Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Martau
Martau

OK ce n'est pas un chien Mais sunset est trop craquant

Du point de vue d’un chien, il doit plutôt être croustillant ! 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Trop mignon Tania ! Il est grimpé tout seul, où il as été mis la pour la photo cachette ? 🙂

Citer
maelfie
maelfie

Bonjour,

Je vous présente Tayco, un leonberg qui va rejoindre la maison dans exactement 6 jours

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ! Il est craquant ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

OK ce n'est pas un chien Mais sunset est trop craquant

Du point de vue d’un chien, il doit plutôt être croustillant ! 😁

Pas vraiment charnu, mais énormément poilu et duveteux

Genesys était intéressée, jyrkhos en avait peur

Cyrielle l'a mis dedans, et pour qu'il y reste, elle faisait des petits bruits. Et vite fait la prise de photo 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour, Je vous présente Tayco, un leonberg qui va rejoindre la maison dans exactement 6 jours

Coucou Mama

Rhooo, ses grosses patounes 💖

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Bonjour, Je vous présente Tayco, un leonberg qui va rejoindre la maison dans exactement 6 jours

Très mignon !

Citer
Martau
Martau

OK ce n'est pas un chien Mais sunset est trop craquant

Du point de vue d’un chien, il doit plutôt être croustillant ! 😁
Pas vraiment charnu, mais énormément poilu et duveteux Genesys était intéressée, jyrkhos en avait peur Cyrielle l'a mis dedans, et pour qu'il y reste, elle faisait des petits bruits. Et vite fait la prise de photo 😁

Mieux vaut éviter de laisser Kosmo seul avec les petits animaux de ce genre : il les voit beaucoup plus comme des friandises que comme des compagnons de jeu ! Il éprouve une grande attirance “gastronomique” pour les rongeurs !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Et si l'odeur du rongeur est présente a l'intérieur, comme ça le fait pour les chats de maison. C'est possible que le chien fasse instinctivement la différence entre le rongeur de maison et le rongeur des bois a manger/chasser ?

La je ne parle pas de socia avec rongeur ou d'éducation. C'est sûrement trop risqué d'essayer mais je me demande !

Après, les chats et les chiens sont des espèces domestiques qui peuvent vivre ensemble depuis belle lurette. Les rongeurs beaucoup moins.

Sunset a déjà rencontre Genesys et Jyrkos ?

Citer
Martau
Martau

A 7 mois, Kosmo a croqué un lapereau. Il nous a fallu des mois pour le convaincre de laisser les lapins tranquilles. Les poules, il s'en fiche. Pourtant, il adore en manger, mais il ne les chasse pas. Il ne chasse aucun oiseau, d'ailleurs. Il lui arrive de les renifler, mais rien d'autre.

Peut-être que son attitude serait différente s'il avait côtoyé des rongeurs beaucoup plus tôt. Ou si nous l'éduquions dans ce sens, mais comme nous n'avons pas de rongeurs domestiques...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?