Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

@Fifille44, et oui, belle et sébastien, le fantastic legend, c'est après 1 ou 2 heures de brossage. M'en fiche, au moins elle s'éclate.
    Et sur ce coup là , t'as bien raison Patou , tant qu'ils nous plaisent a nous et surtout qu'ils vont bien nos chiens , a vrai dire le reste on s'en fout un peu 👌
    Même réflexion, crados ou pas, l'important c'est que nos loulous s'éclatent!! J'ai aussi très souvent droit à la version "gadouille". L'avantage avec mes chiennes, c'est qu'elles sont "Téfal"!! Juste attendre le séchage au garage en rentrant de balade, un secouage et plus rien n'y parait!!

Et bein ! C'est des fifilles qui vivent à fond leur vie 😁

Jador
    Jador

@Fifille44, et oui, belle et sébastien, le fantastic legend, c'est après 1 ou 2 heures de brossage. M'en fiche, au moins elle s'éclate.
    Et sur ce coup là , t'as bien raison Patou , tant qu'ils nous plaisent a nous et surtout qu'ils vont bien nos chiens , a vrai dire le reste on s'en fout un peu 👌

Même réflexion, crados ou pas, l'important c'est que nos loulous s'éclatent!!

J'ai aussi très souvent droit à la version "gadouille". L'avantage avec mes chiennes, c'est qu'elles sont "Téfal"!! Juste attendre le séchage au garage en rentrant de balade, un secouage et plus rien n'y parait!!

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Merci. Comme son maitre ! La version avant brossage est moins classe et ont y a droit assez souvent !

Forcément , ça casse tout le personnage , elle fait moins féerique Neige là 😁

?
    Utilisateur anonyme

Tu vois Patou , dans cet esprit

Berylbleu
    Berylbleu

Ta chienne est vraiment belle Patou

Bobkat
    Bobkat

Y a un Tibidou avec eux haha

Damsdams
    Damsdams

La belle...et sebastien pour moi !

🙂

?
    Utilisateur anonyme

Neige jette l'éponge en m'engueulant parce que je suis nul en photo !

Patou , ta neige me fait penser a une créature fantastique de conte d'héroique fantaisie (je crois m'ettre planté dans l'hortographe 😳 , mais on me comprendra ) , par contre elle affiche toujours un air blazé 😁

?
    Utilisateur anonyme

Des fois, j'ai mal au cœur en constatant la vie difficile de cette chienne 😔 😁.

• 6 950 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post