Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

adorable et très joli Yuki 👍
woua coucou Sky, Gandy a l'air d'aller mieux son beau poils a bien repoussé, ca fait plaisir de le voir comme ça !
Bon, le tapis rafraîchissant, c'est bien, mais quand est-ce qu'on va se balader?!

Bon, ok, tu te rattrapes bien, je te garde encore un peu comme maîtresse. 🙄

Pheb’ et mon grand père s’amuse avec un vieux tapis ...voilà le résultat...

Pareil!! Toutes les félicitations!!
Une nouvelle aventure commence :)
Oh !! Félicitation ! C'est une étape importante dans une vie , je trouve l'acquisition d'une maison 👌
ah ! la langue bleue , c'est quelque chose
Je me demande si la louloutte chez Lorna a la langue bleue 😧
Je te l'envoie maintenant :-)
Pas eu le temps avant on avait rendez-vous chez le notaire... ça y est nous sommes propriétaires les amis !
Bon je rajoute à ma wishlist pour 2ème chien (avec déjà un frenchy ça fera 3 nan je déconne mais j'adopterais bien 50 chiens..) c'est malin 😁
Ca me rassure aussi sur le fait que ça n'était pas de notre faute mais qu'ils fonctionnent comme ça, c'est aussi chelou que leur langue bleue, ils viennent d'une autre planète je pense. 👌
Tout a fait Damsdams , les shar-pei sont un peu des chiens chats , les miens ont toujours été indifférents à leur congénères , tout le quartier peu aboyer , le pei ne bronchera pas , et c'est normal si tu l'as trouvé indifférent aux gens , se n'était pas sa famille ...
Par contre Maiden (et les autres ) se jèteraient dans la gueule du lion pour sa famille .
Lorsque tu caresse ton shar-pei , parfois tu te rends compte qu'il emet une sorte de ronronnement , c'est super marrant !