Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quand tu pèses 58 kilos et que tu en a 67 sur toi ! 😂😂😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On sait accueillir les invités ici ! 😉 Venez venez !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah on est mieux dans le matelas de la grande !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ceci dit , c'est vrai qu'il est super musclé Maiden et fort comme un boeuf du coup !

Des fois c'est limite pas marrant de jouer avec lui , parce qu'il est super bourrin dans les jeux et du coup , il nous fait mal sans le vouloir ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

Un vantard mon chouchou 😯 ! Meme pas 😁

Elopumba , ton petit machin craquant n'a vraiment rien a envier aux autres , mais ça , on l'avais tous remarqué

👌 , j'adore ton chien avec sa bonne bouille super sympa

Elopumba
    Elopumba

@Elopumba , faut lui faire de la msucu' à ton petiot ... Qu'il puisse damer le pion à ce vantard de Maiden ! 😁

Pas bête oui !!! On va s'y mettre, lol. Là ça va faire 15 jours qu'il est au repos suite à sa castration mais dès jeudi (on lui enlève les points) on reprend la balade et donc on se faire plein de muscles mdr.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Elopumba , faut lui faire de la msucu' à ton petiot ... Qu'il puisse damer le pion à ce vantard de Maiden ! 😁

Elopumba
    Elopumba

" Du vent les paparrazzis , je suis trop cher pour vous"
    Haaaan les gros biscotos! 😯 j'adore ! @Elopumba , il a vraiment un bon regard mais en effet, sacré fouet, on dirait un plumeau! Du charme , beaucoup de charme ce petit croisé!

Merci beaucoup Wiegehts35, c'est super gentil. Alors effectivement il a une longue queue mais la photo est trompeuse aussi, j'en prendrais une autre peut-être mdr. Il a un regard de gentil comme je dis.

Wahou Fifille44, quelle belle bête et quelle musculature. Je rêverai d'en avoir une comme cela 😁

Bobkat
    Bobkat

Haha oui Wiegehts y a du pec et c'est pas des abdos aussi que je vois ?? il rigole pas Maiden

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

" Du vent les paparrazzis , je suis trop cher pour vous"

Haaaan les gros biscotos! 😯 j'adore !

@Elopumba , il a vraiment un bon regard mais en effet, sacré fouet, on dirait un plumeau! Du charme , beaucoup de charme ce petit croisé!

• 6 970 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?