Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Chachatouille
    Chachatouille

Une petite photo de la bouille de notre petite créole pour votre plus grand plaisir

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    ?
    Utilisateur anonyme

Quelques kilomètres, ça use ça use ... Berger à le regarder insatisfait, elle n'a pas pu aboyer sur la chienne d'à côté! IN-TER- DIT !

@Patou88 , Berger à la même couleur ... En automne/ hiver , collier orange fluo et grelot , ça les rends audibles et visibles mais si un chasseur a décidé de tirer dessus ... Ça n'évitera pas le drame ( déjà lu et entendu, des chiens même à quelques mètres de leur propriétaires... )

Il est impossible de prendre Sirius en photo autrement que couché, sinon il bouge trop pfff ...

L
    Lacurieuse

Betty dans son élément

La cousine de ma vava! Qu'elle est belle! (Si je suis partiale parce qu'elle ressemble à la mienne? Nonnnnn)

?
    Utilisateur anonyme

Betty dans son élément

Raaah la Choupette! Elle a la douleur d'un chevreuil ! Des photos de sa jolie bouille de plus près? ( Fais plaisir à@Aggie19, les Créoles c'est son dada et il me semble bien que Betty est Créole * Berger ! 😉)

Chachatouille
    Chachatouille

Betty dans son élément

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    Lapinenoire
    Lapinenoire

Quand ton chien prend une position improbable pour dormir !!! C'est parti pour les clowneries de mon Pumba.

Il est chou ce toutou, il est de quelle race ?

" Night mon petit lapin . "
    Tania28
    Tania28

Excellent aussi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Patou dans toute sa splendeur, bravo 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Elopumba
    Elopumba

Quand ton chien prend une position improbable pour dormir !!! C'est parti pour les clowneries de mon Pumba.

Berylbleu
    Berylbleu

• 6 930 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post