférent à l'entourage chiens et humains idem, comme un chat qui vous tourne le dos quand il vous voit, ça m'avait marqué. Comme celle que Lorna garde il avait fait 3 ou 4 familles en peu de temps. J'adore les peï aussi. 👍

Tout a fait Damsdams , les shar-pei sont un peu des chiens chats , les miens ont toujours été indifférents à leur congénères , tout le quartier peu aboyer , le pei ne bronchera pas , et c'est normal si tu l'as trouvé indifférent aux gens , se n'était pas sa famille ...

Par contre Maiden (et les autres ) se jèteraient dans la gueule du lion pour sa famille .

Lorsque tu caresse ton shar-pei , parfois tu te rends compte qu'il emet une sorte de ronronnement , c'est super marrant !

Damsdams
Damsdams

Bon je rajoute à ma wishlist pour 2ème chien (avec déjà un frenchy ça fera 3 nan je déconne mais j'adopterais bien 50 chiens..) c'est malin 😁

Ca me rassure aussi sur le fait que ça n'était pas de notre faute mais qu'ils fonctionnent comme ça, c'est aussi chelou que leur langue bleue, ils viennent d'une autre planète je pense. 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorna , tu m'as envoyé un mp ? Parce que je trouve pas ou je suis concon et je ne le vois pas ...

Je te l'envoie maintenant :-)

Pas eu le temps avant on avait rendez-vous chez le notaire... ça y est nous sommes propriétaires les amis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ! la langue bleue , c'est quelque chose

Je me demande si la louloutte chez Lorna a la langue bleue 😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorna , tu m'as envoyé un mp ? Parce que je trouve pas ou je suis concon et je ne le vois pas ...
Je te l'envoie maintenant :-) Pas eu le temps avant on avait rendez-vous chez le notaire... ça y est nous sommes propriétaires les amis !

Oh !! Félicitation ! C'est une étape importante dans une vie , je trouve l'acquisition d'une maison 👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?