Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 676 réponses
Elopumba
Elopumba

Wahou !!!! Vous avez des loulous superbes !!!!

Je participe aussi à votre post en vous présentant mon petit croisé westie roumain venant d’un refuge. Il a maintenant 7 mois et s’appelle Pumba.

Dodo du soir, mdr :

Jador
Jador

Mais si, il redevient tout beau notre top model de >Gandy!!

Sky
Sky

woua coucou Sky, Gandy a l'air d'aller mieux son beau poils a bien repoussé, ca fait plaisir de le voir comme ça !

Coucou Bobkat!

Oui, il ressemble de + en + à lui-même. ^^

Même si toute la repousse n'est pas encore finie; il me fait un peu penser à un ado en pleine puberté: la barbe pousse un peu par-ci, pas trop par-là, c'est un peu inégal... lol sauf qu'il a la soixantaine mon "ado"! 🤭

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Chutttttttttt ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

La mue...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

"moi un voleur ? non regarde je m'éclate !!"

Tania28
Tania28

"tu vois ca, Branluchon, c'est mon os ; tu me l'as piqué il y a qqs semaines, car comme toujours, tu as le même mais tu le planques vite fait, et viens te coucher près de moi, qui dévore le mien tranquillement... tu n'attends qu'une petite inattention de ma part, pour le voler ! donc celui c'est bien le mien je le reconnais !"

Tania28
Tania28

Aïe !

Tania28
Tania28

Bon, le tapis rafraîchissant, c'est bien, mais quand est-ce qu'on va se balader?!

Bon, ok, tu te rattrapes bien, je te garde encore un peu comme maîtresse. 🙄

Mon chouchou a repris du poils sur la bête 👍

Tania28
Tania28

Comme d'hab, ensuite le travail de l'esprit, "dormir ou ne pas dormir, j'hésite !".

"qu'est ce qui m'a manqué pour ne pas le choper ?"

👎

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?