Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Joyeux anniversaire miss Orphée !! Crotouille, j'arrive 4 min trop tard pour l'anniv !!

Mais elle ne m'en voudras pas, j'en suis sûre 🙂

Déjà 4 ans avec ta belle... Le temps file et file !

Profitez en a fond, et je vous souhaite a toute deux encore pleins de belles années riches d'aventures, d'amour et de joie !

Citer
Audreylug
Audreylug

joyeux anniversaire orphée !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

Regardez ce que mon copain a trouvé en sortant Gally tout à l’heure ! 😍 Gally est curieuse mais la mimi a l’air de s’en intéresser un peu trop 😱 On l’a mise dans une boîte à chaussure tout à l’heure je lui ferais un petit endroit plus confortable ^^

« Viens me faire la bise viens… » 😈 Non non mimi !

Rhoo trop mimi cette tortue👌 Cyrielle vient de me dire qu'elle veut.... Gally et la tortunette

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon anniv' à la choupinette Orphée 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah y a gandy chez toi ? ^^

Je peux pas donner Gally à Cyrielle mais j’ai un sac de mue sinon (on verra pas la différence 😆) pour la tortue normalement on est pas censé la garder c’est une espèce protégée mais on peux pas la laisser n’importe où non plus :/

Et bon anniversaire orphée 🥳

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Voly, le chat de mes parents, qui veut absolument faire des câlins à Athos 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Roh il est génial ce chat ! Il a grandi avec des chiens pour être aussi confiant ?

Citer
Lewina
Lewina

On ne sait pas dans quelle condition il a grandit, perdu ou abandonné, il est arrivé non castré vers ses 4 ans sur la fenêtre de mes parents et au bout d'un an d'effort de sa part et de la mienne il était adopté 🤭

Il connaissait visiblement bien les humains, n'avait pas peur du petit chien de mes parents, et on a ensuite découvert qu'il savait utiliser une litière, et qu'il savait marcher en laisse. Est-ce qu'il s'est perdu en cherchant une femelle en chaleur et a décidé de rester ? Est-ce que quelqu'un n'en voulait plus et s'est dit que l'abandonner à la porte d'une ferme c'était une bonne idée ? On ne sait pas^^ Il n'était pas identifié ni par tatouage ni puce.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Tu donnes la patte ? »

« Atta je réfléchis…non »

😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?