Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7010 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Bangdji
Bangdji

Joyeux anniversaire miss Orphée !! Crotouille, j'arrive 4 min trop tard pour l'anniv !!

Mais elle ne m'en voudras pas, j'en suis sûre 🙂

Déjà 4 ans avec ta belle... Le temps file et file !

Profitez en a fond, et je vous souhaite a toute deux encore pleins de belles années riches d'aventures, d'amour et de joie !

Audreylug
Audreylug

joyeux anniversaire orphée !

Tania28700
Tania28700

Regardez ce que mon copain a trouvé en sortant Gally tout à l’heure ! 😍 Gally est curieuse mais la mimi a l’air de s’en intéresser un peu trop 😱 On l’a mise dans une boîte à chaussure tout à l’heure je lui ferais un petit endroit plus confortable ^^

« Viens me faire la bise viens… » 😈 Non non mimi !

Rhoo trop mimi cette tortue👌 Cyrielle vient de me dire qu'elle veut.... Gally et la tortunette

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Tania28700
Tania28700

Bon anniv' à la choupinette Orphée 👌

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Tania28700
Tania28700

Kikaah
Kikaah

Ah y a gandy chez toi ? ^^

Je peux pas donner Gally à Cyrielle mais j’ai un sac de mue sinon (on verra pas la différence 😆) pour la tortue normalement on est pas censé la garder c’est une espèce protégée mais on peux pas la laisser n’importe où non plus :/

Et bon anniversaire orphée 🥳

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Lewina
Lewina

Voly, le chat de mes parents, qui veut absolument faire des câlins à Athos 🤭

Dundeemaya
Dundeemaya

Roh il est génial ce chat ! Il a grandi avec des chiens pour être aussi confiant ?

Lewina
Lewina

On ne sait pas dans quelle condition il a grandit, perdu ou abandonné, il est arrivé non castré vers ses 4 ans sur la fenêtre de mes parents et au bout d'un an d'effort de sa part et de la mienne il était adopté 🤭

Il connaissait visiblement bien les humains, n'avait pas peur du petit chien de mes parents, et on a ensuite découvert qu'il savait utiliser une litière, et qu'il savait marcher en laisse. Est-ce qu'il s'est perdu en cherchant une femelle en chaleur et a décidé de rester ? Est-ce que quelqu'un n'en voulait plus et s'est dit que l'abandonner à la porte d'une ferme c'était une bonne idée ? On ne sait pas^^ Il n'était pas identifié ni par tatouage ni puce.

Kikaah
Kikaah

« Tu donnes la patte ? »

« Atta je réfléchis…non »

😅

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?