Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Aïe !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Bon, le tapis rafraîchissant, c'est bien, mais quand est-ce qu'on va se balader?!

Bon, ok, tu te rattrapes bien, je te garde encore un peu comme maîtresse. 🙄

Mon chouchou a repris du poils sur la bête 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Comme d'hab, ensuite le travail de l'esprit, "dormir ou ne pas dormir, j'hésite !".

"qu'est ce qui m'a manqué pour ne pas le choper ?"

👎

Tania28
    Tania28

Cette invasion de Shar-Peï va falloir prendre des photos sous d'autres angles pour avoir l'air aussi étrange 😁 D'ailleurs j'avais l'impression de voir un poisson des abysses se dessiner sur son cucu ce matin sous la table :

👍👌

Tania28
    Tania28

Vos loulous sont tous trognons enfin ceux que j'ai vu puisqu'il y a... 67 pages ! J'ajoute donc ma pierre à l'édifice avec les photos qu'une amie a prises récemment. La qualité est telle qu'on peut voir les bulles de bave sur sa langue ! (oui c'est un samoyede jaune et alors ?)

adorable et très joli Yuki 👍

Bobkat
    Bobkat

woua coucou Sky, Gandy a l'air d'aller mieux son beau poils a bien repoussé, ca fait plaisir de le voir comme ça !

Sky
    Sky

Bon, le tapis rafraîchissant, c'est bien, mais quand est-ce qu'on va se balader?!

Bon, ok, tu te rattrapes bien, je te garde encore un peu comme maîtresse. 🙄

" 色即是空 "
    Berylbleu
    Berylbleu

Pheb’ et mon grand père s’amuse avec un vieux tapis ...voilà le résultat...

...bah et moi j’essaie d’expliquer à mon chien de pas jouer avec les franges
    Bobkat
    Bobkat

Pareil!! Toutes les félicitations!!

Une nouvelle aventure commence :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lorna , tu m'as envoyé un mp ? Parce que je trouve pas ou je suis concon et je ne le vois pas ...
    Je te l'envoie maintenant :-) Pas eu le temps avant on avait rendez-vous chez le notaire... ça y est nous sommes propriétaires les amis !

Oh !! Félicitation ! C'est une étape importante dans une vie , je trouve l'acquisition d'une maison 👌

• 6 990 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?