Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Citer
Lewina
Lewina

Trop choux !

Je ne résiste pas à ressortir aussi les photo d'Athos du coup désolé XD

Lors de son arrivée chez nous (premier jour et dans la semaine)

Dans les bras de mon mari :

Il dort ! (Enfin ! je me souviens c'était un miracle)

Là, vous avez Athos qui essai de comprendre le principe de la gamelle des chats de mes parents, qui est posée là... Mais qui ne doit pas être touchée. Il l'a fixée comme ça pendant plusieurs minutes XD

Et bonus : Athos à 1 mois chez l'éleveur quand on a été le voir 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Roooh cette bouille craquante qu'il a !

Citer
Audreylug
Audreylug

J'ai retrouvé une photo de Maya pendant ses premiers jours chez nous, Trop meugnooone

On était mignon avec nos pipi pad inutiles 😂 tant d'innocence

sympa les photos de Maya et d'Athos chiot !

sur cette photo, la première, je trouve que Maya ressemble un peu à Tootsie avec les poils blancs sur la nuque et les pattes avant blanches...

alors que les têtes sont totalement différentes et Tootsie a aussi du blanc sur les pattes arrières

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Emla
Emla

Un Harry y a 10 ans...

Citer
Lewina
Lewina

Emla, il est trop mignon !

Mais qu'est-ce que ses pattes semblent looooooooongues !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Martau
Martau

Ce n’est pas à propos de l’âge que nous avons des questions, mais à propos de la race. Kosmo est un husky, un clt, un loup apprivoisé, pour les plus courantes.

Pour les plus inattendues, c’est un BBS, un berger belge, un berger australien. Il y a des gens qui feraient mieux d’attendre la réponse ! 🤭

Quand nous disons jamthund, personne ne connaît, et quand nous disons chien d’élan suédois, certaines personnes pensent que nous plaisantons ou que nous nous moquons.

Citer
Bangdji
Bangdji

Le post des photos subit une attaque de mignonnerie 😍😍

Dundeemaya, elle était trop chou ! Toute gringalette la petite cap'tain ! Trop mignonne, merci pour les photos 😁

Lewina, j'aide la photos d'Athos qui bug sur la gamelle pendant plusieurs minutes 😂😂 il est trop drôle 😂

Et le petit bout couché 😁 je sais ce que ça fais quand ça dort a cet âge sur les chien de chasse... On passe à côté sur la pointe des pieds en priant pour ne pas réveiller le démon 😂

Emla ! Ses grosses patounes le petit bout de Harry ! Alors que maintenant ils me semblent avoir des pattes si fines tes braques ! Des pattes dz biche !

Tu n'a pas d'autres photos de petit Harry ? 😁

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Un Harry y a 10 ans...

Craquant le petit Harry, t'en a d'autres ? J'ai jamais vu de chiot braque, d'ailleurs ça doit être mouvementé avec eux aussi 😂

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ce n’est pas à propos de l’âge que nous avons des questions, mais à propos de la race. Kosmo est un husky, un clt, un loup apprivoisé, pour les plus courantes. Pour les plus inattendues, c’est un BBS, un berger belge, un berger australien. Il y a des gens qui feraient mieux d’attendre la réponse ! 🤭 Quand nous disons jamthund, personne ne connaît, et quand nous disons chien d’élan suédois, certaines personnes pensent que nous plaisantons ou que nous nous moquons.

C'est vrai qu'en regardant bien, il ne ressemble à aucune de ces races cités (surtout pas bbs ou berger belge oula)

Mais si je croisait Kosmo dans la rue, moi aussi je penserai à ces races en premier. Surtout un nordique en fait donc malamute d'une couleur originale puisqu'il semble particulièrement grand

Mais c'est vrai qu'il n'a rien non plus d'un malamute, si ce n'est le look nordique et lupoide !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?