Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 630 réponses
Loustick
Loustick

Ben non, il a TOUT bouffé et pas un bobo. Et nous on avez plus rien du tout pour mangé. C'été des bons calamar.

Mais bon, le chien safe, deja ça.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Un plat du jour ... J'espère que vous aurez compris que je parlais du "four" et non du jour 😅

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Emla
Emla

Mon bon Harry a décidé de lutter à sa manière contre les feux de forêts.

Le debroussaille, c'est la base

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bravo Harry !

Maintenant tu fais pipi et t'auras fait du bon boulot ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il débroussaille sans risque d'étincelles contrairement aux machines ! On tient quelque chose !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Regardez ce que mon copain a trouvé en sortant Gally tout à l’heure ! 😍

Gally est curieuse mais la mimi a l’air de s’en intéresser un peu trop 😱

On l’a mise dans une boîte à chaussure tout à l’heure je lui ferais un petit endroit plus confortable ^^

« Viens me faire la bise viens… » 😈

Non non mimi !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Boxy
Boxy

Trop mignonne la tortue !

Citer
Boxy
Boxy

🎂🎂🎂🎂

Anniversaire aujourd'hui ! 4 ans pour Orphée ! Trop d'amour et de joie de vivre ! Trop d'aventures et de surprises ! De la folie, de la douceur, y'en a pour tout le monde !

Rando et baignades à volonté avec la famille et sa copine cavalier king charles, ce soir resto en son honneur !

Comme c'est les 4 ans, j'en profite pour dire qu'elle laisse tout : velo, humains et même les bébé, enfants avec balons, enfants dans l'eau, les chiens même ceux installés à quelques mètres de nous... (je garde le sifflet au cas où c'est tout)

À un moment on a lancé le jouet trop loin et elle a nagé plein de fois, on le voyait plus, elle était triste et une dame en paddle l'a récupérée, la joie d'Orphée de retrouver son hippopotame 🤣

Bientôt 2 semaines de cohabitation avec la chienne des parents et elles se suivent bien 😍

Bref 4 ans d'amour fou 🥰

Citer
 Sky
Sky

Bon anniversaire Orphée 😌

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Bon anniversaire Orphée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?