Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Coucou tout le monde 👋

Un vantard mon chouchou 😯 ! Meme pas 😁

Elopumba , ton petit machin craquant n'a vraiment rien a envier aux autres , mais ça , on l'avais tous remarqué

👌 , j'adore ton chien avec sa bonne bouille super sympa

Elopumba
    Signaler

@Elopumba , faut lui faire de la msucu' à ton petiot ... Qu'il puisse damer le pion à ce vantard de Maiden ! 😁

Pas bête oui !!! On va s'y mettre, lol. Là ça va faire 15 jours qu'il est au repos suite à sa castration mais dès jeudi (on lui enlève les points) on reprend la balade et donc on se faire plein de muscles mdr.

?
    Signaler

@Elopumba , faut lui faire de la msucu' à ton petiot ... Qu'il puisse damer le pion à ce vantard de Maiden ! 😁

Elopumba
    Signaler

" Du vent les paparrazzis , je suis trop cher pour vous"
    Haaaan les gros biscotos! 😯 j'adore ! @Elopumba , il a vraiment un bon regard mais en effet, sacré fouet, on dirait un plumeau! Du charme , beaucoup de charme ce petit croisé!

Merci beaucoup Wiegehts35, c'est super gentil. Alors effectivement il a une longue queue mais la photo est trompeuse aussi, j'en prendrais une autre peut-être mdr. Il a un regard de gentil comme je dis.

Wahou Fifille44, quelle belle bête et quelle musculature. Je rêverai d'en avoir une comme cela 😁

Bobkat
    Signaler

Haha oui Wiegehts y a du pec et c'est pas des abdos aussi que je vois ?? il rigole pas Maiden

?
    Signaler

Haaaan les gros biscotos! 😯 j'adore !

@Elopumba , il a vraiment un bon regard mais en effet, sacré fouet, on dirait un plumeau! Du charme , beaucoup de charme ce petit croisé!

?
    Signaler

Elopumba
    Signaler

Wahou !!!! Vous avez des loulous superbes !!!! Je participe aussi à votre post en vous présentant mon petit croisé westie roumain venant d’un refuge. Il a maintenant 7 mois et s’appelle Pumba. Dodo du soir, mdr :

Bonsoir Ton petit Loulou est extremement mignon , et il a un air très sympathique je trouve ! Sur la deniere photo , sa queue parrait longue 😁

Mdr Fifille44, c’est gentil, beaucoup me disent qu’il à un regard de gentil. Oui il a une queue longue et même lui est long. Ma véto pense qu’un de ses grands-parents devait être un teckel 😃.

?
    Signaler

Wahou !!!! Vous avez des loulous superbes !!!! Je participe aussi à votre post en vous présentant mon petit croisé westie roumain venant d’un refuge. Il a maintenant 7 mois et s’appelle Pumba. Dodo du soir, mdr :

Bonsoir

Ton petit Loulou est extremement mignon , et il a un air très sympathique je trouve !

Sur la deniere photo , sa queue parrait longue 😁

Elopumba
    Signaler

Wahou !!!! Vous avez des loulous superbes !!!!

Je participe aussi à votre post en vous présentant mon petit croisé westie roumain venant d’un refuge. Il a maintenant 7 mois et s’appelle Pumba.

Dodo du soir, mdr :

• 6 970 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !