Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Maya a rencontré une fois des lapins domestiques. Chez des amis en Aveyron, ils ne m'avaient pas prévenus que les lapins se trouvaient sur la terrasse dans un genre de parc.

Donc j'avais laissé Maya me suivre sur la terrasse pour fumer et ... Surprise ! Les lapins ont fait un bond, se sont congés entre eux dans la panique, Maya était en position de jeu ou de chasse (le corps penché en avant, la tête vers le sol).

Ne cnnaissant uniquement la réputation cardiaque des lapins, j'ai fait rentrer illico Maya a l'intérieur de peur qu'ils meurent tous d'une crise cardiaque a cause de la peur (vrai ou faux, je ne me suis pas posé de question, en cage en plus ils devaient se sentir comme piégé face a un prédateur naturel).

Elle n'a pas été intéressée par la terrasse par la suite donc je suppose qu'elle ne les voyait pas comme des nuggets ambulantes mais bon, je n'ai rien voulu risquer en voyant la panique des lapins donc ils ne se sont pas recroisés du séjour 😅

Citer
Tania28700
Tania28700

Dundeemaya, oui ma fille avait eu son chinchilla quand elle vivait à la maison. Genesys et jyrkhos ont connu les lapins et hamster aussi que ma fille a eus (phasmes, Bernards l'ermite) Un serpent ferait son bonheur, et comme elle a son chez elle, je n'ai aucun droit de m'y opposer, heureusement 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Je vais préciser un peu. Quand j’écris que nous n’avons pas de rongeurs domestiques, je veux dire que nous n’avons pas de rongeurs de compagnie. Nous élevons des lapins pour notre consommation personnelle. Et celle de Kosmo, aussi. Ce sont eux que nous lui avons appris à laisser tranquilles.

Quand nous nous promenons dans les prés et les champs, nous le laissons courser les lapins sauvages et les lièvres, sauf quand nous sommes trop près d’une route.

Depuis deux ans, il fait très bien la différence. Mais nous ne le laisserions pas seul dans l’enclos, ni avec un rongeur de compagnie.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

La tronche de sérieuse, c'est bien rare ça

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'ai retrouvé une photo de Maya pendant ses premiers jours chez nous, Trop meugnooone

On était mignon avec nos pipi pad inutiles 😂 tant d'innocence

Citer
Martau
Martau

On était mignon avec nos pipi pad inutiles 😂 tant d'innocence

Elle a l'air de se dire "C'est quoi, ce chien blanc tout bizarre ?" 🙂

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est surtout le chat qui se disait "c'est quoi cet animal chelou" 😂

Je me souviens quand elle lui faisait des petits appels au jeu de chiot et qu'il l'observait avec le plus grand des mépris.

Ça n'a pas trop changé, a part le chiot qui n'a plus ses manières "choupinette". Elle garde quand même une bouille de chiot, si bien que les gens me demandent son âge en disant "c'est encore un bébé"

Citer
Bangdji
Bangdji

Roooh dundeemaya tu as de la chance !

Moi je suis abonnée aux gens qui pensent que mes chiens sont vieux avant l'âge 😂

D'abord titi ( mon ancienne chienne) a pris très rapidement du blanc autour des yeux, elle en avais naturellement sur le museau donc... " Oh, elle est vieille, elle a quel age la mèmere ? " Euh...😅 Vous l'avez vu courir l'increvable ?

Et Padja, en ville. En ville, sans gibier, elle est si sage, si flegmatique, que les gens s'arrête me complimenter sur son éducation, me demander si je l'ai amener au dressage, et la vieille mémère... Mais non ! Elle a seulement 2 ans ( a l'époque) /3 ans (maintenant) !

Et ils sont sidérés, ils n'en reviennent pas à quel point elle est calme, et qu'ils ont encore été avec un chien de 3 ans hier qui sautait partout, etc...😂

Et bonus... Padja prend des poils blanc sur les yeux depuis 1 mois et demi 😅 on ne va pas s'en sortir !

Citer
Bangdji
Bangdji

Cette petite bouille de Maya, elle était plus petit que dundee 😂😂

Tu as d'autres photos de bébé Maya ou 9n l'a vois mieux ? 🙂 Il fait un peu sombre, et comme elle est noire... Je ne profite pas a fond de toute sa mignonité 😁

Sur la 1 ère photo, photo tête sérieuse.. excuse moi mais avec cet air de regards un peu décalé, elle est a mourir de rire 😂

Ça ne marche pas, même quand elle fait sa serieuse

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oh mais Maya aussi commence avec ses poils blancs, j'ai même regardé sur Google pour voir si c'était "normal". Mais en regardant mieux, elle a toujours eu quelques poils blancs sur les babines, ça s'est juste élargi en grandissant.

Oh, moi elle est si excitée quand les gens l'acostent, ça + les oreilles cassées, ça donne un air de d'jeuns !

Et puis elle fait des tours entre les jambes des gens en remuant le popotin tant ses battement de queue sont forts 😂

D'ailleurs récemment elle a soulevé la jupe d'une dame qui voulait lui dire bonjour pour passer dessous. Je n'avais jamais imaginé que c'était possible .. c'est assez gênant mais heureusement marrant 😅

Padja, en plus avec sa tête de Bruno/Grand Bleu, ça doit lui donner un air si sérieux, blasé, trop mature quand elle est calme en ville 😂 il faut les amener en forêt ces gens là pour leur montrer la vraie Padja !

Si j'ai quelques photos sur mon drive, je vais essayer de les mettre ici. Ça s'annonce craquant

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?