Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Loustick
Loustick

Machouillé sait bon pour le chien.

Sarah aime les kong pour petit chien avec du kiri dedans.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Emla
Emla

Je crains que la saucisse humide ne colle au fond.

Comme Kikaah, les jours où ils manquent d'activité, je mets la ration de croquettes dedans.

Ca les occupe un petit moment

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Prends plutôt des friandises sèches ou ses croquettes. Ou bien tu coupes t'es knaki en plus petits morceaux pour que ça puisse sortir.

Je donnais la ration dans une balles a friandises, c'est le même style que ce Kong quoi que la balle doit être un niveau plus facile puisqu'en roulant, y'en a pas mal qui sortent.

Vu que Toostie est une petite grignotteuse, essayes les oreilles de cochon ou les sabots de veau. Ça se vend a l'unité pour essayer

Citer
Hp7892
Hp7892

Je cherchais des activités à faire dans le jardin, je viens d’en trouver une : resto barbecue 🤭

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Ça sent bon ici »

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Attention, j'ai connu un chien mal poli qui a piquer des calamars sur le barbuc allumer et qui a bouffer tout le repas.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Hp7892
Hp7892

Attention, j'ai connu un chien mal poli qui a piquer des calamars sur le barbuc allumer et qui a bouffer tout le repas.

Ahah 🤭

Pour l’instant elle a pas la taille 👎

Mais on surveille quand même et on lui apprend à ne pas piquer la nourriture!

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est plutôt télé barbecue 😁😁

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

"T'as un problème la poubelle ? Tu veux un coup de tête ?"

Contre toute attente, ce soir c'est pas moi qui ai joué avec Maya mais deux petits garçons qui l'ont invité à jouer au foot ! Elle n'a pas pris le ballon en gueule, elle s'est contenté de suivre chaque passe.

Et je suis restée spectatrice.

Je vous dis pas comme elle est comblée lol. Faudrait que je la place dans un centre de loisir en tant qu'assistante d'animateur, elle ferai un carton en plus de regrouper, retrouver un égaré du groupe en sorties scolaire !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Attention, j'ai connu un chien mal poli qui a piquer des calamars sur le barbuc allumer et qui a bouffer tout le repas.
Il ne s'est pas blessé ? La chaleur du barbecue ne l'a pas dissuadé ? Ça fait peur, au delà du côté bouffe perdue, j'ai toujours peur quand on fait des barbeuc ou même qu'on sort un plat du jour, j'envoie les animaux a l'écart avec une distance de sécurité démesurée 😅

Petite, le chien de mon grand oncle, un basset hound avait mangé TOUT le flan laissé sur le rebord d'une fenêtre a refroidir.

Il a eu le surnom de "sac a flan" toute sa vie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?